Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192879
Bande de gosse, ouai ok. J'pense que énormément de joueurs trouvait cela injuste de lié des Dofus alors qu'ils dû cravacher pour obtenir des bon jets. Alors que là, ils allaient remettre tout les Dofus avec un jet le même pour tout le monde, il y avait clairement un soucis d'équité la-dedans.
Après, le fait d'obtenir des Dofus par quête et instaurer une liaison de plusieurs mois, je trouve ça vraiment bon.
Pour le DDG, je trouve ça normale qu'il puisse être échangeable. Il a le même moyens d'obtention que l'ocre qui est lui échangeable. Puis bon , le mérite pour le DDG est pas si énorme que cela. Déjà les joueurs ayant des teams, le finissent en une semaine presque donc bon. Le seul mérite c'est pour les mono-compte qui ont eu du mal à l'obtenir ( j'en connais ). Puis bon le DDG reste un dofus presque useless mis à part en PVM. En koli/Goulta/Aggro, les trophées sont largement au-dessus. Et le PVM, pour ce qu'il devient...
Y'a un concept que je ne comprend pas.
Quand le Slip Iholo a été délié de sa quête, et du coup devenu accessible à tous les hérétiques qui ne se sont pas tapés une partie des quêtes Frigost, personne est venu gueuler.
Le mérite c'est pas faire des quêtes. Le mec qui achète le DDG aura du mérite pour l'avoir obtenu car il aura du """""travailler""""" dur pour se faire les kamas et l'obtenir, c'est une question de goût et pas tout le monde apprécie de faire des dizaines de quêtes pendant plusieurs jours pour obtenir ce dofus. Chacun aura sa manière de l'avoir et l'aura mérité (sauf s'il le vole !), donc râler car vous l'avez eu par quête et les futurs détenteurs du dofus non c'est complètement caduque comme argument de dire que vous l'avez plus mérité qu'un autre. Surtout que comme le dit Kinya, vous êtes multicompte et avez donc eu moins de difficultés que d'autre pour l'avoir. Cela fait-il des monocompte des gens plus méritant que vous ? Non, c'est juste qu'ils ont choisi un mode de jeu différent pour arriver à leur fin, exactement de la même façon que des gens pourront choisir de dépenser leurs kamas gagnés dans un dofus des glaces.

Donc "La bande de gosse qui ouin ouin" je ne crois pas que ce soit ceux qui choisissent de l'obtenir par un autre mode (qui leur plait) mais plutôt ceux qui pleurent car ils ont fait les quêtes et que le changement ne leur plait pas.
Citation :
Publié par Thainne©
Le mérite c'est pas faire des quêtes. Le mec qui achète le DDG aura du mérite pour l'avoir obtenu car il aura du """""travailler""""" dur pour se faire les kamas et l'obtenir, c'est une question de goût et pas tout le monde apprécie de faire des dizaines de quêtes pendant plusieurs jours pour obtenir ce dofus. Chacun aura sa manière de l'avoir et l'aura mérité (sauf s'il le vole !), donc râler car vous l'avez eu par quête et les futurs détenteurs du dofus non c'est complètement caduque comme argument de dire que vous l'avez plus mérité qu'un autre. Surtout que comme le dit Kinya, vous êtes multicompte et avez donc eu moins de difficultés que d'autre pour l'avoir. Cela fait-il des monocompte des gens plus méritant que vous ? Non, c'est juste qu'ils ont choisi un mode de jeu différent pour arriver à leur fin, exactement de la même façon que des gens pourront choisir de dépenser leurs kamas gagnés dans un dofus des glaces.

Donc "La bande de gosse qui ouin ouin" je ne crois pas que ce soit ceux qui choisissent de l'obtenir par un autre mode (qui leur plait) mais plutôt ceux qui pleurent car ils ont fait les quêtes et que le changement ne leur plait pas.
Pfffffff, j'aime pas avoir tort mais je plussoie totalement cette fois-ci.
je suis d'accord sur ce point : les multi compteurs ont l'avantage pour les quêtes et les donjons, c'est forcément plus simple. mais la liaison me plaisait quand même, car c'est un objet légendaire, qui ne se vendrait pas et qui ne s’achèterait pas mais s'obtiendrait par le biais d'une longue quête.

ceux qui aiment pas faire les quêtes bien sur l'auraient dans l'os, et je comprend tout a fait ça.
Bah non, alors pareille pour le Pourpre ou Vulbis pour plus tard? ça changerait totalement ce qu'on a eu pendant des années et ça ne plaît pas.

Ps: Bien résumé Thainne. Tout à fait d'accord. ( Trop de charisme maggle ! )
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'ai hâte de voir la refonte des Plaines de Cania.
Toutefois, je pensais que c'était ce mardi là mais non.
T'es trop en avance sur ton temps kalip ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés