Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai joué à ce jeu pendant la période béta et je n'ai plus suivi à la release en me disant qu'un jour ou je je me lasserai des autres je m'y remmetrais ...

Il est F2P et la boite ou clé coute environ 30euros , ok ... mais il existe tout de méme un abonnement , combien coute t-il et qu'est-ce que ca apporte de plus ?

Seconde chose , je vois qu'il y as eu des extensions ( je ne sais aps si c'est le bon terme pour ce jeu ) elles sont payantes mais je ne vois aucun prix nulle part , quelqu'un pourrai me donner ces tarifs ? Et faut-il toutes les prendre dés le début où il faut avoir une certaine avancée avant de les explorer ?

Voila , en attendant vos réponses pour me décider ++
Merci bien pour ces réponses
Pour la trame principal je l'avais mis de côté, le temps de faire tout Kingsmouth et je voulais m'y mettre ce w-e, bah du coup la phase 3 attendra que j'avance encore dans l'histoire pas grave.
J'avais pas fait un mmo ou l'envie de rush peut être mise de côté depuis fort longtemps, donc je en suis pas pressé.

Pour les conseils de template, je vais me débrouiller tout seul (à 95%) encore pour le moment, si le PvP n'est pas accessible avant un moment, je n'ai pas besoin de millimétré au poil près avec les templates références, mais merci de proposer.

@Adrian

Tu entends quoi par mission répétables ?
Car elles sont toutes répétable (au cas ou je passerai à côté d'un détail).
Abonnement : 15€/mois
Donne :
- 10€ de points à utiliser dans la boutique
- 10 points vétérans
- 10% de réduction sur tous les achats, hors DLC et promo, dans la boutique
- accès au boost de 100% de gain d'xp sur les monstres pendant 1h avec cd de 16h
- un objet cosmétique unique (disponible que pour un mois donné et irrécupérable autrement)

Ca vaut le coup d'abord si on veut aider le jeu, ensuite si on a la collectionnite. Sinon...

MAIS, si on est sûr de rester très longtemps, l'abonnement à vie devient rentable en un peu plus d'un an.



Sinon, les DLC à 10€, hormis le premier qui est le moins cher. C'est du contenu qui est plutôt pour quelqu'un en fin d'aventure.
Beaucoup de joueurs craquent pour la plupart des DLC car le contenu est vraiment de qualité. Pas forcément très long (surtout quand on commence à connaître) mais rien que la découverte est géniale (particulièrement l'Episode 7, je trouve).

Il n'y a que du contenu additionnel en DLC. Toutes les évolutions du jeu restent gratuites.
Citation :
Publié par Peredur
Abonnement : 15€/mois
Donne :
- 10€ de points à utiliser dans la boutique
- 10 points vétérans
- 10% de réduction sur tous les achats, hors DLC et promo, dans la boutique
- accès au boost de 100% de gain d'xp sur les monstres pendant 1h avec cd de 16h
- un objet cosmétique unique (disponible que pour un mois donné et irrécupérable autrement)

Ca vaut le coup d'abord si on veut aider le jeu, ensuite si on a la collectionnite. Sinon...

MAIS, si on est sûr de rester très longtemps, l'abonnement à vie devient rentable en un peu plus d'un an.



Sinon, les DLC à 10€, hormis le premier qui est le moins cher. C'est du contenu qui est plutôt pour quelqu'un en fin d'aventure.
Beaucoup de joueurs craquent pour la plupart des DLC car le contenu est vraiment de qualité. Pas forcément très long (surtout quand on commence à connaître) mais rien que la découverte est géniale (particulièrement l'Episode 7, je trouve).

Il n'y a que du contenu additionnel en DLC. Toutes les évolutions du jeu restent gratuites.
il est à combien l'abonnement à vie ? (je crois qu'il est égal à l'année de naissance de Tacite... mais c'est juste pour te laisser compléter ton message patron...)
Pack Grand Master -> 200€/200$

Il donne droit aux même bonus que l'abonnement en gros, à quelques éléments près:
- 20% de réduction sur tous les achats (au lieu de 10%), hors DLC et promo, dans la boutique
- Possibilité d'activer une option d'achat automatique de DLC (et si vous n'avez plus de points, vous pouvez tout de même avoir le DLC, et votre stock de points passe en négatif, en attendant le versement suivant)

A noter aussi que les abonnés ou possesseurs du pack GM ont un accès anticipé au contenu des épisodes (avec 2-3 jours d'avance), et accès au serveur de test.
Citation :
Publié par Prudence
Dites-moi, est-ce que le build Assassin proposé par le jeu est bien ? Parce que j'aimerais débloquer le costume, mais si après c'est chiant à jouer...
bof ...

Mais Pistol/sang, c'est pas mal du tout... donc rien ne t'empeche de debloquer le costume et d'utiliser un deck plus sympa (en restant en Pistol/Sang... ou pas ...)
Citation :
Publié par Karmacoma
Y a besoin d'etre GM ou abo pour avoir acces au testlive ?
A moins que cela ai changé depuis aout 2013, oui, il faut être abonné ou GM.
ça a été confirmé par Nusquam à cette époque (source)
Citation :
Publié par Shezbeth
A moins que cela ai changé depuis aout 2013, oui, il faut être abonné ou GM.
ça a été confirmé par Nusquam à cette époque (source)
Je ne remets pas en question, j'etais juste surpris
Citation :
Publié par Peredur
- accès au boost de 100% de gain d'xp sur les monstres pendant 1h avec cd de 16h
Sans payer d'abo j'y ai accès pour ma part, et idem pour le petit crew avec qui je joue.
Mais nous avons pris une clé sur un site de clé, qui je pense est une clé boite qui ne doivent plus trop exister, et non pas une clé Steam, je ne sais pas si ça joue d'une quelconque façon.
Citation :
Publié par eoss
Sans payer d'abo j'y ai accès pour ma part, et idem pour le petit crew avec qui je joue.
Mais nous avons pris une clé sur un site de clé, qui je pense est une clé boite qui ne doivent plus trop exister, et non pas une clé Steam, je ne sais pas si ça joue d'une quelconque façon.
N'en seriez vous pas toi et tes amis encore à votre 1er mois depuis l'activation de votre clé?

Les nouveaux joueurs bénéficient du statut d'abonné pendant 30jours après l'achat du jeu.
Citation :
Publié par Shezbeth
N'en seriez vous pas toi et tes amis encore à votre 1er mois depuis l'activation de votre clé?

Les nouveaux joueurs bénéficient du statut d'abonné pendant 30jours après l'achat du jeu.
Gnéééé
Vu qu'il n'y a plus d'abo sur le jeu, je n'ai même pas fait le rapprochement avec ce système propre aux mmo à abonnement... mais ça doit peut être, être ça du coup.
Il y a toujours une possibilité d’abonnement sur le jeu qui apporte quelques avantages (dont l'accélérateur temporel sur lequel il est précisé qu'il est "Uniquement utilisable par les abonnés et les grands maîtres") mais qui n'est plus nécessaire pour profiter du jeu.
Petite question vis a vis des serveurs: je trouve Drac (fr) plutot vide maintenant.
Le serveur Arcana (Rp) est il plus peuplé/vivant, et y croise t'on beaucoup de francais a londres/QG?
Même question qu'au dessus, j'ai commencé récemment TSW et je trouve le serveur Français un peu vide!
On croise plus de monde dans les zones sur Arcadia? Et si oui il y a beaucoup de français?
Les zones ouvertes (Drac peut être plus qu'Arcadia, mais Arcadia est orienté RP) ne sont pas forcément très peuplées, mais vous pourrez retrouver pas mal de monde sur les canaux francophones.

De toutes façons, une fois les premiers contacts créés, votre dimension importe peu, car vous pouvez rejoindre les joueurs que vous connaissez, quelle que soit leur dimension (via groupe ou option de rendez-vous).
Questions concernant l'artisanat :

Auriez vous un bon site web à conseiller, concernant les patterns à suivre ?
J'en ai trouvé quelques un, mais au cas ou vous auriez THE référence à partager.
(si vous l'avez en FR se serait un plus, que je n'ai pas à traduire le site à mes amis anglophobe ...).

Mais surtout, il y'a une manipulation particulière, ou un add-on pour ne pas avoir à dé-stacker les composants à la main ?
Je trouve ça juste horrible le glisser/déposer/dé-stackage .... Donc je me dis que je suis passé à côté de quelque chose, les dév n'ont pas juste proposé une ergonomie digne de l'âge de pierre ...
Tu as :

https://thesecretworld.jeuxonline.in...blage-pratique

https://thesecretworld.jeuxonline.in...lage-principes

Avec ça, tu as tout ce qu'il te faut.

Pour ton dernier problème, tu prends un stack (tu restes appuyé) et tu fais un click droit pour déposé un à un les compos si je me souviens bien (au pire, l'astuce est donné sur les deux articles que je t'ai linké)
Il n'y a même pas besoin de maintenir appuyé :
- clic gauche sur la pile de ressources qui est alors automatiquement "accrochée" a ton pointeur de souris
- clic droit dans l'interface de craft aux endroits ou tu veux déposer 1 ressource
- une fois le schéma composé, un clic gauche dans l'inventaire pour déposer le restant de la pile

En complément des articles de JoL :
Yokai's and Sarcan's TSW Guides and FAQs - Craft Patterns
Pour avoir le détail concernant les contrecoup et autres gadgets

Sinon Ultimate Crafter reste un excellent mod pour TSW : entre le désassemblage automatique, l'upgrade des matériaux et les principaux schémas connus, il simplifie grandement la vie.

Dernière modification par edhiltir ; 21/02/2014 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés