Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le deck d'Asmodai oui. J'ai pas test mais le MU horrible contre druide est quand même compliqué sur le papier. Comme il le dit à juste titre les injured BM peuvent sauter pour Leeroy imo ou si on se risque dans le tweak : deux SW : D ? |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Alpha & Oméga
|
C'est un peu chaud shaman contre paladin non ? Les autres classes ça va (même druide :3) mais paladin je dois faire un blocage.
Actuellement je tourne autour de ça : http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;676:2;679:1; Ca me semble assez équilibré mais je pense que ya ptet moyen d'améliorer le tout. J'ai pas de leg par contre |
![]() |
|
|
Citation :
Tu jouais quel genre de deck Mage ? Plutôt aggro ou contrôle ? |
![]() |
|
|
celui la :
http://top-decks.blogspot.fr/2013/11...e-de-test.html Enfin le premier, celui de Worms (à quelques cartes pret mais c'est le principe), le nerf des pyro l'as complètement tué... ca l’empêche pas de gagner des fois sur de bonne sortie son coté agro est le même mais faut avouer que je tuais souvent à la Pyro (très rarement à la double pyro), en gros gestion du board avec les créa/sort, dans le but de toujours avoir le contrôle du board, et grignoter les pv petit à petit jusqu'à la pyro... je le jouais depuis début novembre même après le nerf des cone de froid/blizzard que j'ai virer en ajoutant de l'agressivité et depuis le nerf de pyro, 10 mana c'est beaucoup trop tard... limite j'aurai plus préféré qu'il fasse du 8 dégât pour 8 que du 10 dégât pour 10... Du coup, j'essai plein de deck que je croise... mais je suis pas emballé... sauf le rogue cantrip qui est correcte mais ça manque de finisher... tout comme le demo... J'aimais beaucoup le côte tempo du mage qui domine et qui fini juste à temps vers tour 8 ou 9 avant de falloff (ce qui se passe aujourd'hui) si ça s’éternise trop... De plus je peux pas passer sur du deck contrôle j'ai pas les leg contrôle, j'ai les leg agro... (en gros j'ai pas ragna, ysera, alex, etc) |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en attrition, avec le totem (+ pagle) qui fait piocher, les hex que tu gardes pour le bon moment, etc etc, ca passe quand même très bien je trouve. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Jouer du secret avec la horde de chasseur qui circule en ce moment c'est du suicide, perso je les ai viré de mon deck palouf
![]() |
![]() |
|
|
Un ptit lien de ton build stp ? ^^
|
![]() |
|
|
Link tes decks, on te dira ce qui cloche (comme ça on peut pas t'aider)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bug double post, désolé
|
![]() |
|
|
Je débute seulement dans HeathStone, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon deck.
http://fr.hearthhead.com/deckbuilder...7Mj67zsY7MGH8s Attention, il s'agit d'un deck de débutant, je n'ai pas encore drop de légendaire dans les 2/3 booster que j'ai eu. Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|