IMPORTANT : pour les problemes de lag, latence, freeze

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne changera strictement rien pour ceux qui avaient besoin d'un VPN pour jouer. Cpa comme si on l'avait pas déjà dit avant la sortie du patch x) C'est des améliorations de latence mineures, totalement insignifiantes face aux lags des FAI.
Citation :
Publié par 'Az
Ca ne changera strictement rien pour ceux qui avaient besoin d'un VPN pour jouer. Cpa comme si on l'avait pas déjà dit avant la sortie du patch x) C'est des améliorations de latence mineures, totalement insignifiantes face aux lags des FAI.
En tout cas, il y a clairement une amélioration sur les AoE et la sauvegarde du personnage a un temps précis. Sur BC hier en Turn 1-2, on a eu aucun soucis alors que d'habitude, c'est une plaie (au turn 2) sur les longues attaques rectangulaires.

D'ailleurs les gens qui avaient un VPN l'ont coupé car ils avaient des soucis avec mais aucun sans...
Citation :
Publié par Tulkor
Quelques retours concernant les lag/freeze sans vpn après la 2.1 ?
on a essayer un titan (brutal) après un run laby hier. Et trois personnes qui ont enlever le vpn n'ont eu aucun problèmes. Moi et un autre qui jouons déja sans vpn avant, ont a pas eu de problème non plus (j'avais peur que le "bricolage" serveur les fasse revenir).

Donc oui c'est mieux.

ps : c'est vrai que certains on du enlever le VPN car ça les faisait déco. Et ça allait bien sans.
Citation :
Publié par Evangelus
on a essayer un titan (brutal) après un run laby hier. Et trois personnes qui ont enlever le vpn n'ont eu aucun problèmes. Moi et un autre qui jouons déja sans vpn avant, ont a pas eu de problème non plus (j'avais peur que le "bricolage" serveur les fasse revenir).

Donc oui c'est mieux.

ps : c'est vrai que certains on du enlever le VPN car ça les faisait déco. Et ça allait bien sans.
si ça se généralise, c'est une bonne nouvelle
Moi qui venait de passer au VPN et qui venait de voir la différence notable que cela donnait avec...
Pas encore refait Titan depuis la 2.1, j'attends de voir ce que ça donne. Pas de déconnexion non plus avec mon VPN. Par contre, j'ai remarqué en faisant Qarn que le lag n'a jamais été autant au minimum, c'était même déstabilisant. Les modifications apportées concernent aussi les donjons lambda ?
Depuis chez moi j'avais 0lag en donj ou très rare mais de gros ralentissement en jeu notamment les week end et autre (du genre j'appelle ma monture et pouf elle apparait sous moi environ 4s plus tard même si je peux déjà me déplacer).

Pour moi depuis la MAJ c'est super fluide en donj et dehors, ça fait presque bizarre
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Je ne sais pas si je suis le seul , mais depuis la mise a jour , je ne peux pas voir les stats de mes armures équipées de même que lorsque je veux comparer a un autre items .
Si quelqu'un à la solution je suis preneur , merci .
mauvais thread
free (adsl) +vpn4gamers : 250+ms quelques lag 1/2s en journée, le soir 350+ms de gros lag de 5/10s injouable.

free (adsl) +battleping trial: dans les 200 ms aucun lag en journée comme en soirée.

je suis passé sous fibre de sfr 120-150 ms aucun lag en journée comme en soirée sans vpn (avec la tv en hd sur la tv et 2 tablettes + uTorrent + et quelques téléchargements ).
Je suis aussi sous sfr, en haut débit seulement (fibre bientôt !) et je ne ressent aucun lag (je ne sais pas où voir mon ping en jeu)

Mais quand je suis en dehors de la zone, même quand c'est un peu juste, je ne me prends pas les dégâts, donc je pense que j'ai un bon ping.


Vous voulez jouer a ff xiv ? Allez chez sfr.


PS : Je n'utilise pas de vpn, j'en ai jamais utilisé.
orange + vpn4gamers : complètement instable,
un jour ça va, le lendemain je lag comme un cochon,

sans Vpn c'est plus stable.. c'est a dire que j'ai une latence très élevée, mais stable -_- super !

Content d'apprendre l'implantation de serveurs en Europe prochainement, j'ai hâte de voir si ça change quelque chose à ce niveau la !
Peut-on confirmer qu'il y a bien une sortie prévue de serveur européen, c'est la première fois que je vois cette info donc j'aimerais savoir si elle est de source sure ?

Dernière modification par Amnesai ; 26/01/2014 à 03h39.
J'en ai entendu parlé aussi, j'peux pas te confirmer.

AH sinon, je joue sans VPN moi aussi maintenant, dès fois ça lag un peu, mais c'est franchement très éloigné de ce que c'était avant.
c'est très instable pour moi vpn ou pas .
des fois ça va nickel d'autre fois complètement injouable.
J'ai désabonner pour cette raison je reviendrai essayer quand il y aura des serveurs en Europe.
Mais je pense que le mix PS3 PC n'arrange rien à cette désynchronisation.
Depuis que je suis passée en fibre chez Numéricable, je ne ressens plus aucun lag sur le jeu. Et nous sommes généralement connectée s à deux, simultanément.

J'accusais énormément le jeu mais j'avoue que Free était grandement responsable.
Citation :
Publié par Neelha
Depuis que je suis passée en fibre chez Numéricable, je ne ressens plus aucun lag sur le jeu. Et nous sommes généralement connectée s à deux, simultanément.

J'accusais énormément le jeu mais j'avoue que Free était grandement responsable.
free n'a plus rien compris en 2014...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés