[Actu] Les prévisions 2014 pour Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2014 à 23:16 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bruce Maclean, Senior Producer du jeu, nous dévoile les prévisions des mises à jour pour SWTOR durant l'année 2014.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Njuk ; 15/02/2014 à 12h31.
Citation :
Impressionnant mais bon va y avoir de la concurrence cette année, va falloir envoyé du lourd

La possibilité de s'assoir sur des chaises ?
Ce jeu en a décidément sous le pied.

Le nouveau mode spatial cartonne et à juste titre car c est pratiquement le seul mmo actuel à proposer du pvp spatial avec du pilotage (EvE online proposant pilotage en point and click, il ne fait pas parti de la même catégorie)
En tout cas j y joue depuis sa sortie et je n ai toujours pas trouve de theme park qui me convienne mieux en pvp (et vu les derniers ajouts ca risque pas de changer de sitôt apparemment).
Le mode spatial casse pas 3 pattes a un bledar sérieux, et c'est mega lent --' en gros c'est beau mais ça se limite la je trouve, et la personnalisation du vaisseau, mouais pas envie... Faudra du contenu de MMORPG pour retenir l'attention.
Citation :
Le nouveau mode spatial cartonne et à juste titre car c est pratiquement le seul mmo actuel à proposer du pvp spatial avec du pilotage.
Star trek Online ?
Citation :
Star trek Online ?
Si Galactic Starfighter est lent, Stark Trek Online c'est Derrick au pays des huitres.

J'ai repris il y a deux mois (un erudit et un assassin) et je compte y rester un moment (même après la sortie de TESO, qui ne me branche pas plus que ça, je trouve l'univers des Scrolls complètement insipide).
Citation :
Publié par Miragul
Si Galactic Starfighter est lent, Stark Trek Online c'est Derrick au pays des huitres.
C'est normal, ST c'est plus comparable à des combats de gros bâtiments de ligne qu'a des petits chasseurs comme dans SW. Ca ne peut pas avoir le même rythme .
Je me suis remis à SWTOR en F2P pour passer le temps, et je me suis rendu compte à quel point j'étais complètement passé à côté la première fois avec une classe qui ne me plaisait pas plus que ça et en rushant le lvl 50 / Ilum.

Ca fait deux semaines maintenant, et il y a pas à dire, avec la classe qui plaît et en prenant le temps, c'est top. PvE (quête/donjon) éminemment sympathiques et avec de la difficulté. Les zones de guerres sont sympa aussi.

J'en reviens pas de ce qu'est devenu SWTOR depuis le début. Ce jeu est maintenant vraiment solide, intéressant, diversifié... Avec du bon gros potentiel. Ça m'a fait passer ma note JoL de "médiocre" à "bon" et réabo pendant au moins les deux prochains mois
Citation :
Star trek Online ?
Non STO c est pas du pilotage de petit ship mais du commandement de gros batiment, donc rien à voir avec SWTOR.

Quand à ceux qui disent que GF casse pas 3 pattes à un canard, faudrait déjà y jouer pour vous rendre compte de la profondeur de ce nouveau mode au lieu de jouer 3 minutes et de vous contenter des 1eres impressions.
Ce jeu à une courbe d apprentissage assez intéressante et on voit clairement l énorme différence entre les bons joueurs et les mauvais.
Citation :
Publié par MasT3R
Non STO c est pas du pilotage de petit ship mais du commandement de gros batiment, donc rien à voir avec SWTOR.
Comme pour Eve Online dont tu a tenu la comparaison dans ton premier post.

Quite a se retrouver a faire du dogfight dans une instance 4km cube il ya Star Conflict et plus récemment Strike Vector
Je sais pas si on peut réellement parler de concurrence... Les prochains MMO ont autant de chance de bider que de trouver une certaine stabilité sur le marché. On a d'un coté un jeu multi-plateforme qui séduit à la base les amateurs de RPG et qui se verra probablement être trop simpliste pour les joueurs d'MMO... Et d'un autre on a une pâle copie de WOW (à première vue bien entendue) avec la même patte graphique, la même dose d'humour... Bref, attendons de voir ce qu'ils valent réellement avant de parler de concurrence ^^
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Strike Vector
J'y ai joué 3h hier. J'en ai encore mal aux fesses et toujours pas évacué l'adrénaline.

Mais bon, c'est totalement incomparable, GS c'est un CTF, Strike Vector un BRUTAL FPS (tm).

Mais c'est clair que depuis que j'ai joué à Strike Vector, je trouve tous les autres jeux mous/lents. Des tarés les concepteurs de ce jeu
Citation :
Comme pour Eve Online dont tu a tenu la comparaison dans ton premier post.

Quite a se retrouver a faire du dogfight dans une instance 4km cube il ya Star Conflict et plus récemment Strike Vector
T as pas lu ou quoi?? dans mon post precedent au contraire justement j indiquais qu on ne pouvait pas comparer GF à EvE t as rien compris.

J ai testé Star Conflict j ai pas aimé, je prefere largement le gameplay de SWTOR, qd à Strike Vector les video que j ai vu me font en effet plus penser un fps plutôt qu un vrai jeu de combat spatiaux... en fait ca m a surtout fait repenser à un vieux jeux Descent freespace (ou un truc comme ca)

Mon avis actuellement est que pour le dogfitght spatial rien de mieux que ce GF de SWTOR et pour le dogfight aerien allez donc tester War Thunder le meilleur pour les coucou de la 2eme guerre mondiale (bien meilleur que le tres moyen World of Warplane de wargaming).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés