[EST] Dofus Turquoise 15 à 20

 
Partager Rechercher
Salut,

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'estimation de dofus turquoise ici, et j'avoue ne pas vraiment suivre l'évolution des prix en jeu.

Du coup j'aimerais avoir une idée du prix actuel des Dofus Turquoise avec un jet allant de +15 à +20 (15 16 18 20 plus précisément).

Merci !
Si ça peut t'aider, j'ai acheté un tutu +20 à 75m hier, et vendu un +16 aujourd'hui à 42m.

Néanmoins, le tutu +16 on peut le trouver pour 36-38m assez facilement, alors qu'il est dure de trouver un +20 en dessous de 75-80m.
15 : 32m
16 : 38m
17 : 42m
18 : 46m
19 : 65m
20 : 80m

En espérant t'avoir aidé.

Edit : Mes prix ne sont pas tous justes car ça varie en fonction du temps/des vendeurs/des serveurs.

Dernière modification par Bookibook ; 02/02/2014 à 17h00.
J'en ai vendu 1 pour 90M également. La demande est forte mais l'offre presque pas. Donc oui, tu peux toucher 90M pour un tutu 20 voir plus si tu es patient.
Là je peux apporter des éléments de précision. Alors j'ai recu des offres allant de 85 à 95M pour un +20, j'ai acheté jeudi soir un dofus turquoise +18 à 38M, j'ai vendu un +13 25M et acheté un +19 à 45M. Voilà les prix de ces jets sont actualisés, après pour le reste suffit de rajouter ou enlever quelques millions en fonction du jets.
Citation :
Publié par Snea'
Là je peux apporter des éléments de précision. Alors j'ai recu des offres allant de 85 à 95M pour un +20, j'ai acheté jeudi soir un dofus turquoise +18 à 38M, j'ai vendu un +13 25M et acheté un +19 à 45M. Voilà les prix de ces jets sont actualisés, après pour le reste suffit de rajouter ou enlever quelques millions en fonction du jets.
+18 pour 38m et +19 pour 45m ? Je pense que tu as du faire des bonnes affaires car ces prix ne sont pas vraiment significatifs des prix du marché, on trouve jamais ces prix là quand on voit des tutu en mode marchand ^^

Et le tutu +20 que j'ai acheté à 75m était dans un mode marchand au dessus de la map aggro, depuis plusieurs heures il était là. Il aurait pu se vendre 80m sans doute mais là aussi ton prix de 95m me semble inhabituel o_o
Alors le 18 je l'ai eu en mode marchand, et le 19 j'ai lu une annonce en /b avec le fameux "proposez vos prix" j'envoi 45M il me dit oui.

Je pense que c'était un coup de chance mais bon quand tu compare les prix semblent coherant donc je sais pas ca m'a pas choqué plus que ca. En revanche pour le +20 ca m'a franchement surpris, tout comme le pourpre 50 (tmtc loul).
Avec un tutu 19 et un tutu 20, tu as une grosse différence quand même. Tu as bcp plus de choix au niveaux de tes équipements, combien de fois quand j'avais mon +19 j'ai du trouver des solutions moins fortes pour pouvoir équiper un certain stuff. Cela et le jet parfait rendent le prix parfaitement normal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés