[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
Comme dit dans les commentaires de la vidéo, imaginons la situation inverse :
2 petites pré-adolescentes regardant un mec musclé à moitié à poil dansant lascivement dans sa cuisine. Imaginez la réaction des gens à cette vidéo...
Comme quoi l'égalité des sexes c'est pas pour bientôt.
Citation :
Publié par Kadath
Comme dit dans les commentaires de la vidéo, imaginons la situation inverse :
2 petites pré-adolescentes regardant un mec musclé à moitié à poil dansant lascivement dans sa cuisine. Imaginez la réaction des gens à cette vidéo...
Comme quoi l'égalité des sexes c'est pas pour bientôt.
C'est vrai. Il devrait avoir le droit de s'exhiber devant des pré-adolescentes.

Un sport qui a l'air véritablement passionnant :
Elle se lave dans son évier ?
Citation :
Publié par Kadath
Comme dit dans les commentaires de la vidéo, imaginons la situation inverse :
2 petites pré-adolescentes regardant un mec musclé à moitié à poil dansant lascivement dans sa cuisine. Imaginez la réaction des gens à cette vidéo...
Comme quoi l'égalité des sexes c'est pas pour bientôt.
Pourquoi pas si c'est une musique interprété par une femme! Je pense pas que ça perturberait tant que ça.

Un clip complet en autostéréogramme.
Ça marche pour vous ? J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette technique.
Citation :
Young Rivals a créé le clip d’une de ses musiques en autostéréogramme, c’est à dire sur le même principe que les livres où il faut regarder loin derrière pour voir une image apparaître en 3D.
Message supprimé par son auteur.
C'est relou, moi je n'y arrive qu'en louchant et ça fait l'inverse. Les formes sont creusées au lieu d'être en relief. D'après ce que je vois il y a un texte au début, et après des gens qui dansent...
Citation :
Publié par Kerrad
[MEDIA]
Ca fait saigner des yeux mais une fois que tu vois bien c'est marrant. Ca varie entre des plans qui tournent autour du groupe qui joue et des formes qu'on a l'habitude de voir dans ce genre d'images comme un coeur ou une théière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés