Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Euh.. si il y en a encore des aussi vieux que toi Arta', sauf que tu ne les connait peut-être pas

Et idem pour les parchos, tu étais loin d'être le seul à être parcho partout avant l'apparition d'otomai.
Citation :
Publié par Stalo'
J'ai commence le lendemain de la sortie de sumens, donc théoriquement, si, il y a aussi vieux joueur que toi
idem j'ai commencé genre dans les 15 jours après la sortie de sumens ! même que j'ai up 200 que y'a 2 ans ! OMG long long long ! Comme dirait dudu [CENSURE]

se venter d'être le plus ancien mouais ! mais on s'en vente pas tous ! rare sont ceux qui se souviennent de moi à l'époque !

et un vieux proverbe GEEK issu de la citation d'un grand iop surpuissant tralala skill man RPZ de lamorkitu moi même quoi : l'ancienneté n'est pas un motif de respect, on peut se cacher et vivre longtemps, mais c'est par les actions que l'on devient quelqu'un !
Citation :
Publié par Arta'
Aussi vieux que moi... non mais laisse moi rire il n'y a plus personne d'aussi vieux que moi qui joue encore sur Sumens. Et si je joue encore donc j'ai mon mot à dire, et quand bien même ça ne serait plus le cas j'aurais encore mon mot à dire.

Alors t'évites de venir taunter aussi gros malin.



Le système de parchotage était très bien. J'étais le seul parcho je vous roulais tous dessus et je m'en satisfaisait parfaitement.
J'étais là à l'ouverture du serveur aussi hein ^^ tu n'es donc pas le plus ancien
C'est l'anarchie pour savoir qui est le plus vieux.
Mais sérieusement, on s'en fout, comme l'a dit Canard ( Que je plussoie pour la première fois, pfff) :
l'ancienneté n'est pas un motif de respect, on peut se cacher et vivre longtemps, mais c'est par les actions que l'on devient quelqu'un !
Citation :
Publié par Alimy
Au pire, on s'en fout totalement de savoir que tel ou tel à joué plus longtemps que nous ou pas ?
Exactement.
Moi j'me vante pas de jouer depuis 1 an.



Bon le calendrier je l'attends, impatient de voir ce qu'Ankama nous as réservé cette année !
Citation :
Publié par BestouBot
Tu as connu le système de parchotage, tu as (re?)commencé un perso avec full parcho. Wahou, c'est prodigieux ! Mes respects à l'infini !
Lol, j'ai entendu parlé du système avant de commencer le jeu, j'ai décidé de commencer mon tout premier perso sans mettre de stats donc en parchottant ce qui était relativement ardu à l'époque.


Pour le plus ancien c'est une façon de parler, j'ai commencé le jeu à la sortie de summens (oui il y avait deux s à l'époque) donc j'en connais encore de ma génération qui continue à jouer.


Mais de toute façon je vais pas vous faire des leçons d'histoire vous préférez me descendre en bande plutôt que de reconnaître vos tords.


Et pour info j'étais bien le premier à être full 101 du serveur (j'ai pas dit que j'étais le seul avant otomai par contre)
Citation :
Publié par Arta'
[...]Ancien c'est une façon de parler, j'ai commencé le jeu à la sortie de summens (oui il y avait deux s à l'époque) [...]
Heuresement, même maintenant il y a toujours deux "s" dans Sumens.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Heuresement, même maintenant il y a toujours deux "s" dans Sumens.
il voulait dire 2 "m" je pense.

DEMAIN *prie* demain on aura le calendrier *prie*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

OU PAS
Ben peut être que pour eux 'cette semaine' = semaine prochaine tant qu'on y est x)

On n'est pas à ça près maintenant.

Tant que le feanor n'est pas modifié
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
il voulait dire 2 "m" je pense.

DEMAIN *prie* demain on aura le calendrier *prie*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

OU PAS
Citation :
Publié par Alimy
Ben peut être que pour eux 'cette semaine' = semaine prochaine tant qu'on y est x)

On n'est pas à ça près maintenant.

Tant que le feanor n'est pas modifié


Il sortira cette semaine j'en suis certain!

Ne parles pas de la modification du Feanor il était si mignon !
Citation :
Publié par Arta'
Et pour info j'étais bien le premier à être full 101 du serveur (j'ai pas dit que j'étais le seul avant otomai par contre)

D'une supériorité sans égal cet Arta ! Trop fort
Citation :
Publié par Alimy
Au pire, on s'en fout totalement de savoir que tel ou tel à joué plus longtemps que nous ou pas ?
Non pas du tout. On veut notre ornement d'ancienneté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés