Note de Version 21/01/2014 Les origines de la folie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suzyh
Euh, j'rebondis sur ce point : tu ne loot rien sur les trash/champs/etc que tu tape par millier avant d'avoir le coffre, donc les 10 verts du coffre vs les 50 verts des trash d'habitude hein :/
Bah tu chopes des clés pour ouvrir des coffres pour avoir mini un gold + quelques verts (pour ma part, j'en ai plus souvent eu deux). A choisir entre 50 verts et 2 golds, je préfère la deuxième option.

Et je peux me tromper, mais de manière générale, on loot rien sur les trash lors des events comme ça, si ? Je pense à Tequatl/guivre/world bosses en général... Le farm géant des invasions et du Pavillon étaient une exception, je pense.

Citation :
Publié par Suzyh
Pour les succès, il faut que le joueur réussisse à esquiver les sorts de la marionette (je suppose que c'est ceux relatifs aux plate-formes) mais aussi que la chaîne soit coupée, donc on est entièrement dépendants des 30 pélos à côté de nous, c'est ce point que j'trouve pas terrible (passé 7 try pour avoir un des succès :x).
Pareil que Falkynn, j'ai déjà réussi à esquiver les éclairs (par exemple) et la chaîne a été coupée, mais ça me l'a pas validé. Du coup, je me demande s'il faut pas esquiver puis ne jamais se faire toucher ("1 esquive, puis touché => pas bon") ou carrément esquiver les attaques de la marionnette chaque fois qu'elles arrivent sur sa plateforme (à l'opposé de "1 esquive, puis se mettre en dehors de la zone")...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Il ne faut subir aucune attaque de la marionnette durant toute la phase (tout a fonctionné pour moi, j'ai bien validé 100%).

Concernant les loots, Tequalt j'en sais rien, mais pour tout les autres WB/events, on loot. Sachant qu'un champion = un sac avec t6, ça s'vaut vs les 2 golds possibles dans les coffres de Scarlet j'trouve.
Oui et non. Pour le hardcore, qui peut suivre le WBT, c'est quasiment équivalent avec, je dirais, avantage WBT si ça tourne bien, avantage scarlet si tu fais au moins 4 sections coupées à chaque fois

Par contre, pour celui qui joue moins, c'est carrément top Scarlet: il va faire 20 minutes de pve toutes les 2h, il stock les clés, il va ouvrir ses coffres. Tu fais grosso merdo 4 coffres par marionnette, juste sur les mobs (2 mécaniques, et 1 de 2 des factions aether/fusion/toxic, le 5ème du code scarlet étant plus rare). On rajoute les 5 stack bonus par sac à la fin (ce qui te permet d'équilibrer/finir des clés au besoin), et ça peut monter à 6-7 coffres sans problème. Tu stacks. Une fois dans la planque de scarlet, tu récupères beaucoup de code scarlet à chaque ouverture de coffre.

Du coup, sur des sessions bien plus courtes et espacées, Scarlet > WBT. Surtout que tu n'as pas l'obligation de changer de perso, du fait de la limitation h24 des boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés