HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nankyoku
Il est passé legend hier .
Ah ok. Gratz à lui alors.

Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
bah cest pas mal, tu devrais monter.
Oui je pense. Surtout que j'ai deux decks qui marchent mieux. Mais je fais pas mal de test donc ça me prend du temps.
Citation :
Publié par Goklayeh
hum juste comme ça je suis rank 9 et mon taux de win avec ce deck est d'environ : 60 % ce qui contredit ce que vous affirmez.

Donc, il y a bien une prise en main nécessaire pour ce deck maintenant personne ne dit que l'on a pas de difficulté a passé le rang 11.

A ma connaissance ce deck a pas fiat mieux que rang 4 mais sais-t-on jamais.
Oui un peu comme le murlock, vu que tu fais des parties rapides et qu'au début c'est assez facile de gagner, tu vas vite monter

Par contre, j'ai pu le jouer qu'au R5/4, la j'ai fait 40% de win, du coup j'ai assez vite arreté de le jouer. Par contre avec quelques modifs,il y a moyens de le rendre plus jouable (pour moi en tout cas)

PAr contre, si tu l'as affronté: c'est juste chiant de jouer contre.
salut tous, ptite question par rapport à mon deck druide, et les vôtre peut être par la même occasion :

j'ai un deck Druide qui enfin tourne pas mal du tout en l'état, mais j'ai un cas de conscience : virer 1 innervate....ou pas....pour caser yseria à la place....

Avec 2 innervate ça permet parfois d'accélérer grandement le midgame, voire parfois le early game quand ça veut sourire .

J'ai peur qu'en virant 1 innervate pour absolument caser Yseria je ralentisse mon deck, en ajoutant Yseria, qui au final ne me servirait surement que très rarement...

Vous caser absolument Yseria dans vos decks Druide, ou pas forcément ? Combien de innervate mettez vous : 1 seul parfois, ou les 2 ?
Innervate c'est quand même la grande force du deck druide, ça serait à mon sens une belle erreur de s'en passer. Quand à Ysera, elle est loin d'être obligatoire, suffit de regarder les decks druide des derniers TOP 4 Managrind, elle est dans aucun deck !
ok, c'est un peu ce que je me dis, et je l'ai pas mise pour le moment.

J'ai déja Ragna en Legend end game, à 8 de mana je le trouve plus jouable largement.

C'est vrai que innervate, au tour 5 ou 6, on peut gagner un tour minimum sur de bonnes sorties normalement à 6,7, ou 8 de mana.
Je viens de me faire troll (((
Fin de game contre un pal. Il fait une connerie de faire le heal à 8 + 3 cartes (du coup il va perdre à la défausse, on avait plus de carte depuis un moment). J'attends bien qu'il lance toutes ses créatures (il était pas bête) et je sors deathwing.
Il avait gardé un faceless manipulator et un aldor peacekeeper ...
Citation :
Publié par Shua
Y a 2 Aldor par deck paladin, joue plus de cartes menaçantes. TADAM ! :d
Je compte que les equality et les consecr xD Sinon tkt, avec 8 leg dans le deck, je pense avoir ma dose de créatures menaçantes
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'était juste pour montrer qu'on pouvait passer rang légendaire sans dépenser un centime c'est tout hein.
Oué c'est pour ca qu'il a fait druide en venant coté EU, comme c'est curieux.

Je viens juste de faire mes dailies, c'est pénible le nombre de hunters qui farment leurs golds. :/
provocation, provocatioooon !!

...'fin, faut en avoir le temps ^^

Citation :
Publié par Splite-Joke
Innervate c'est quand même la grande force du deck druide, ça serait à mon sens une belle erreur de s'en passer. Quand à Ysera, elle est loin d'être obligatoire, suffit de regarder les decks druide des derniers TOP 4 Managrind, elle est dans aucun deck !
Autre question, pour le moment j'ai Ragnaros, mais pas encore Cénarius. Si je le loote dans un booster ou le crafte, dans un deck druide, si j'ai une place de libre pour une légendaire, vaut mieux Ragnaros ou Cénarius ?

Imo l'avantage que je vois à Ragnaros c'est que pour un finisher, avec de la chance, c'est 8 de dégats qui peuvent aller direct dans la face, alors que Cénarius peut être bloqué par du taunt.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 29/01/2014 à 22h32.
parce que je l'aime pas plus que ça en fait au final.

A cause de sa défense 4 pour 6 cristaux d'invoque c'est bof, ça part vite. Finalement, je préfère un bon yéti 4/5 poosté au defender

A l'usure, pour l'avoir mis un temps dans mes decks, je préfère largement les autres legs à 6 cristaux, comme Cairne, Sylvanas, Black knight.

Donc regrets.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 30/01/2014 à 00h17.
J'ai testé un peu Priest aggro ce soir, il parait que c'est à la mode depuis quelques jours mais j'ai pas croisé de liste récente sur ce thread.

J'ai netdeck ça :
priestaggro.png

C'est assez obvious à jouer, faut juste maîtriser un peu la dance des 4 premiers tours pour opti les Jugglers mais c'est une skill généraliste ça .

Le MU est très favorable contre Hunt, ça marche bien contre War aussi et c'est aggro donc ça va vite.

C'est pas beaucoup plus passionnant à jouer mais ça va vite et ça gagne plus je pense, du coup ça sera mon deck de grind au reset à la place du hunt.

Au pire, ça fait un deck à dailies .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés