[Actu] Dogs of Wars Online s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/2/2014 à 17:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Inspiré de la licence Confrontation, le jeu de stratégie Dogs of War Online accueillera l'ensemble des joueurs en bêta ouverte, dès demain mardi à partir de 19h.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y a du PvE donc? Un système de progression à la LoL?
Ca me tente bien, moi qui recherchait un T-MMO, ça fera peut-être l'affaire (puis ça sera toujours mieux que Wakfu )
Je cite : "Pour mémoire, Dogs of War Online place le joueur à la tête d'un groupe de mercenaires et le gameplay se décompose alors en deux axes : d'abord il faudra composer judicieusement les troupes qu'on mène au combat (en dépensant des Points d'armée et en améliorant les capacités de chaque unité) et ensuite évoluer stratégiquement, tour par tour, sur un champ de bataille composé de cases octogonales."

Ce n'est pas pour moi. Je n'ai jamais aimé les jeux de stratégie.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est vraiment sympa et fidèle à mes souvenirs de confrontation.
Il y a récemment eu des ajouts de map et de tuto mais ( je ne sais pas si c'est encore le cas ) le matchmaking était moyen, de longues périodes creuses et des adversaires pas toujours de même niveaux ont fait que j ai un peu lâché l affaire.
Mais je retenterai a coup sur
C'est normal que le Matchmaking soit moyen sur une closed beta...
Maintenant, à partir de ce soir, ça devrait ramener du monde et ça devrait bien fonctionner

J'ai assez hâte de tester ça avec un pote.
A l'heure ou je vous parles validation de compte après création lente à arriver sur la boite mail + une fois arriver lien de validation en format codage de page . . . wait
Citation :
Publié par Typhus
Et c'est limité au 1v1 ? Je découvre juste le jeu grâce à l'actu à l'instant, j'ai pas du tout suivi ce que c'était.
Focalisé sur le multijoueur, sous forme de duel donc 1c1 effectivement. Tu dois constituer ton équipe, sous forme d'un deck parmi trois factions.
Citation :
Publié par Splaf3
A l'heure ou je vous parles validation de compte après création lente à arriver sur la boite mail + une fois arriver lien de validation en format codage de page . . . wait
De mémoire (défaillante), j'avais cliqué sur un lien à partir de ce fameux mail qui m'avait amené à une page blanche et un message de validation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés