Nouveau heavy SV

Répondre
Partager Rechercher
Me fait plaisir ton poste Norticus... passke la fusée et son look, bofkoi

Non, j'ai, en fait, l'habitude d'épauler... donc ça devrait pas me poser de soucis, même si c'est vrai que l'orion de ce côté là est quand même bien pratique.

Bref, je pense que l'Ursa fera partie de mes prochaines dépenses de certs
Pour ceux que ça intéresse, je me suis payé l'Annihilator, je trouve que c'est une tuerie.

Le principale défaut c'est bien-sur qu'on peut pas tirer sans lock par opposition à l'achat d'un hades et d'un nemesis. Mais franchement, je ne tire que rarement sans lock.

En gros les cibles que t'as besoin de tirer sans lock, c'est de l'infanterie, ou des tanks trop prêt qu'il faut absolument éviter. Pour l'infanterie bah ya le primary weapons, et pour les tanks trop prêt, faut se faire discret, pas d'autres choix.

L'avantage de lock, c'est les cibles qui sont bien plus loin. Et pouvoir tout lock est assez sympa : Quoi que tu croise, tu as des chances de le déboîter...
L'annihilator n'est plus ce qu'il etait a sa sortie... temps de lock long, degat moyens... je ne l'utilise meme plus, avec la vitesse des projectiles du Lancer, son interet est quasi nul...
En plus lock-on only est un tres gros desavantage, totalement inutilisable en interieur, et c'est pas avec l'arme principal que tu va stopper un max .
tout à fait, je n'ai trouvé qu'une utilité à l'annihilator, repousser les libés/chars temporairement ( à condition d'être dans un bâtiment à plusieurs entrées). Et ce juste par l'effet "terrifiant" du Lock G qui s'affiche.

Pas assez pêchu pour kill ou endommager sérieusement, les seuls kills se font en finissant les cibles endommagés par d'autres alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés