[Actu] John Smedley illustre le prochain MMO de SOE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/2/2014 à 22:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
John Smedley annonçait récemment le développement d'un MMO devant séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies. Il dévoile aujourd'hui deux images énigmatiques du projet, illustrant un univers contemporain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Need des loups garous !
Citation :
Un Sandbox sur la conquête du farwest et la ruée vers l'Or!!!
Mieux du Space-Western MMO...Harlock Online ou Wild Arms Online (bah quoi c'est Sony qui a la license non?).
Mouais,je peux toujours rêver ^___^
J'ai trouvé !

La Corporation Rand,avec les gens des soucoupes...
sous la supervision des vampires inversés,forcent nos parents
à se coucher tôt dans le but machiavélique
d'éliminer le repas du soir.
A mon humble avis, je crois que la comparaison avec SWG s'arrête au système de crafting qui était vraiment for bien pensé. A bas les instances HL en boucle et les T5 à la noix.

Perso, je mise soit sur le jeu de zombie ou un concurrent direct à The Secret World, y a des parts de marché à prendre sur le MMO contemporain, c'est évident.
Je sais je sais !!! Un jeu contemporain, plein d’énigmes intéressantes où on pourrait avoir le choix de plein d'armes pour combattre d'ignobles créatures du mal ( d’où le cimetière) et pour corser le tout, 3 factions se battraient entre elles pour prendre le contrôle de ce joyeux bordel.
Citation :
Mieux du Space-Western MMO...Harlock Online
Mouais,je peux toujours rêver ^___^
Un rêve que je partage.

SOE prend les devants en inondant le marché de ses MMORPG Sandbox et ainsi conquérir les joueurs qui n'attendaient que ça pour ne rien laisser aux autres éditeurs.

Dernière modification par kraken973 ; 03/02/2014 à 03h37.
Citation :
A mon humble avis, je crois que la comparaison avec SWG s'arrête au système de crafting qui était vraiment for bien pensé. A bas les instances HL en boucle et les T5 à la noix.
Perso, je mise soit sur le jeu de zombie ou un concurrent direct à The Secret World, y a des parts de marché à prendre sur le MMO contemporain, c'est évident.

+1
Citation :
Publié par Miragul
A mon humble avis, je crois que la comparaison avec SWG s'arrête au système de crafting qui était vraiment for bien pensé. A bas les instances HL en boucle et les T5 à la noix.

Perso, je mise soit sur le jeu de zombie ou un concurrent direct à The Secret World, y a des parts de marché à prendre sur le MMO contemporain, c'est évident.
Si SOE met aussi un housing similaire a SWG ça ferais pas mal d'heureux dans les fanatique de la deco
Citation :
Publié par Miragul
Perso, je mise soit sur le jeu de zombie ou un concurrent direct à The Secret World, y a des parts de marché à prendre sur le MMO contemporain, c'est évident.
Pour qu'il y ait des parts de marché à prendre, il faudrait qu''il y ait un marché. Hors là, sauf à avoir une putain de licence, je n'y crois que modérément au marché du MMORPG contemporain.

Par contre, par rapport à ce qui était annoncé au départ, on est quand même à priori loin d'un univers SF comme le laissait présager l'annonce d'un projet dans la ligne de SWG. Ou l'image est trompeuse et ils partent sur un truc de SF avec des civilisations moins avancé type stargate.
Une Eglise... Une Eglise... UNE EGLISE !

Mais bien sur ! Cela coule de source, on incarnera un Prêtre dont la vie a été chamboulé, les médias s'étaient emparés de l'affaire à l'époque! Un enfant accusait Père DarkKevinUchiwa d'avoir eu des relations intimes avec lui, nous avions le droit à un bain d'immondices de la part de ce prêtre, pour mémoires, l'enfant avait rapporté que le prêtre semblait mener un... Rituel... La phrase choc dont tout le monde se souviendra "Tu le sens mon gros péché?!".

Avec son "Open World", chacun de vos actes aura des conséquences, à la manière de Star Wars, vous pourrez pencher ou non du coté obscur ! Une trame narrative à couper le souffle, des répercussions sur votre vie de prêtre pouvant aller jusqu'à la radiation du Vatican, ou bien, jusqu'à devenir le plus grand Pape de tout les temps !
Hehe le rapport avec swg c'est peut être sortir un truc de zombie.

Comme il nous l'avaient fait sur dathomir (quelle hérésie des zombie dans starwars pffff!)


Mais trêve de plaisanteries ce n'est pas grand chose pour se faire une idée en effet, j'espère en tout cas que ce ne sera pas sur un univers "walking dead" j'ai horreur de ça.
Non .

Mais visiblement c'est un univers contemporain. Et ça c'est bien .
J'ai peur vu l’environnement que ça soit encore autour des zombies (grand thème à la mode en ce moment) mais j'espère me tromper car je commence vraiment à saturer là de voir des zombies partout.
Pour l'univers contemporain pourquoi pas, mais il va falloir vraiment quelque chose d'original pour qu'on puisse se projeter dedans.
Sinon pour ceux qui parlent de demande, bah la demande ça se crée si le jeu est novateur et intéressant, les gens iront dessus les licences il faut bien qu'elles se lancent un jour. Et une boite comme SOE a les épaules pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés