Template DPS PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

Voulant changer un peu des gros burst de mon mage à gros DPS avec une résistance en mousse je me suis dit que j'allais monter un guerrier tank

Donc pour la spé tank c'est bon, j'ai farfouiller un peut à droite et à gauche et j'ai réussis à me constituer une spé qui devrais être plutôt efficace

Par contre, viens le problème du DPS, j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une template idéale pour farmer les quettes en solo de façons raisonnable avec une spé DPS (grossomodo ce que je cherche c'est pouvoir survivre en solo tout en ayants un dps suffisant pour pas mètre 1 heure pour tuer 10 mobs)
Effectivement, j'ai globalement l'impression d'avoir un DPS plus que correcte, et surtout, du fait des compétences AOE je serais relativement à l'aise pour ce qui est de la survie.

Par contre, je suppose qu'il faut utilisé une arme à deux mains non?

(et dernière question qui n'a rien à voir: l'âme du parangon, vue qu'aucun point n'est investit dedans, c'est juste pour faire jolie? )
Citation :
Publié par Lobos
(et dernière question qui n'a rien à voir: l'âme du parangon, vue qu'aucun point n'est investit dedans, c'est juste pour faire jolie? )
pour le buff "voie de la rivière".
perso j'ai toujours préféré les armes à deux mains, ça fait plus viril, mais je crois qu'il y a pas de différence au niveau des dégâts, suffit juste que ton template soit adapté en fonction ^^.
Citation :
Publié par rhodos
perso j'ai toujours préféré les armes à deux mains, ça fait plus viril, mais je crois qu'il y a pas de différence au niveau des dégâts, suffit juste que ton template soit adapté en fonction ^^.
Toujours dans l'attente d'une confirmation par rapport aux gros chiffres de la 2H pour ma part.
Je prefere de loin, dans mon optique PVP, un gros 10k d'un coup que 2 5k meme espaces d'un GCD.
Va falloir que je m'y colle tout seul pour ses tests...
Citation :
Publié par Jeliel
Toujours dans l'attente d'une confirmation par rapport aux gros chiffres de la 2H pour ma part.
Je prefere de loin, dans mon optique PVP, un gros 10k d'un coup que 2 5k meme espaces d'un GCD.
Va falloir que je m'y colle tout seul pour ses tests...
Hein?
Qu'est-ce que tu veux comme confirmation ; ça fait +1 an que c'est le cas, ça a été répété 50.000 fois, et il n'y a peu de raison que cela change: 2H vs. DW => aucune différences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés