TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scyllus
Je crois que vos cerveaux de moineau et vos yeux de fanboys ne sont même plus capable de voir pourquoi les gens ne sont pas content.

Sérieusement qu'est ce qu'on s'en tape de la race Imperiaux, qu'est ce qu'on s'en tape de payer 20€ de plus ou de moins, qu'est ce qu'on s'en tape de 2% d'xp ...

C'est le Principe en lui même qui est affligeant, c'est la porte ouverte a tout payer pour du Contenu ! Bientôt des donjons supplémentaires, des Zones de jeu exclusives, des Niveaux d'avances ... On peut continue a l'infini cette histoire.

Bientôt il faudra payer pour avoir le droit de Pré-commander !

Faut arrêté de croire que ceux qui râlent sont des pauvres ou des jaloux ...

*Sort le bouclier*
Faut arrêter avec ces histoires de portes ouvertes !

La porte ça fait déjà longtemps qu'elle a été éclatée brulée et le mur avec !

Sérieux regardez autour de vous, TESO est à contre courant au contraire en soutenant un abonnement et l'absence de cash shop et vous faites vos vierges effarouchées.
perso ma vision des bonus

précommande
-les 5 jours anticiper classique et il y aura tellement de préco aucun importence
-accès a toute les 9 race quelque soit sa faction m'oui on peux être breton ou nordique et ne pas être d'accord avec ces dirigent politique et si la légion de l'empire précédent est comparable a celui des septime un nordique né a hauteroche n'aurai rien de bizarre
-le trotteur bon c'est pour les collectionneur de pet temps qu'il ne font pas comme wow et les transforme en pokémon
-les carte ridicule deux heure apprêt l'activation on les retrouve sur le net

version impérial
-race impérial , il étai ou ??? bon sang il manquai 6 mois et il seront dispo pour tous
-les craft impérial je croie que c'est juste cosmétique si tu en veux vraiment va cher un forgeron impérial pas d'avantage
-cheval impérial blanc , une limite de niveaux?? de toute manière sur un tes moi c'est l'exploration et a cheval on loupe des truck
-anneaux de mara bon heu faut assumer pas intéresser pour le moment
-vasar de compagnie idem que pour le trotteur

si on le prend version boite
-statue de molag bal
-carte de tamriel
-guide impérial de tamriel
ces trois la oui ça me plait
Pour revenir dans le sujet, je viens de voir que l'OST est offerte maintenant pour toute commande de TESO (normale ou collector) chez Amazon...il s'agit de deux articles distincts mais le deuxième est offert au moment de valider le paiement du jeu.


A toutes fins utiles...
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour revenir dans le sujet, je viens de voir que l'OST est offerte maintenant pour toute commande de TESO (normale ou collector) chez Amazon...il s'agit de deux articles distincts mais le deuxième est offert au moment de valider le paiement du jeu.


A toutes fins utiles...
C'est une "featured music selection". Donc en gros il doit y avoir 6-8 titres pas plus (comme celle de Skyrim quoi).
20 euros pour 6 titres, ça fait cher alors (si acheté seul!)


mais bon, tu as peut-être raison. Bah, peu importe, ce n'est pas cela qui fera choisir Amazon à d'autres revendeurs j'espère c'est juste pour informer que j'en parle.

Edit: si on regarde la cover du CD à la loupe, il est bien indiqué "Extraits de la bande originale" tu avais donc raison
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Ça a été confirmé où que c'est juste un skin ?
Parce que c'est comme ça que fonctionne le craft. Chaque race possède un style d'armure, qui n'est que cosmétique. (et chaque race peut débloquer le style des autres races, mais par un procédé qui est peut être sous NDA ?)

Le seul truc qui me gène dans tout ça personnellement, c'est le bonus de pré commande. J’espère que ce sera une option qu'ils proposeront plus tard aussi.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bah, peu importe, ce n'est pas cela qui fera choisir Amazon à d'autres revendeurs j'espère c'est juste pour informer que j'en parle.
Tu as bien fait. Et je voulais juste donner des précisions par rapport aux expériences que j'ai déjà eut avec Bethesda en matière de goodies. Pour Skyrim, tu avais une sélection de 6 titres et l'OST complète avait été vendu plus tard moyennant 40€ (pour plus de 3H d'OST)
Citation :
Publié par Ghorgoth
Faut arrêter avec ces histoires de portes ouvertes !

La porte ça fait déjà longtemps qu'elle a été éclatée brulée et le mur avec !

Sérieux regardez autour de vous, TESO est à contre courant au contraire en soutenant un abonnement et l'absence de cash shop et vous faites vos vierges effarouchées.
Si je te répond de la même façon:

"Faut arrêter avec ces histoires de Collector !

Sa fait longtemps qu'ils nous vendent des Objet Bonus et du contenu additionnel dans les Editions Collector !

Sérieux regarder autour de vous, TESO fait comme les autres en profitant du buzz et vous faites vos pucelles effarouchées !"

On fait comment pour avoir un discussions sans arguments Ghorgoth ?

Allez sur ce j'arrête de participer, c'est bien plus fun de /popcorn et lire vos anneries.
Citation :
Publié par Scyllus
Si je te répond de la même façon:

"Faut arrêter avec ces histoires de Collector !

Sa fait longtemps qu'ils nous vendent des Objet Bonus et du contenu additionnel dans les Editions Collector !

Sérieux regarder autour de vous, TESO fait comme les autres en profitant du buzz et vous faites vos pucelles effarouchées !"

On fait comment pour avoir un discussions sans arguments Ghorgoth ?

Allez sur ce j'arrête de participer, c'est bien plus fun de /popcorn et lire vos anneries.
Bah libre à toi de répondre à côté de la plaque et de fuir, ça n'enlève rien au fait que l'édition collector a toujours existé et que chacun est libre de l'acheter ou non.

Tout le reste n'est que supposition paranoïaque comme quoi le jeu va devenir un farwest payant digne des pires pay to win. S'il avaient voulu faire un jeu avec shop ils l'auraient fait from scratch, puisque les shop sont présents dans tous les autres jeux je vois pas ce qui les empêchait.

Mais je vois que sur JOL rien ne change, les pleureuses sont toujours de sortie prêtes à déverser des litres de bile accumulés depuis la dernière release de MMO.

"We don't want the player to worry about which parts of the game to pay for - with our system, they get it all." - Matt Firor
"just having one small monthly fee for 100% access to the game fits the IP and the game much better than a system where you have to pay for features and access as you play." - Matt Firor
Je comprends pas vraiment l’intérêt de la discussion.

Vous pensez sincèrement que la race aura des bonus OP ? Je vois difficilement comment ils pourraient le justifier et y penser je trouve ça un peu naïf.

Pour le reste, bah, une version collector ça existe depuis un moment et les bonus sont toujours anecdotiques pour pas dire généralement légèrement proche de l'arnaque. C'est jsute un moyen de vous faire payer un peu plus (je parle en version digital parce que les items type figurines, livrets, etc ...c'est plus le collectionneur qui aime ça).
T'achète, t'achète pas ? Je t'éclaterai quand même en PvP alors ...
Citation :
Publié par Crowzer
En parlant de bonus en voici un pour nos chers impériaux :
Ah non pas les mods poupouff Skyrim ! (Mais tu vends le jeu ! Avec ce genre de screen plein de gens vont l'acheter !)
Citation :
Publié par Ghorgoth
Tout le reste n'est que supposition paranoïaque comme quoi le jeu va devenir un farwest payant digne des pires pay to win.
Citation :
Publié par khreed
Je comprends pas vraiment l’intérêt de la discussion.
Vous pensez sincèrement que la race aura des bonus OP ? Je vois difficilement comment ils pourraient le justifier et y penser je trouve ça un peu naïf.
Vous avez des hallucinations collective ou quoi ? Les mecs s'inventent des discussions.

Personnes n'a jamais dit que le jeu aller devenir PayToWin ou que les Impériaux seront OPCheat.

Aller vous reposez un peu les gars TESO ça vous monte a la tête ! Une tisane et au lit les loulou !

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Parce que c'est comme ça que fonctionne le craft. Chaque race possède un style d'armure, qui n'est que cosmétique. (et chaque race peut débloquer le style des autres races, mais par un procédé qui est peut être sous NDA ?)

Le seul truc qui me gène dans tout ça personnellement, c'est le bonus de pré commande. J’espère que ce sera une option qu'ils proposeront plus tard aussi.
Ok, merci et mea culpa sur ce point là. Le craft n'est pas vraiment mon truc, ayant difficilement fabriqué un heaume et des épaulières

Bref, pourquoi vouloir à tout prix des "bonus" ou pas, surtout en préco, ça je ne le comprendrai jamais. Mais ça n'engage que moi.

Citation :
Publié par khreed
T'achète, t'achète pas ? Je t'éclaterai quand même en PvP alors ...
Bon esprit ça
Citation :
Personnes n'a jamais dit que le jeu aller devenir PayToWin
Bah si. Beaucoup disent que ceux qui auront préco seront largement avantagés par rapport aux autres, du fait des buff d'xp, de la monture et autres superficialités de ce genre. Les mecs ne voient que la compétition. *soupire de désespoir*
C'est justement parce que le jeu est à abo (ce que j'approuve) qu'on ne peut pas avoir en + de ça un jeu en kit où il faut acheter les races. Oui je comprends qu'ils veuillent faire de l'argent, mais ce n'est pas le bon moyen. Là c'est vraiment pour essayer de tirer le maximum de sous avant que ça ne s'arrête, alors qu'il faudrait rêver à l'avenir.
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Bref, pourquoi vouloir à tout prix des "bonus" ou pas, surtout en préco, ça je ne le comprendrai jamais. Mais ça n'engage que moi.
Bah le coup de jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, c'est quand même une modification majeure, bien plus que l'ajout de la race impériale qui ne touchera que les quelques personnes qui la joueront.
Citation :
Publié par Mimiru
Bah si. Beaucoup disent que ceux qui auront préco seront largement avantagés par rapport aux autres, du fait des buff d'xp, de la monture et autres superficialités de ce genre. Les mecs ne voient que la compétition. *soupire de désespoir*
Essaye de relire les 62 pages je crois que tu as mal compris !

TESO ?

J'avoue certain joue que pour gagner j'ai l'impression qu'il sont en manque de reconnaissance et joue que pour être dans le top et être reconnu meilleur PLAYERS.

C'est gens là qui attendent toujours des nouveaux MMO pour avoir une chance d'être les meilleurs quelques part.

Seriously...

Vous jouez à un jeu pour vous divertir, prenez le temps de découvrir tout les recoins d'un jeu etc...

Le MMO n'est plus ce qu'il était j'ai l'impression


Après pour l'histoire de la race Impériale je me demande comment il vont faire pour ceux qui on buy l'edition standard
(ajout de la race en boutique?)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Bah le coup de jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, c'est quand même une modification majeure, bien plus que l'ajout de la race impériale qui ne touchera que les quelques personnes qui la joueront.
Certes mais ce point là perso ne m'ennuie pas vraiment, au contraire.... Pour un collector ça passe en fait. A la rigueur, le seul petit truc que je pourrais trouver à redire réellement sur ce point, c'est que les nelfettes pourront débuter un peu où elles voudront et pas que dans le domaine Aldmeri
Citation :
Publié par Boukounie
Après pour l'histoire de la race Impériale je me demande comment il vont faire pour ceux qui on buy l'edition standard
(ajout de la race en boutique?)
Il a déjà été dit et certifié par ZeniMax que le joueur ayant acheté une édition standard pourra upgrader son compte pour avoir les bonus "imperial" après la sortie.
Citation :
Publié par Boukounie
TESO ?

J'avoue certain joue que pour gagner j'ai l'impression qu'il sont en manque de reconnaissance et joue que pour être dans le top et être reconnu meilleur PLAYERS.

C'est gens là qui attendent toujours des nouveaux MMO pour avoir une chance d'être les meilleurs quelques part.
Ce qui est désolant c'est de penser que si une personne prend quelque chose en plus qu'un autre, elle est forcément à blâmer et qu'elle le fait juste pour être meilleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés