Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snea'
T'es trop en avance sur ton temps kalip ...
Grave, tu verras bientôt les Sacrieur auront des châtiments et une épée qui les frappe. On pourra les booster et ils taperont très fort. Je pense qu'il est vraiment temps d'acheter des Houffes et des Epées Bouf. Les prix vont exploser avec la demande.
On a l'honneur de recevoir deux clans de mercenaires les nedora qui sont la depuis le début, et les sérianes qui eux viennent de Jiva.

Si avec ça, on n'a pas assez d'events RP

Sérieusement j'ai hâte de voir comment se passera cette 'cohabitation'
Citation :
Publié par Alimy
On a l'honneur de recevoir deux clans de mercenaires les nedora qui sont la depuis le début, et les sérianes qui eux viennent de Jiva.

Si avec ça, on n'a pas assez d'events RP

Sérieusement j'ai hâte de voir comment se passera cette 'cohabitation'
On m'a dit qu'ils s'entendaient mal.
Et je croyais que les Sériane n'étaient plus ?
Pff à mon retour ça va chauffer, comme si un clan ne suffisait pas, fallait qu'un autre incompétent se ramène.
pour ce qui est du DDG, je vois pas pourquoi il serait délié , le mérite d'avoir "travaillé" à faire quoi? farmer un même donjon? pour se faire des sous? y'a pas de mérite de faire le bot. Acheter des kamas? c'est illégale..

oui c'est des ouin ouin, vous crachez sur les multi compteurs? mais alors faites vous d'autres perso ça ira plus vite, ou assumez de jouer en mono compte totalement.

après ce n'est que mon point de vue mais où est le plaisir de faire toujours la même chose, au lieu de découvrir du contenue , évoluer dans les quêtes découvrir l'histoire de frigost, non tiens je vais aller faire xx donjons, ou drop x zone pour crafter x items ou objet, et le vendre en hdv , et faire sa en mode répétition puis quand j'aurais X kamas j'achèterais le DDG.. je ne vois pas de plaisir dans sa mais c'est juste mon avis. je peux comprendre si vous avez déjà fait les quêtes avec un perso vous ne voulez pas les refaire, comme pour le cawotte (dieu sait que c'est bien relou) mais bon ça c'est une autres histoire.

pour les sérianes , à ce que j'ai compris , ils ont débarqué sur sumens et ont récupéré des nédoras. après c'est une guéguérre continuel , autant ne pas prendre partie et attendre !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
pour ce qui est du DDG, je vois pas pourquoi il serait délié , le mérite d'avoir "travaillé" à faire quoi? farmer un même donjon? pour se faire des sous? y'a pas de mérite de faire le bot. Acheter des kamas? c'est illégale..

oui c'est des ouin ouin, vous crachez sur les multi compteurs? mais alors faites vous d'autres perso ça ira plus vite, ou assumez de jouer en mono compte totalement.

après ce n'est que mon point de vue mais où est le plaisir de faire toujours la même chose, au lieu de découvrir du contenue , évoluer dans les quêtes découvrir l'histoire de frigost, non tiens je vais aller faire xx donjons, ou drop x zone pour crafter x items ou objet, et le vendre en hdv , et faire sa en mode répétition puis quand j'aurais X kamas j'achèterais le DDG.. je ne vois pas de plaisir dans sa mais c'est juste mon avis. je peux comprendre si vous avez déjà fait les quêtes avec un perso vous ne voulez pas les refaire, comme pour le cawotte (dieu sait que c'est bien relou) mais bon ça c'est une autres histoire.

pour les sérianes , à ce que j'ai compris , ils ont débarqué sur sumens et ont récupéré des nédoras. après c'est une guéguérre continuel , autant ne pas prendre partie et attendre !
Ah si c'est ça osef alors qu'ils fassent leur gueguerre comme ça plus aucun clan et basta merci au revoir.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
pour ce qui est du DDG, je vois pas pourquoi il serait délié , le mérite d'avoir "travaillé" à faire quoi? farmer un même donjon? pour se faire des sous? y'a pas de mérite de faire le bot. Acheter des kamas? c'est illégale..

oui c'est des ouin ouin, vous crachez sur les multi compteurs? mais alors faites vous d'autres perso ça ira plus vite, ou assumez de jouer en mono compte totalement.

après ce n'est que mon point de vue mais où est le plaisir de faire toujours la même chose, au lieu de découvrir du contenue , évoluer dans les quêtes découvrir l'histoire de frigost, non tiens je vais aller faire xx donjons, ou drop x zone pour crafter x items ou objet, et le vendre en hdv , et faire sa en mode répétition puis quand j'aurais X kamas j'achèterais le DDG.. je ne vois pas de plaisir dans sa mais c'est juste mon avis. je peux comprendre si vous avez déjà fait les quêtes avec un perso vous ne voulez pas les refaire, comme pour le cawotte (dieu sait que c'est bien relou) mais bon ça c'est une autres histoire.
Personne n'a jamais dénigré les multicompteurs ici.
Et tu demandes où est le plaisir de faire toujours la même chose ? Les gens n'ont pas forcément les mêmes goûts que toi et ça s'applique aussi en terme de contenu, c'est pour cette raison que le DDG est délié. Et le fait qu'il soit délié ne t'empêche (ni toi, ni personne) pas de l'obtenir avec les quêtes, sans dépenser un sous et de clamer haut et fort que "tu le mérites" à qui veut l'entendre et à qui partage ton avis, mais en attendant, laisse les gens qui n'ont pas envie de faire les quêtes, faire leurs donjons dans leur coin.
Citation :
Publié par Thainne©
Personne n'a jamais dénigré les multicompteurs ici.
Et tu demandes où est le plaisir de faire toujours la même chose ? Les gens n'ont pas forcément les mêmes goûts que toi et ça s'applique aussi en terme de contenu, c'est pour cette raison que le DDG est délié. Et le fait qu'il soit délié ne t'empêche (ni toi, ni personne) pas de l'obtenir avec les quêtes, sans dépenser un sous et de clamer haut et fort que "tu le mérites" à qui veut l'entendre et à qui partage ton avis, mais en attendant, laisse les gens qui n'ont pas envie de faire les quêtes, faire leurs donjons dans leur coin.
Bon les amoureux vous êtes chiant avec vos débats sur le DDG.
Chacun fait sa vie, chacun fait ce qu'il veut ça change rien, le DDG sera délié les kikoos vont sacrifier le peu d'argent de poche offert par moman popa pour se l'offrir tandis que les plus valeureux qu'ils soient multicompteurs ou monocompteur l'auront soit par les quêtes soit ils auront économisé des kamas légalement pour l'acheter.

Bref, demain je l'espère le calendrier de 2014.
Citation :
Publié par Thainne©
Personne n'a jamais dénigré les multicompteurs ici.
Et tu demandes où est le plaisir de faire toujours la même chose ? Les gens n'ont pas forcément les mêmes goûts que toi et ça s'applique aussi en terme de contenu, c'est pour cette raison que le DDG est délié. Et le fait qu'il soit délié ne t'empêche (ni toi, ni personne) pas de l'obtenir avec les quêtes, sans dépenser un sous et de clamer haut et fort que "tu le mérites" à qui veut l'entendre et à qui partage ton avis, mais en attendant, laisse les gens qui n'ont pas envie de faire les quêtes, faire leurs donjons dans leur coin.
c'est pour sa que j'ai dit : "ce n'est que mon avis" on a pas tous des amis riche qui nous aide ! moi j'ai ma chérie *o* elle m'a ENORMEMENT aidé pour le DDG elle a plus de mérite que moi !

Citation :
Publié par Paul Walker
Bon les amoureux vous êtes chiant avec vos débats sur le DDG.
Chacun fait sa vie, chacun fait ce qu'il veut ça change rien, le DDG sera délié les kikoos vont sacrifier le peu d'argent de poche offert par moman popa pour se l'offrir tandis que les plus valeureux qu'ils soient multicompteurs ou monocompteur l'auront soit par les quêtes soit ils auront économisé des kamas légalement pour l'acheter.

Bref, demain je l'espère le calendrier de 2014.
mon zamoureuse ? elle vient de troller ta réponse !
mais j'avoue là je suis trop impatient, je n'investis nul part, je ne fais aucune sortie de kamas tant que j'ai pas les infos pour savoir ou bien investir ! donc ca me démange de dépenser des kamas :'(
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
c'est pour sa que j'ai dit : "ce n'est que mon avis" on a pas tous des amis riche qui nous aide ! moi j'ai ma chérie *o* elle m'a ENORMEMENT aidé pour le DDG elle a plus de mérite que moi !



mon zamoureuse ? elle vient de troller ta réponse !
mais j'avoue là je suis trop impatient, je n'investis nul part, je ne fais aucune sortie de kamas tant que j'ai pas les infos pour savoir ou bien investir ! donc ca me démange de dépenser des kamas :'(
Étant donné que ça fait 1 mois à ce jour le 03/02 que je suis inscrit sur le forum et que je vous fait littéralement chier, j'ai décidé d'arrêter de taunter mon petit Canard.
T'as d'la chance j'voulais répondre pourtant !

Moi aussi j'veux dépenser mes Kamas, j'vais prévoir en fonction des MàJ.
J'vois bien une MàJ pour un donjon 130 étant donner qu'il n'y en a qu'un.
Pour une future extension (île), ils ont dit 2015.
Ils se sont fait virer de leur serveur initial et sont venus s’incruster sur le notre, les sérianes ?

Nan, parce que sinon je vois pas leur trip sauf se donner une encore plus mauvaise réputation !
Citation :
Publié par Alimy
Y'a plus de mérite sur le jeu depuis des lustres, le ddg c'était l'un des rescapés oui :/
Le mérite a cessé lorsqu'ils ont permis à tout le monde de pouvoir restats pour se parcho soit bien avant que la plus part des gens ici ne commencent à jouer...
Citation :
Publié par Alimy
Les amoureux
On en entend des bêtises ici !

Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
mais j'avoue là je suis trop impatient, je n'investis nul part, je ne fais aucune sortie de kamas tant que j'ai pas les infos pour savoir ou bien investir ! donc ca me démange de dépenser des kamas :'(
Tout le monde est dans le même cas en ce moment je crois bien ! C'est pourtant rare que j'attende un communiqué d'Ankama à ce point, mais j'avoue que là, ils se font désirer.

Citation :
Publié par Arta'
Le mérite a cessé lorsqu'ils ont permis à tout le monde de pouvoir restats pour se parcho soit bien avant que la plus part des gens ici ne commencent à jouer...
Je me demande bien comment on peut donner son avis (et de surcroit, croire qu'il est pertinent) sur le "mérite" ainsi que sur le contenu d'un jeu qu'on a pas testé. Comme quoi, la communauté JoL m'étonnera toujours.

Edit pour Arta' : Ancien? Y'a aucune distinction entre les anciens et les nouveaux puisque le jeu est en constante évolution. De plus, je comprends mal comment tu peux être persuadé d'être plus ancien que moi. Ensuite le fait de "passer" sur Dofus ne veut pas dire que tu testes le contenu. A part si bien sûr avec tes passages tu as réussi à obtenir le Dofus des Glaces dont on parle, et dans ce cas, chapeau monsieur, je retirerai ce que j'ai dis.

Dernière modification par Thainne© ; 03/02/2014 à 14h43. Motif: Réponse
Citation :
Publié par Thainne©



Je me demande bien comment on peut donner son avis (et de surcroit, croire qu'il est pertinent) sur le "mérite" ainsi que sur le contenu d'un jeu qu'on a pas testé. Comme quoi, la communauté JoL m'étonnera toujours.
Je me demande bien sur quel fondement tu te bases pour prétendre savoir tout ça.
Or dans la mesure où il m'arrive encore de jouer et de passer on peut clairement dire que [mon avis est pertinent, malgré mon ancienneté].

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/02/2014 à 15h45.
En fait quand on joue depuis longtemps et qu'on fait une remarque sur ce sujet à une personne aussi "vielle" sur le jeu çela en est risible.
[Modéré par Freeman-sama]


Je vois pas en quoi le système bancale du parchotage est une preuve de mérite en soit. Mais comme dit plus haut, tu ne joues plus ton avis ne compte donc pas pour ce qui est des choses que tu ne touches pas.

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/02/2014 à 15h52.
Le mérite on l'a ou on l'a pas ! Quand on l'a pas on l'assume ! Ce qui est frustrant c'est ceux qui n'ont pas de mérite et qui se pavane comme si ils ont!

Quand aux sérianes j'avoue mais ils sont venu sur sumens à mon avis pour piquer la place des nedoras parceque les gens qui ne les fréquente pas fond difficilement la différence.

Ils ont du voir que les nedo marché bien alors voilà mais encore une fois c'est un avis personnel !

Pour Ankama c'est horrible 3 fois par jour je vais sur le site en espérant voir le calendrier depuis fin décembre ! :'(
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
En fait quand on joue depuis longtemps et qu'on fait une remarque sur ce sujet à une personne aussi "vielle" sur le jeu çela en est risible.

Je vois pas en quoi le système bancale du parchotage est une preuve de mérite en soit. Mais comme dit plus haut, tu ne joues plus ton avis ne compte donc pas pour ce qui est des choses que tu ne touches pas.
Aussi vieux que moi... non mais laisse moi rire il n'y a plus personne d'aussi vieux que moi qui joue encore sur Sumens. Et si je joue encore donc j'ai mon mot à dire, et quand bien même ça ne serait plus le cas j'aurais encore mon mot à dire.

Alors t'évites de venir taunter aussi gros malin.



Le système de parchotage était très bien. J'étais le seul parcho je vous roulais tous dessus et je m'en satisfaisait parfaitement.

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/02/2014 à 15h54. Motif: Édition de la citation.
C'est bien tu es le plus ancien joueur de sumens encore actif (? Que veut dire ce mot ? Jouer encore fréquemment, ou se contenter de suivre les forums ? ) et le seul parchoté avant otomai, selon toi.

Je ne vois pas le mérite qu'il yavait de se faire une mule à 0 stats et de parchoter petit à petit, en prévoyant tout, plus que de jouer avec des stats dégueulasses et se faire chier pour se reset, à l'époque le Kimbo des le lvl 150 c'était putain de hard.
Et otomai c'était la première fois qu'un dofus était obtenable par quête, quête ardue à l'époque, ça forçait le respect, selon mon avis.

Mais nous avons dépassé cette MàJ depuis 4 ans par la, on est rendus à frigost 3 maintenant. tout le monde fait ocre easy fait les parchos easy ( coucou les puissants à 80 000/u ) et le ddg c'était le truc enfin voilà pendant un bout de temps au début tout le monde ne voyait pas l'intérêt de faire des quêtes frigost, c'était chiant avant la sortie fri3, depuis 6 mois Mtn, y'a eu le temps de tous les faire, des tutoriel bien complets etc
Pour moi le mérite revient aux premiers ddg obtenus après la maj. Après c'était le peu de mérite qu'il restait sur dofus. Hâte qu'un nouveau dofus sorte pour que le scénario se reproduise
Citation :
Publié par Arta'
Aussi vieux que moi... non mais laisse moi rire il n'y a plus personne d'aussi vieux que moi qui joue encore sur Sumens.

Le système de parchotage était très bien. J'étais le seul parcho je vous roulais tous dessus et je m'en satisfaisait parfaitement.
Euh.. si il y en a encore des aussi vieux que toi Arta', sauf que tu ne les connait peut-être pas

Et idem pour les parchos, tu étais loin d'être le seul à être parcho partout avant l'apparition d'otomai.
Citation :
Publié par Arta'
Aussi vieux que moi... non mais laisse moi rire il n'y a plus personne d'aussi vieux que moi qui joue encore sur Sumens. Et si je joue encore donc j'ai mon mot à dire, et quand bien même ça ne serait plus le cas j'aurais encore mon mot à dire.

Alors t'évites de venir taunter aussi gros malin.



Le système de parchotage était très bien. J'étais le seul parcho je vous roulais tous dessus et je m'en satisfaisait parfaitement.
J'ai commence le lendemain de la sortie de sumens, donc théoriquement, si, il y a aussi vieux joueur que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés