aller de l'avant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Ceci est un putsch!!!
Pour 2po, je dis que l'histoire est:
il s'est fait retourner le cerveau par notre ami bidule! il met tout le travail d'1an et demi à la poubelle comme ça bidule va pouvoir ce mettre des droits TS pour aller jouer à Hellokitty
"Toi, t'es mon ami, tu peux jouer avec TS! toi, méchant, pas de TS!"
Donne moi tes po

Len Ny est sur le serveur depuis un bail et n'a jamais aimé certain(s) nouvellement nommé dans le conseil des V.

ça s'appelle de la vengeance pure et simple !
Moi je dis *clap clap* Jolie mentalité ! Très jolie !

Jalousie, Trahison, Haine, Vengeance, Soif de pouvoir, nous manque le meurtre (quoique Zelegant nous envoie déjà mourir) et l'argent et nous voilà dans l'univers impitoyable de http://youtu.be/rlfHcCLn4pk?t=9s

Vous pouvez être fiers !
Vizunah va t il être abattu par Vizunah? Serait ce l'unique moyen trouvé, par les vizuniens d'éviter une future défaite infligée par un sfr ou Bief en furie?

Quelles seront les futurs complots visant à faire chuté le roi...
Len Ny c'est un mec pas net du tout à la base, pour l'avoir déjà entendu raconter sa vie sur ts c'est un vrai psycho

Je comprend pas comment on a pu lui donner la possibilité d’héberger un ts aussi important, c'était couru d'avance
Citation :
Publié par kwaz
Vizunah va t il être abattu par Vizunah? Serait ce l'unique moyen trouvé, par les vizuniens d'éviter une future défaite infligée par un sfr ou Bief en furie?

Quelles seront les futurs complots visant à faire chuté le roi...
Ça a toujours été dit que le pire ennemi de VS était VS.
Edit 03/09/2014 : http://carpewis.wordpress.com/

-Les méthodes/actes depuis quelques jours semblent dévoiler son/leur(s) intention(s) / (visage[s?]) qui sont radicales, oserais-je extrêmes...

Une leçon quand même : la propriété ici parait total dans l'exercice du pouvoir du Mr qui parle et agit au nom de qui/quoi d’ailleurs ?

Edit : Pour les informations et analyses, voir ma signature.
J'entends comme un échos entre les événements adjacents à cette période post ligue aux relents de despotisme et aux montés fascistes actuels (voir signature ou "confusionisme").

S'armer pour les anticiper, les cerner puis les éclairer et ainsi les bruler vif avant qu'ils ne puissent s'imposer. La méthode à ceci d’intéressant que les armes employées permettent de lutter (présent) et de former (futur), si on ajoute le bilan (passé), alors l'on s'aperçoit vite que leurs (aux fasco et autre xéno) moyen d'action se répètent (d'ou l'anticipation), permettant la mise en place d'automatismes adaptés à ces redondances (et ainsi une économie de temps et d'énergie). Seul l'expérience de la lutte permet la mise en place de cette anticipation, car le savoir sans action n'est rien qu'une abstraction issu d'un au dela.

Fin monologue : Si j'ai commit une (2@Ukr) erreur(s) par le passé, c'est d'avoir été trop confiant quant a non pas leur dilution dans l'ensemble (foufili ) mais bien vis-à-vis de leur opportunisme patient et leur persévérance (qui est souvent surestimé, voir contre manif 12 janv en All). Or s'ils avaient, bien qu'étant discret, été "mis à jour" aux yeux de tous, ils leur auraient fallut soit un énorme travail de propagande, soit attendre que tous les éclairés s'en soient allé en d'autres contrées, ne pouvant dés lors régner que sur un charnier intellectuel et spirituel ou sur le néant.

NB : Bilan du début 2013, après la "mise au jour @Z+spi" en cours, n'ayant été alors qu'appelé à l'aide (refililopérateur ;p) soit on/off + re 2e ligue on/off (ingérences ingérables mais bon souvenir session duo♥ + compo fufu). Recasu@Ext possible @ discret.

PS : Je n'ai pas pensé à partager la stratégie / objectif de l'ancienne préfette (qui hébergeait un certain lead kick) ayant rencontré "l'imposant" porteur de talonnette : Une NORIA.
Imaginez une surface remplit de points à équidistances, le principe consistant a ce qu'un premier point en mouvement en rencontre un second, lui même, en mouvement donc, en rencontre un 3e (linéaire donc, même avec plus d'un point au départ)... Mais fine stratège (ou exécutante car "chut, c'est un secret"), elle n'avait pas pensé y adjoindre le principe de réaction en chaine (exponentielle) car je trouvais l'idée fastidieuse, elle n'aura pas eu cette possibilité .

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 02/08/2015 à 12h11.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Une leçon quand même : la propriété ici parait total dans l'exercice du pouvoir du Mr qui parle et agit au nom de qui/quoi d’ailleurs ?
Au nom de sa/leur justice j'imagine comme tous les wannabe superheros qui se respectent.
nous sommes sponsorisé par la mafia depuis le début, c'est une honte !

y'a plus qu'à tous migrer chez Pierre...

Sinon je pense que je vais annuler ma commande du dernier SUV mercedes pour vous payer un nouveau serveur TS
Citation :
Publié par Falkynn
J'peux vous héberger, j'ai un TS 350-400 slots

*sifflote*
il peut encaisser du DDOS 18h par jour comme le TS GC et le site? on en est aux coups de trebs IRL là hein^^
y'aurait même des joueurs un peu trop insoumis qui se feraient ddos à la maison et qui ont plus la télé attention
Citation :
Publié par Falkynn
J'peux vous héberger, j'ai un TS 350-400 slots

*sifflote*
Teuteu, on ne veut point de Jadiens ... En revanche les vahinés

SnCf > Mumble 5000 slots et / ou Ts si besoin est pour le confort de ses usagers, perturbation à prévoir si notre Karibou contrôleur est à bord.

Le tout 100% " Ya pas de Charte" bien entendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Version poilue après minuit, une conso offerte !
Citation :
Publié par warbosso
y'aurait même des joueurs un peu trop insoumis qui se feraient ddos à la maison et qui ont plus la télé attention
pour ça faut avoir une ip fixe et un seul FAI, le looser de base quoi...
Citation :
Publié par nanaille
Les Joliens sont unanimes

Personne pour défendre l'autre partie?
Y'a surement une demarche en cour... mais il trouvent aucun avocat assez FOUS qui veut toucher à ça meme avec une perche de 100 metres!
J'ai l'impression que certains voient plus la frontiere RL/IG. C'est dommage car meme si j'ai craché sur votre gameplay, faut quand meme avouer que votre orga était vraiment bien faite. C'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça. Apres le phénix vizunien essaye peut etre de s'éteindre lui même afin de mieux renaitre ?

GL a ceux qui se battent encore =)
Citation :
Publié par Crimson
SnCf > Mumble 5000 slots et / ou Ts si besoin est pour le confort de ses usagers, perturbation à prévoir si notre Karibou contrôleur est à bord.

Le tout 100% " Ya pas de Charte" bien entendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Version poilue après minuit, une conso offerte !
La voila la solution<3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/690/z00h.jpg
En plus si le gars qui héberge le TS est un hacker il en a peut-être profité pour pénétrer notre système quand on était connecté, voler les mots de passe et tout et tout...moi j'y vais plus en tout cas.
Citation :
Publié par Crimson
Teuteu, on ne veut point de Jadiens ... En revanche les vahinés

SnCf > Mumble 5000 slots et / ou Ts si besoin est pour le confort de ses usagers, perturbation à prévoir si notre Karibou contrôleur est à bord.

Le tout 100% " Ya pas de Charte" bien entendu.
C'est pas possible notre gm la dit , on est sur ecoute

Mais sinon nous sommes sauvés , Sak va pouvoir nous lead...

mon dieu failgar me manquerai presque
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
Le post modéré sans troll, des points de vues différents chez GC, intéressant

ya trois posts de Gc dans ce link en question les autres sont des posts de pu , donc je vois pas trop ce que tu insinues.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
Le post modéré sans troll, des points de vues différents chez GC, intéressant
A te lire j'y aurai presque cru, tu m'as fait croire l'espace d'un instant que gc lui lançait des fleurs mais finalement publicité mensongère
Zelegant donne ce que le joueur lambda veut: du pain. A partir de là, ils le suivront et si il dit "GC cay des méchants", ils répéteront.

Le succès de Vizunah aurait attiré une population différente de celle qui se battait avant? P'têt que GC devrait se recentrer sur elle-même (recentrer, pas refermer) afin de produire à nouveau du jeu qui profitera au serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés