[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
C'est pas le bon topic mais tant pis :

Un jeux en early acces avec des Bisounours multicolores dans un plateformer style Super Meat Boy multi-joueur, le nom ?
Bloody Trapland mais c'est pas en early access noob.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Par contre la gestion de la caméra, je trouve, galère au départ. PErso même avec le temps j'ai du malà trouver un bon angle. Trop loin, trop près, plus "dérriere" mon groupe.
Merci pour la découverte!

En effet si ils arrivent à en faire ce qu'ils veulent, le jeu pourra être énorme. En l'état, c'est une alpha...

Sinon petites questions vu que t'es dessus:

Sais tu comment faire venir du monde dans ta ville? J'ai beau l'avoir ouverte au public (ainsi que certains bâtiments), ça attire pas les foules...

Et sais tu également comment mettre un vendeur derrière le comptoir? (si c'est nécessaire)
Citation :
Publié par Dif'
Age of Reckoning en promo. La version complète avec les DLCs est intéressante ou bien seul le jeu de base vaut le coup ?
Reckoning tout court, Age of Reckoning c'est autre chose

J'ai déjà trouvé le jeu de base trop long sans faire à fond chaque zone (en fait faut même réduire le gain d'xp, sinon tu montes trop vite). Alors, les DLC... Les Dents de Naros est assez chiant avec tous ses aller-retour, avec un scénario que j'ai trouvé terriblement prévisible. Pas eu le courage de faire l'autre.
Vous parlez de Kingdom of Amalur ? Parce que c'est sur ça que je tombe en cherchant sur Google. Si oui, je garde une impression mitigée sur le jeu. Il regorge de quêtes annexes, mais je n'ai rarement autant eu l'impression de perdre mon temps, l'univers étant peu attachant et l'histoire manquant d'intérêt. Pourtant, on constate qu'ils se sont donné beaucoup de mal, mais je ne vois pas comment on peut le considérer comme un must have, par exemple. Je ne l'ai jamais fini, mais c'est aussi lié à des soucis avec ma PS3, même si ces soucis sont survenus quand j'ai voulu rejouer au jeu, plus d'un mois après avoir décidé de m'arrêter bien avant la fin.

En somme, ce n'est pas fondamentalement un mauvais jeu, il peut t'occuper si tu as pas mal de temps libre, mais il ne fait de loin pas partie des cinq ou dix meilleurs RPG de ces dernières années (bon, faire une liste de dix est compliqué, puisque les RPG occidentaux sont quand même rares).
je plussoie l'avis du dessus
plein de bonnes idées, les premières heures bien sympas, découverte du perso, prévision du Template de compétences, level design relativement correct
mais on s'ennuie assez vite à mon sens, comme dit plus haut,
il manque un truc qui fait qu'on veuille en voir plus, et pourtant c'est en effet difficile de dire ce que c'est réellement
mais oui on se fait vite chier malgré tt ce que le jeu propose
Perso j'ai trouvé Kingdoms of Amalur vraiment très bon. Un peu trop facile et répétitif vers la fin, mais je l'ai fini avec plaisir. Pour 6e seulement, je le recommande.
Je plussoie. Cela manque un peu de pêche dans les bruitages (notamment lors des fatalités, qui auraient pu être définitivement awesome). Et on se fiche assez rapidement du scénario, nonobstant deux/trois moment pas mal épiques.
Citation :
Publié par Varic
une personne a testé Waves Soundtrack ? jeu indé a 2€

http://cdn4.steampowered.com/v/gfx/apps/232990/header_292x136.jpg?t=1391160484

Le jeu à l'air assez bon même si c'est du déjà vu (Geometry Wars ) mais pas encore essayé. Par contre le jeu n'est pas à 2€, il est à 9.99€ (c'est les musiques à 2€)
Citation :
Publié par Floc-
Le jeu à l'air assez bon même si c'est du déjà vu (Geometry Wars ) mais pas encore essayé. Par contre le jeu n'est pas à 2€, il est à 9.99€ (c'est les musiques à 2€)
Dans Wave Soundtrack, y'a Soundtrack.
Kingdom of Amalur passe direct par steam ou alors y a un truc genre Origin ou EA ?

Sinon je me le reprendrais bien, a l'époque je l'avais pas terminé, mais j'avais complètement adoré l'univers.
Dommage que l'histoire se perde dans des directions pas très intéressantes, et que les donjons / grottes / quêtes secondaires, se ressemblent absolument tous.

En fait, on tourne assez vite en rond, et c'est même pas récompensé par une histoire intéressante.
Au delà de ca, le jeu propose un univers graphiques juste génial, et une ambiance très sympa.
J'adore avoir l'impression de jouer à un MMORPG quand je joue à un RPG.
J'étais totalement plongé dans l'univers perso, dommage que l'histoire ne suive pas.
Étonnamment, le jeu aurait gagné à être plus court et plus condensé. C'est très nerveux, très maniable, et ca rappel WoW sur bien des points ( ce qui est une excellentes chose )

edit : wtf, out of key, j'suis dégouté...
Comment on peut être a cout d'une clé virtuelle ? :x

Dernière modification par Gao- ; 01/02/2014 à 03h01.
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre à ta question Gao-, si je me souviens bien il n'y a pas besoin d'Origin, par contre il faut un compte Origin pour être en ligne en jeu en se connectant direct en jeu. Mais ce n'est absolument pas obligatoire et je crois que ça ne sert plus à rien aujourd'hui.

Dernière modification par Vandrell ; 01/02/2014 à 14h21.
Ok chouette alors, parce que c'est ce qui m'a fait lâcher des jeux comme Anno, ou je trouvais ca complètement chiant de devoir se connecter à Uplay pour jouer :/

En tout cas j'ai bien hâte de m'y remettre, ce jeu était vaiment bourré de qualités. Il me donne l'impression de me replonger dans WoW le temps d'un instant
Y'a de bonnes promos sur GMG actuellement, notamment COH 2 et Total War: Rome II mais je trouve pas de voucher actif, les habitués z'en avez pas un sous le coude?
D'ailleurs je sais pas si c'était passé ici, mais si vous liez votre compte Steam à Playfire (partenaire de GMG), vous pouvez gagner du crédit sur GMG. Il suffit de réaliser des succès dans les jeux sélectionnés (attention ça n'est pas rétroactif).

Ca n'est pas intrusif puisque qu'il n'y a nullement besoin d'installer quelconque logiciel pour que cela fonctionne.
L'idée est plutôt bonne, surtout que ça peut vous motiver à jouer à certains jeux qui dorment au fond de votre bibliothèque Steam. Mine de rien en un peu plus d'une semaine je me suis fais 4£, c'est pas dégueu.

Edit @dessous : Oui enfin ça perso je m'en tape, je voulais dire intrusif dans le sens de connerie à installer, le terme était peut-être mal choisi. J'en ai un peu rien à foutre que n'importe qui soit au courant que j'ai joué tant d'heures à tel jeu.

Dernière modification par Thiryon ; 01/02/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Thiryon
Ca n'est pas intrusif puisque qu'il n'y a nullement besoin d'installer quelconque logiciel pour que cela fonctionne.
Vu que l'objectif est de collecter des informations sur ta manière de jouer pour la revendre à des publicitaires, il n'y a en fait pas grand chose de plus intrusif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés