J'avais acheté deux jeux en soldes sur STEAM (splinter Cell et Assassin's creed). En me loggant pour jouer, il me dit que les clés sont invalides. De là, s'est ensuivi 1 mois d'échange de mail ubuesque avec le service technique ubisoft avec de gros tocars de techniciens bien cons qu'il a fallu humilier au téléphone pour avoir accès au supérieur. Finalement, j'ai du passer par une connaissance pro chez ubi pour obtenir enfin un interlocuteur (et me retrouve en triple conversation avec le tocard principal et le supérieur de son supérieur) pour... ben rien, puisque Steam au courant des difficulté avec ces blaireaux m'ont remboursé au premier mail (et par mon "piston", ils m'ont remboursé l'intégralité des jeux du compte car mon compte uPlay avait été bloqué pour "fraude / prêt de compte" par le chef des tocards.
Ils fermaient mon ticket de plainte automatiquement sans y répondre, etc. Ca m'a pris du temps, mais je me les suis fait.
Depuis, c'est clair net et précis: ils peuvent crever pour que je paye un de leur jeu.
Lorim >
Dernière modification par MainSux ; 03/02/2014 à 17h28.
|