[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Chest strap undone : Olol le sale trip quoi c'est la sécurité qui déclenche son parachute quand il est sur le dos alors qu'il a pas eu le temps de remettre sa sangle et a la fin il foire totalement son arrondis.

Quand la merde passe dans le ventilateur comme dise les rosbeef ^^
Citation :
Publié par Xievsarg

Petite websérie participative que je lance, départ lundi !

Un plan a trois sur facebook, et le site internet arrive bientôt
Oublie pas de créer un thread si pas déjà fait, sinon je pense qu'on va tous oublier de suivre alors que ça s'annonce très bien
J'avoue que ça peut être très très sympa ! Le seul point qui me chagrine c'est qu'au final on doit un peu payer votre voyage... (Surtout avec des gens qui font de la com', moi je m'en méfie ) Mais bon il y a un moyen d'atteindre l'objectif en donnant vraiment peu par personne, et après si l'émission est de qualité... Pourquoi pas !



PRIDE COLLABO

Dernière modification par Kozanowski ; 01/02/2014 à 01h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Triangle
Avant que le bar ne ferme, vidéo réalisé par un ami, kiffez bien. Skate & Campagne

Je kiff totalement cette vidéo en plus.
comme quoi défoncer une porte en un coup on ne voit ça que dans les films, en tout cas a la masse c'est plus rapide qu’avec ce mini bélier .

Dernière modification par lemagefou ; 02/02/2014 à 01h49.
En France sur les reportages on voit qu'ils se servent des hydrauliques oui...
Mais c'est pas le même pays, pas les mêmes moyens, et même pas sûr que toutes les unités en aient en France ça doit dépendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés