Pugna et son stuff

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

Je m’éclate en ce moment avec Pugna qui correspond pas mal à ma façon de jouer.

Pour l'instant je le monte comme ça :

Début :

2 popo de mana, tango, branche, anneau +2 resist et 1tp

Je vise ensuite les bottes de mana puis la Bloodstone (regen à fond et repop rapide!) pour terminer avec le baton Aghanim (hyper important pour mon perso surtout vu l'ultime qui passe à 0 de cd au lieu de 22...)

Par la suite (si la partie n'est pas gagnée ) je vise les bottes de TP. Jamais eu le temps d'avoir plus pour l'instant.

Vous en pensez quoi? Y'a mieux? Si oui pourquoi?

Marchi
Ben ça dépend, on parle d'un Pugna carry, mid, voire support (même s'il n'est pas génial dans ce rôle) ?
Aghanim n'est pas forcément à rush dans toutes les situations : dans un very fast push, t'as intérêt à avoir autre chose (Necro par exemple, voire Veil).
Par ailleurs, c'est un porteur de Meka très courant, cela m'étonne que tu n'y songes pas.
Je trouve pas très pertinent un heal de 250hp mais je peux me tromper

Après pour l'instant je connais pas trop les roles, disons que je tape à fond et je me casse

Je place le mieux possible la balise et après ça dépens de la fight

Y'a aussi le fait que j'ai tendance à oublié à activer les items

Après, c'est vrai que le baton c'est plus pour le fun mais la bloodstone me permet d'avoir un bon pool de vie, car de base Pugna.. c'est pas la joie

Le Necro, peut être un bon choix oui
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
mais la bloodstone me permet d'avoir un bon pool de vie, car de base Pugna.. c'est pas la joie
Et c'est une des raisons pour lesquelles Mek est très bien sur lui. 5 d'armure, 5 force, et un équivalent de 250 hp via le soin. En gros t'as 60%+ des EHP d'une Bloodstone pour 45% du coût, tout en profitant plus à tes alliés.
Avoir des niveaux rapides est très bien sur le perso, notamment le lv 7 pour push comme une brute. Après ça veut pas dire d'aller midas non plus Il marche bien en safe lane et mid imo, trop squishy pour hard lane (même s'il a une bonne MS)

Pour palier à sa faiblesse (hp de mouche), bracers > mek > drum > necro suffit niveau force.
Bloodstone je trouve ça un peu useless, avec 4.0 de gain d'intel je préfère go sur un item à %regen de mana (void stone, qui peut évoluer en sheep stick, linken's ou eul's, voire refresher pour rigoler), c'est bien plus rentable imo.

En gros perso je call mid, je chope vite mon 7 en pushant dès que j'ai le blast niveau 3, je chope une bottle (rune control facile avec sa MS et le blast pour push la vague quand y'a besoin), arcane + mek et tu push comme un goret, en commençant par la t1 mid dès que le mid adverse est parti gank. J'enchaîne sur les deux autres T1 dans la foulée (easy avec mek, sauf si en face y'a du gros gros depush mais les T1 ont pas de backdoor protection donc ça reste facile de les faire tomber)
Une fois que les T1 sont tombées soit je solo push des T2 pendant que les mates se mettent sur la gueule avec l'ennemi ou bien 5 man sur une lane jusqu'au rax pour forcer la défense.

Le plus dur est de faire tomber une T3 car t'as vite fait de te faire nuke depuis le high ground, mais dès que c'est fait les rax partent en fumée car le blast touche les deux d'un coup.
Aghanim j'le chope vraiment quand ça devient long et qu'on commence à avoir des gros fights, bkb ou linken's peut être bien pour ça aussi.
Si le carry ennemi est vraiment une crèpe agi, que tu manies bien pugna et que t'as un très bon début, tranquil boots/bottle et rush dagon, insta kill !

Les bons conseils d'haya !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés