Vendredi 31 Opération coup de grâce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelegant
j'était lead cbe ce soir la, je suis venu aider j'ai fait de mon mieu mais ils nous ont rouler dessu, bref rien a me reprocher la dessu
Oué ils t'ont tellement roulé dessus que y avait personne ds la tour, j'étais seule dedans avec les murs ouverts quand SFR est venu la tag, tu t'étais déjà barré. Tu t'es tellement battu pour la défendre que c'est SFR qui a ninja le cap de la tour à PF qui l'a ouverte au treb et qui ramenait pas son cul.
Sur ce je conclurai ce poste et le débat sur le vizunah spirit par une belle phrase d'une amie, l'esprit de vizunah c'est de ce mobiliser quand il le faut, donc je vous attend demain apré midi pour faire brillée cette esprit, merci a tous
Zele, si je peut te faire une remarque et te donner un conseil :
Remarque : Tu est trop apte à répondre à toutes les provocation.
Tu répond à des remarques qui n'ont foutrement rien à faire sur ce sujet. Qui te critique toi et tes manières de faire.

Conseil : ignore tout les messages qui ne concernent pas DIRECTEMENT l'OP que tu propose.
Je sais que tu ne seras pas seul sur map, que ta mobilisation seras suivie.
Des sujet à ton propos, il en existe d'autres. Si des joueurs ont des revendication contre toi, qu'il trouvent un sujet approprié, ou qu'il le créé, mais qu'il ne viennent pas pourrir un sujet qui se veut rassembleur.

Je te souhaite à toi, et à tout les commandants qui vont te suivre une bonne OP cette aprèm, et je souhaite à tout les Vizunien un bon loot de sacs.

Dernière modification par Fauco ; 31/01/2014 à 09h11.
Citation :
Publié par K4j
Zelegant j'ai eu l'occasion de suivre pas mal de tes leads, pendant et après la ligue.
Comme tous les autres commandants, tu as tes forces et tes faiblesses mais une chose est sûre : j'ai toujours pris plaisir à te suivre.
Ce lynchage sur TON tread me dégoûte. Ce niveau de mauvais esprit m'était inconnu, depuis 1 mois et demi que je ne touche plus à gw2. Une grosse désapprobation de ma part envers les crétins qui t'attaquent gratuitement. Ils font partie des raisons pour lesquelles je ne reviendrai pas sur GW2.
Quant aux autres joueurs qui lisent JOL en diagonale, je ne peux que les engager à te suivre, ils passeront un bon moment.

@+ tout le monde sur un autre jeu.
Je me sens étonnamment concerné par la remarque donc je vais intervenir quand même en bon crétin. Voir autant de joueurs qui ont toujours été investis à fond dans le mcm tous lui dire la même chose , quelquepart c'est peut être pas un lynchage gratuit hein.

S'investir dans le mcm c'est une chose ,y faire des choses contestables en est une autre et faut s'attendre à être contester.C'est pas pour autant que les contestataires sont des crétins.

De plus balancer ce genre de gentillesse avec un a+ je me tire sur teso en fin de post ...
Ce post ne concerne aucunement GC ou le Conseil et ne résume que de mon avis personnel.
Citation :
Publié par Fauco
Zele, si je peut te faire une remarque et te donner un conseil :
Remarque : Tu est trop apte à répondre à toutes les provocation.
Tu répond à des remarques qui n'ont foutrement rien à faire sur ce sujet. Qui te critique toi et tes manières de faire.

Conseil : ignore tout les messages qui ne concernent pas DIRECTEMENT l'OP que tu propose.
Je sais que tu ne seras pas seul sur map, que ta mobilisation seras suivie.
Des sujet à ton propos, il en existe d'autres. Si des joueurs ont des revendication contre toi, qu'il trouvent un sujet approprié, ou qu'il le créé, mais qu'il ne viennent pas pourrir un sujet qui se veut rassembleur.

Je te souhaite à toi, et à tout les commandants qui vont te suivre une bonne OP cette aprèm, et je souhaite à tout les Vizunien un bon loot de sacs.
En même temps qui a abordé le sujet du vizunah spirit ?
Citation :
Citation :
Publié par zelegant
Le le vizunahspirit c'est pas foncée a 20 contre 40 dans des combats perdu d'avance comme le grogne certain, le vizunah spirit c'est pas simplement s'optimiser soi ou ca guilde pour etre le plus fort possible, c'est pas faire le plus de sac possible...

le vizunah spirit c'est passé du temp a scouté, a monter nos structure...
C'est ce sacrifier quand ont en a besoin pour gagner du temp, anti-tag ou diversion
c'est repousser l'envie de ce coucher car on a besoin de monde la nuit en mcm
c'est aider nos lead au mieu meme si ont les aime pas personnellement
C'est etre volontaire quand le raid en a besoin pour ce détacher ou aider d'autre map
c'est continuer a lead et a aider les autres meme quand on s'en prend plein la geule...

c'est ca, le mcm....
Bon après attaque perso/pas attaque perso je me sens plus concerné tout ce que j'avais à lui dire a déjà été fait dans le passé ça suffit
Citation :
Publié par zelegant
Bonjour à tous, cette semaine fut très intense et compétitive pour vizunah toujours en infériorité et toujours contre des ennemis qui ont blob et qui ont su s'allier pour nous reset 3fois par jour nos structures (double focus a 12h 19h 00h chaque jour) mais vizunah n'a jamais plié !

Tels des termites nous avons reconstruit chaque tour prise et chaque fort ravagé !

Tels des bulldogs n'ont n'avons rien lâché, devant notre détermination le moral ennemi n'a fait que baisser et aujourd'hui leur étau se desserre, vizunah est fatiguée mais plus forte que jamais, même en ces période noires pour le serveur nous défendons notre place d'outsider.

Il est temps vizuniens ! Temps de lever l'épée une dernière fois au dessus de l'épaule et de porter un coup de grâce majeur a repos du marin et provinces fluviales.

Demain dès 12h j'organise un raid sur le multimap afin de repeindre toutes les maps en rouge, la couleur du sang ! celle de nos ennemis !

Venez nombreux, invitez vos amis, toutes les guildes présentes pour roam seront les bienvenues même les pve !

Demain nous portons le coup de grâce à nos ennemis et finissons ce matchup avec un tick au dessus de 600 !

N'oubliez pas dans l'ombre bief d'élona monte au classement, vizunah se doit de montrer les crocs, demain faites fi de vos rancoeurs et de vos intérêts personnels, battez-vous pour vizu ! battez-vous pour la communauté !!!

Tu vas lâcher tes ruines et aller taper autre chose que du bois nodef/noscout?



Citation :
le vizunah spirit c'est passé du temp a scouté, a monter nos structure...
Commence a poser de la def dans ce que tu prends, def les p2 avant les p1 quand c'est du bois, et stop fear dés que c'est un fight egal en nombre...

Tu aurais du faire plus de gck, mec.
@Tanaarth

Quand le commentaire est posé, fait de conseils, c'est constructif et donne même envie de s'intéresser au truc et de participer.
Quand c'est du bashing public ça me dégoûte d'autant plus que Zele fait / essaie de faire le boulot, contrairement aux blablateurs qui viennent se greffer sur son initiative pour le tailler.
Quand ça vient d'une mec avec le V c'est encore pire.
Tolérance, respect, volonté de construire et d'aller de l'avant... Aïe, c'est loin tout ça.
Un commandeur qui a le courage d'aller de l'avant devrait au moins être soutenu pour ça et conseillé, par agressé de cette manière. Enfin c'est le drame des lead PU : chacun voit son petit morceau de carte et la moindre perte est considérée comme une faute stratégique majeure qui mérite la pendaison sur Jol... Ridicule.

Et... TESO ? J'en parle où de ce truc ? Ne voit pas tout sous le prisme de la concurrence entre MMO...

Bonne OP à vous tous en tout cas et courage
On commence a savoir que certains d'entre vous ne portent pas Zele ds leur cœur, est-ce une raison pr ce lynchage et foutre en l'air chacune de ses initiatives ?
Je ne pense pas.

Même si je ne serai pas ds ton bus mais sûrement en Roam, bonne chance pour ton opération Zele, et j’espère que tu auras du monde qui te suivra.
Tu as au moins le mérite de tenter des choses et de taguer même qd on est moitié moins que les bus (guildés parfois) en face.
Rien que pour ça, je ne me permettrai pas de te critiquer, au pire de ne pas te suivre si je n'approuve pas tes méthodes.

Pour ts les détracteurs, je vous invite a faire de même et vous tenir prêt a venir aider en cas de nécessité.
Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour le serveur.

La critique est aisée, mais l'art est difficile
Merci Vizunah pour cette remarquable démonstration en temps réel, que l'on pourrait qualifier d'étude sociologique, sur le sujet "Comment créer un Fili?", en packaging intégral, fans compris.

Maintenant que j'ai la théorie, et que des tests en laboratoire ont été réalisé, je vais pouvoir établir un plan d'action et de déploiement pour la partie pratique.

Bientôt, une horde de Fili seront produit en chaîne, et envoyés sur chaque serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Merci Vizunah pour cette remarquable démonstration en temps réel, que l'on pourrait qualifier d'étude sociologique, sur le sujet "Comment créer un Fili?", en packaging intégral, fans compris.

Maintenant que j'ai la théorie, et que des tests en laboratoire ont été réalisé, je vais pouvoir établir un plan d'action et de déploiement pour la partie pratique.

Bientôt, une horde de Fili seront produit en chaîne, et envoyés sur chaque serveur.
Ahem nous avons ce qu'il faut ici, merci de ne pas envoyer
Je ne connais pas Fili, et à vrai dire, j'ai toujours évité de regarder les sujets que se partageaient les gens (notamment apparemment des vidéos faites par sa guilde).

Par contre, ce que je sais, c'est que les gens peuvent changer.

Ils peuvent devenir de sombres connards. Ou ils peuvent s'améliorer. Et cela tout au long de leur vie. Dans un sens ou dans l'autre.

Et je pense que Zélégant a déjà fait du travail, pas mal de travail. Entre maintenant et y a 2 mois, y a déjà un monde, je trouve.

Franchement, n'est-ce pas positif ?
Citation :
Publié par Falkynn
Fili est l'homme qui a porté le serveur Roche de l'Augure au sommet de sa gloire.

Depuis son départ, Roche de l'Augure est descendu d'un cran.
Bon je vais casser un peu le troll délire mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas Fili est hmm disons un cas particulier qu'on ne veut pas sur Vizunah, sisi je vous l'assure
Trop de bobos du old Vizunah Spirit qu'ils en sont incapables d'évoluer et finissent juste par desservir leur propre serveur.

De l'extérieur, c'est magnifique ce que vous faites à Zelegant. Très constructif. Il parle d'une opération pour un serveur et certains se focus sur l'individu.

C'est quoi le but au juste ?

A mon avis, Zelegant, bien que tu n'aies pas du tout parlé du Vizunah Spirit dans ton premier post, tu ne devrais pas utiliser le terme dans les autres car ça semble sous Copyright.
si tu parles de moi, j'ai réagit uniquement parce que j'en ai marre de lire tout et n'importe quoi (je parle pas forcément de zélégant) en ce moment, et avant de juger ce qui se passe de l'extérieur demande toi si t'as tous les éléments. Je viendrai pas sur un fil MDJ commenter ce genre de sujet, surtout si je n'ai pas tous les sons de cloche quant au protagoniste. Astemius t'es quelqu'un de sensé, demande toi si tu sais tout

Dernière modification par Troma ; 31/01/2014 à 17h02.
En attendant, vous avez toujours promu la discution interne. La vous venez sur jol régler vos comptes, donc forcément ca fait réagir les personnes extérieur a a Vizunah.

Oui on a pas tout les faits de l'histoire, ca c'est sur. Mais sur le peux que je vois, je constate juste que c'est loin de l'esprit vizunah dont j'ai tant entendu parler.
J'parlais pas spécialement de toi, mais plutôt des trolls du départ qui ont détourné le sujet pour en faire un post où cracher sa bile. Cela dit, pour le Vizunah Spirit ©, effectivement, t'étais aussi concerné.

Quand à ma place ici, elle est aussi justifiée que celle des mecs dont je parle.

C'est simple, le sujet concerne une opération. T'y participes, t'y participes pas, et tu le dis ou non.

Tout le reste c'est du HS. Y compris mon intervention.
Oui, y'a plein de choses que je vois qui me font enrager, apres avoir travaillé non-stop pendant 1 an et demi. Je lis des posts et me dis, tais toi, tais toi... t'as plus rien à dire... mais au bout d'un moment...

et y'a aucun foutu copyright sur ça Astemius. C'est juste que quand tu "créé" quelque chose, tu peux quand même encore essayer d'expliquer ce qu'il en retourne vraiment non? en tous cas je déteste dire a un mec "t'es pas dans ta section" d'habitude, ce n'est pas du tout mon envie. Je demande juste de considérer que vous êtes loin d'avoir tous les éléments. La full assist sur Zélégant sur son opé, c'est dur aussi. Tout comme certains propos de sa part qui ont été remontés. Bref, personne n'est tout blanc ou tout noir la dedans, mais un seul constat: ça se dégrade beaucoup en ce moment.

Et les seuls qui peuvent empecher ça, c'est vous-mêmes et vos efforts mutuels.

Dernière modification par Troma ; 31/01/2014 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés