[Actu] Les prévisions 2014 pour Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Les histoires de classe, c'était super, mais surtout trop cher à développer, scénaristiquement ça se limitera maintenant probablement à l'histoire global des deux factions, c-à-d une histoire par planète visité, avec les orientations clair/obscur comme pour makeb.

J'adore le GS, et mon meilleur pote IG déteste ça, comme quoi il en faut pour tous les goûts. J'espère une amélioration de la synergie GS avec phase au sol, comme ça a été ait avec l'héritage.
Citation :
Publié par Sharlokar
Les histoires de classe, c'était super, mais surtout trop cher à développer, scénaristiquement ça se limitera maintenant probablement à l'histoire global des deux factions, c-à-d une histoire par planète visité, avec les orientations clair/obscur comme pour makeb.

J'adore le GS, et mon meilleur pote IG déteste ça, comme quoi il en faut pour tous les goûts. J'espère une amélioration de la synergie GS avec phase au sol, comme ça a été ait avec l'héritage.
En même temps combien de joueurs ont fait les 8 histoires??? pas beaucoup à mon avis... Par contre avec la somme des dialogues qu ils ont ils devraient pouvoir reconstruire des histoires à l infini...
Citation :
Publié par Sarousse
Perso les warzones de GS j'en ai fait une et une seul en tout et pour tout.

Pourquoi ? Parce que c'est encore un putain de CTF. Ca n'a pas l'air d'être annoncé pour 2014 mais si SWTOR pouvait évoluer dans ce sens, ca serait positif IMHO
CQFD, mais un peu HS, euh sans deconner tu peux traduire ? Vous êtes chiants avec abréviations ...
Citation :
Publié par Sarousse
Perso les warzones de GS j'en ai fait une et une seul en tout et pour tout.

Pourquoi ? Parce que c'est encore un putain de CTF.

Au secours quoi, on parle de Star Wars là, d'espace immense, de batailles galactiques avec des stars destroyers etc...

Bref, je n'y retoucherai pas tant qu'ils n'auront pas évolué dans ce sens (donc probablement jamais à vrai dire).
En fait, il suffisait de lire le patchnote du jour :

Citation :
Nouveau mode de jeu dans Galactic Starfighter : le match à mort par équipe. Le match à mort par équipe est un nouveau mode de jeu dans lequel des équipes de joueurs s'affrontent. L'équipe qui a le meilleur score en termes de joueurs tués à la fin du temps imparti ou lorsque la limite de points a été atteinte remporte la partie.
Bon, on est pas encore au niveau des batailles galactiques titanesques (mais soyons honnêtes, ça n'a jamais été la prétention de cette extension), mais ça t'évitera l'écueil du CTF.
le seul défaut de GS AMHA c'est qu'il n'est que PvP.

Que les PvPistes soient heureux de cette "mise à jour", je suis d'accord.

Qu'il y ait du contenu qui soit développé pour "ça", je suis d'accord.

Mais qu'il n'y ait "que" "ça", non.

SWTOR n'est pas que F2P, il y a aussi l'abonnement. Et bien qu'il y ait des abonnés qui aiment "ça", il y a aussi des abonnés qui n'aiment pas.

En l'occurrence, je n'aime pas le PvP mais je paie quand même mon abonnement en espérant qu'un jour lointain, dans une lointaine galaxie, nous aurons un espace spatial PvE.
surprise, peut être vais je revenir sur Star Wars !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés