Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furieux
Faut arreter avec "la" configuration unique, tant que tu te plait avec ta config, what else ?
C'est comme les mecs qui ont besoin d'une souris de ouf et d'un g13, c'est une question de gout c'est tout
LER GOUT ET LAY KOULEUR HURR DURRF

Si tu voulais ne pas en discuter tu pouvais aussi t'abstenir de répondre tu sais. Ou bien tu t'assurais juste que tout le monde savait que tu ne voulais effectivement pas en discuter, auquel cas sache que c'est bien reçu.

Ah non en fait tu t'es simplement senti assez concerné pour nous balancer ton gros ratio (mdr) au visage.
Citation :
Y a aussi le fait que Pugna est plutôt un carry (position 1 ou 2 en général) qu'un support. Il est très fragile et a besoin de tonnes de mana et de hp pour être vraiment bourrin.
Pugna carry ? Foutaises, tu go mid, fast arcanes+mek, tu descends toutes les T1 de l'adversaire dans la foulée (voire leur T2 safe lane), tu te payes ton necro 3 et tu rax Rien de mieux qu'une grosse push strat.
Position 2 c'est solo mid, donc tu ne fais que conforter ce qu'il dit. Pugna a besoin de farm pour être efficace, on peut effectivement le considerer comme un carry de mid game comme peut l'être une Death Prophet par exemple.

D'une manière générale si tu as besoin de faire un "fast X" c'est que tu n'es pas un support.

Dernière modification par Alge'n ; 01/02/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par Danelaan

Après c'est loin d'être mauvais, hein, j'ai vu des capitaines drafter pire. Tri-lane défensive AM / Batrider / venge, j'en pleure encore de rage ; mais ça peut aussi assez mal se passer contre quelqu'un qui va voir la faiblesse de la tri-lane.
Ouais c'était bien mon impression aussi, mes supports étaient pas top (un mec voulait absolument jouer pugna, aussi). Après à mon niveau je crois que personne ne sait que alchemist peut support.

Citation :
Publié par Charlouf
Si tu veux, je peux te parler de WoW 2014 concernant le nombre de bind utile, et te dire que depuis un certain temps, dota 2 demande plus de doigts que WoW, et je dis ca sans troller.
Je dis juste que wow a plus de binds que dota, tout en utilisant également zqsd (ou esdf), et est parfaitement jouable. Donc pour moi jouer au clavier sur dota n'est pas pénalisant à cause des binds. Je dirais aussi qu'on a moins d'apm sur dota que sur wow, mais bon ça veut pas dire que wow est un jeu skillé pour autant (blizzard n'a fait qu'un jeu vraiment hard, broodwar, et je pense qu'ils n'ont pas fait exprès)
Citation :
Publié par Shuggananas
Pugna carry ? Foutaises, tu go mid, fast arcanes+mek, tu descends toutes les T1 de l'adversaire dans la foulée (voire leur T2 safe lane), tu te payes ton necro 3 et tu rax Rien de mieux qu'une grosse push strat.
Il prend le farm, donc c'est un position 1 ou 2, soit un carry.
Carry, ça veut pas dire "anti-mage". Stormspirit et QoP aussi, sont des carry, au sens où ils sont position 1 ou 2, selon la partie et la composition.
Citation :
Publié par Alge'n
Position 2 c'est solo mid, donc tu ne fais que conforter ce qu'il dit. Pugna a besoin de farm pour être efficace, on peut effectivement le considerer comme un carry de mid game comme peut l'être une Death Prophet par exemple.

D'une manière générale si tu as besoin de faire un "fast X" c'est que tu n'es pas un support.
Citation :
Publié par Danelaan
Il prend le farm, donc c'est un position 1 ou 2, soit un carry.
Carry, ça veut pas dire "anti-mage". Stormspirit et QoP aussi, sont des carry, au sens où ils sont position 1 ou 2, selon la partie et la composition.
Je sais pas, pour moi un carry ça a quand même besoin de quelques items assez gros pour peser dans la game, pugna en l'occurrence il peut même servir sans mek, tant il push méchamment. Le mek c'est bonus, et ça peut même s'obtenir en #4 tant qu'on s'efforce de push une ou deux T1.

A partir du mek il est facile de snowball facilement tant les push strats c'est pas facile à contrer, tu perds beaucoup de map control et du coup t'es assez bloqué.
Donc effectivement un pugna avec du farm (mek necro aghs arcane) ça fait des chocapics, mais il peut être assez utile sans à mon goût, du coup je le mettrais en position #2 à #4 en fonction du reste de la team.

@CR : évite millenium
Citation :
ça veut dire quoi, être un pgm ?
Ne pas rôder sur J0L. Le vrai PGM, il lève des chariots entiers de jeunes coréennes, casse des claviers tel une rockstar, boit de la vodka en chantant l'hymne russe et passe l'aspirateur sous son bureau.

Citation :
Pugna a besoin de farm pour être efficace
Pugna est un initiateur/ganker, tout le monde sait çà.
Vlad ou pas?
Yop, je suis parti sur un nouveau build lycan qui fonctionne assez bien je trouve, en lane.

Je boost en premier mon passif et Howl qui coute peu en mana, avec cela je démarre mon item build avec une quelling blade, un anneau et tango.

Donc voilà, en fait je ne prend pas les loups avant le level 9, cela va dépendre de la situation si il vaut mieux que je mette 1 point dedans ou pas. Mais c'est assez rare. En gros j'ai normalement mon Howl + Passif à fond + ulti.

Du coup je me demande si vlad est vraiment utile. J'ai pas besoin de tant de mana que cela vue que Howl n'est pas trop gourmant, seulement pour l'ulti qui sert d'escape principalement à ce stade là de la partie. Est-ce qu'un mask ne serait pas plus intéressant dans une optique de farm puis de TF sous ulti?

A cela je dois dire que mon item build est : vlad puis directement sur un cuirasse en farmant l'hyperstone rapidement, ce qui donne un rapidité d'auto-attack impressionnante.

Bref, vous en pensez quoi de remplacer vlad par madness?
Ne pas prendre les loups first c'est bien si tu lane au lieu de jungle (en plus howl servira aux alliés, notamment le mid qui va ez lh grâce à ça), mais vlad me semble être ultra core sur ce héros orienté démolition (à ce stade là c'est plus du pushing ), il permet en plus à côté d'avoir un deso par exemple.
bon j'ai fini ma calibration avec un petit 1000xpm (stomp avec bb)
ils m'ont mis 3000mmr, sachant que j'ai throw la moitie des games (des que ça lose pour de la merde je ragequit, afk ou feed, en fait) ca a du bien me baisser. a moins que seul le resultat du match compte et pas ce qu'on fait dedans. Vous savez si ca change quelque chose ? car dans ce cas faut jouer tous les matchs

sinon ca donne quoi la mmr sur ce jeu ? 6k les 1%? 2k le lowest ? Quelle est la mmr mediane ?(50% des joueurs au dessus et en dessous)

j'ai google j'ai rien trouv de clair
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et comment on sait de quels % on est de la population Dota ?
Vu qu'il parle de win ratio il sort ça de son cul.

La meilleure méthode pour savoir ça c'est le MMR si tu joue en ranked. C'est loin d'être parfait comme mesure de skill mais c'est le mieux qu'on peut avoir!
Citation :
Publié par Milith
T'es un peu mieux classé que Bru, congrats.
j'ai fait mon premier match j'ai gagne 25 points, en supposant que je perde autant par defaite, à ce rythme là en gros pour atteindre 4k c'est impossible avec un winrate de 52% non ?
Citation :
Publié par Dim7
j'ai fait mon premier match j'ai gagne 25 points, en supposant que je perde autant par defaite, à ce rythme là en gros pour atteindre 4k c'est impossible avec un winrate de 52% non ?
Si tu veux gagner 1k de MMR t'as intérêt d'avoir un godlike winning spree, car si tu restera à ce niveau de MMR pour toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés