MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scharron
Les AzM sont sur RA ???
RA le nouveau Eldorado du skin du skin du coup?

Sinon déso invisble sur la map mdj, mais par contre les mdj vous avez pas mal mangés Niveau fights on était à armes égales pourtant !
non sur MDJ..mais sur map RA ce soir
Citation :
Publié par Khaira
ca a fini en BATAILLES rangées entre els 2 tours Spawn RA/MDJ sur Deso

du bon gros fight bien gras et bien saignant qui defoullent

de la masse du blob.. les groupes guildes des 2 camps qui s organisent pour faire un max d impacte DPS...

22 PHX ce soir en lead map.. avec 5 PUs qui suivaient (merci a eux).. 4 bus MDJ de 25 en gros.. en multi impacte au besoin... 4 ninja de baie.. dont un magnifique avec le bus RA qui fueitn du keep sur le rempart nous laissant a loisir de depop le keep et tag avant de les exploser ...

on voit bien le mnaque d espace en structure pour vos essui-glaces ... par cotnre en open space ca pique nettement plus
On avait pas de scouts, ça s'est un peu vu nan ?
Bon sinon ya pas eu beaucoup de fights ce soir, dommage
Citation :
Publié par Preyhja
Excellente soirée sur la carte Mer de Jade, du beau jeu en face, ça fait plaisir
oui c'est clair qu'on a roulé sur tout ce soir sur map mdj, mais pour relativiser c’était beaucoup de bus PU en face.
On a joué royaume ce soir avec les prises de baie et etheron t3. Etheron c'était assez épique ca revenait en boucle, une mer de ...

A noter un beau fight contre les DK de mémoire sur le ravit au nord d'etheron
Sur Etheron c'est vrai que c'était pas la joie en début de soirée mais à force de persister ça a fini par lâcher. MDJ est très doué dans la défense de fort, c'est quelque chose qu'on peut leur accorder ^^. Vous n'avez rien à envier aux meilleurs serveurs allemands
Citation :
Publié par Fregolo
oui c'est clair qu'on a roulé sur tout ce soir sur map mdj, mais pour relativiser c’était beaucoup de bus PU en face.
On a joué royaume ce soir avec les prises de baie et etheron t3. Etheron c'était assez épique ca revenait en boucle, une mer de ...

A noter un beau fight contre les DK de mémoire sur le ravit au nord d'etheron
on a fait de beaux fights, etheron on le tenait bien mais votre tp (triplle ?) dans le dos a été déterminant, après c'était dur de tenir et comme baie a été attaquée en même temps bah 2 T3 qui tombent ^^
très sympa de vous fights amis grou et sur etheron nord vous m'avez bien grignoté jai du back
Citation :
Publié par Gruobmenork
(...) Vous n'avez rien à envier aux meilleurs serveurs allemands
Tuutuutuuut! T'as pas vu la tête de notre propre home pour dire ça!
Vous n'avez pas la victoire modeste les GROU! En fait Rage de l'augure c'est vous?
Citation :
Fail sur épée de notre part, trop greed, et désolé au Mdj qui se préparait à faire un fight contre les maes en contre bas d'etheron nord.
Oui on vous à sentie passer, MAE sa passaient, MAE+GROU à 6 sa pic .

Sinon bon fight sur Etheron, vous avez quand même mi deux heure pour le prendre.
A force de jouer contre les germain on apprit comment def !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Beau prime de RA ce soir principalement sur CBE et sur votre home map. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé et si il y avait du monde en face mais vous avez tenu tous vos forts, ce qui est rare en prime !

Niveau déso c'est un peu le désert par contre ...
En fait les déso était bien là et relativement nombreux (bien qu'on ai clairement vu pire comme blob), mais une petite bande de castor suicidaire psychopathes adeptes des gogo et de cata a semble t'il passer pas mal de temps à leur casser les pied sur vallée.

Mais c'est vrai que la map était relativement calme, ça change de soirée ou ça change tellement de couleur qu'on se croirait sur la piste de danse de la fièvre du samedi soir.
Personnellement, je suis preneur de soirée comme ça sur notre home RA, à se mettre plein la gueule au sud de la map et laisser le nord pépère! Quel pied, on se serait cru dans un après match de foot anglais.
Merci encore au BSF qui m'a groupé et avec lequel j'ai pu papoter pépère, même faire un duel, mais bon, lui en build bus, ce n'était pas très fair-play de ma part ; à refaire donc (j'ai oublié son nom, c'était une chevalière d'argent, guardienne charr, finissant par Hard un truc du genre, shame on me)

En tout cas, ce MU m'éclate.
Citation :
Publié par Icarhum
je suis juste triste que Sâtane va nous dire qu'il ne jouait pas ce soir sur sa home.
Si si j'étais là, j'en ai pas loupé une miette ! Gg à vous d'ailleurs vous avez été efficace, en fight comme pour le tick. Soirée très sympa, on a beaucoup aimé.

Citation :
Publié par Fregolo
A noter un beau fight contre les DK de mémoire sur le ravit au nord d'etheron
Le seul fight, il me semble, entre vous et nous sans add, vous avez eu de meilleurs premiers impacts du coup derrière on a pas su reprendre l'initiative, mais on a bien tenu quand même...

Citation :
Publié par LinkinGarviel
Pitoyable de se faire chasser par les DK alors qu'on est que 6 ... Sans compter vos merveilleuses guildes qui se TP dès notre arrivée pour éviter tout fight !

Bref serveur français ou pas ce jeu devient complètement débile avec des joueurs comme vous.
Navré que vous le preniez comme ça, on était tout content de vous croiser (on est pas mal chez DKs a bcp aimer vos vidéos), du coup on vous a couru après pour vous faire des bisous....
Citation :
Publié par Vildhjarta
Personnellement, je suis preneur de soirée comme ça sur notre home RA, à se mettre plein la gueule au sud de la map et laisser le nord pépère! Quel pied, on se serait cru dans un après match de foot anglais.
Merci encore au BSF qui m'a groupé et avec lequel j'ai pu papoter pépère, même faire un duel, mais bon, lui en build bus, ce n'était pas très fair-play de ma part ; à refaire donc (j'ai oublié son nom, c'était une chevalière d'argent, guardienne charr, finissant par Hard un truc du genre, shame on me)

En tout cas, ce MU m'éclate.
Phyrr Frozenshard. Jte redonne le nom si jamais t'as envie de la re mp. En plus elle scout souvent la garni de la home et aime bien quand tu la contest pendant qu'elle se mate un film
Et pour une fois, c'est nous côté tick où nous avons le moins bien joué sur Désolation.
Mais bon, on n'était là surtout en mode "combat". En temps normal, on ne vous aurait pas laisser Baie sans résistance, à moins que vous ayez depop les Tz avant.

Beau ninja des Phx + un autre groupe guilde MdJ, de Baie alors qu'on tentait de la prendre au Déso.

Vous faites chier les Phx.
Spe troll sur jol ET ingame (enfin, j'y étais pas mais j'imagine très bien ^^).

PS : les garviel, vous vous plaignez que certains vous chase à 30v6, mais l'autre jour c'était du 6 chez vous vs 1 elem tout seul. Finalement, j'aime pas trop courir donc quand vous avez fini par lâcher l'affaire ch'uis revenu vous voir pour tester mon temps de survie (quelques secondes).
N'empêche que vous chassez quand même du solo ! C'est moche.
Citation :
Publié par Erico
Beau ninja des Phx + un autre groupe guilde MdJ, de Baie alors qu'on tentait de la prendre au Déso.

Vous faites chier les Phx.
on a pris baie 3 fois dans la soirée

La première fois, il y a eu un inc des RA, malheureusement pour RA, seul 2 mecs ont pu passer la poterne avant le tag ! Ca nous a fait bien rigoler
Citation :
Publié par Astemius
PS : les garviel, vous vous plaignez que certains vous chase à 30v6, mais l'autre jour c'était du 6 chez vous vs 1 elem tout seul. Finalement, j'aime pas trop courir donc quand vous avez fini par lâcher l'affaire ch'uis revenu vous voir pour tester mon temps de survie (quelques secondes).
N'empêche que vous chassez quand même du solo ! C'est moche.
linkin dit : Sans compter vos merveilleuses guildes qui se TP dès notre arrivée pour éviter tout fight

Pour re-contextualisé les choses : Soirée où toute les teams nous on évité malgré qu'on les impacts (laissant derrière eux quelqu'un de leur mates à terre) on a passé plus d'une heure à nous refuser le fight. A un moment le "blob" (vu notre taille) de dk combo autre tag nous a chase jusqu'au ruines c'était la goutte d'eau le vase toussa toussa

On roam à 6 depuis un bout de temps et ce faire zerg pas de souci on a le cul plus solide que 95% d'entre vous tellement on wipe. Tu nous à déjà vu pleurer ? là ce n'est que des posts à chaud (et je m'en excuse) suite à 1h30 où l'on a vu que des mecs fuirent.

Ensuite tu dit bien dans ta phrase qu'on t'a pas couru après et que t'es revenu de toi même donc bon
Citation :
Publié par Sharaliz
Contente d'avoir retrouvé nos copains azm, y en a certains on reconnait bien les skins quand même, mais je ne citerai pas de nom!!! <3
Perso j'ai FFA tout le fight quand j'ai trouvé Llane, j'ai focus pour mauvais goût (et j'ai report Aunshi pour entente de royaume !).
Citation :
Publié par Elial Garviel
linkin dit : Sans compter vos merveilleuses guildes qui se TP dès notre arrivée pour éviter tout fight

Pour re-contextualisé les choses : Soirée où toute les teams nous on évité malgré qu'on les impacts (laissant derrière eux quelqu'un de leur mates à terre) on a passé plus d'une heure à nous refuser le fight. A un moment le "blob" (vu notre taille) de dk combo autre tag nous a chase jusqu'au ruines c'était la goutte d'eau le vase toussa toussa

On roam à 6 depuis un bout de temps et ce faire zerg pas de souci on a le cul plus solide que 95% d'entre vous tellement on wipe. Tu nous à déjà vu pleurer ? là ce n'est que des posts à chaud (et je m'en excuse) suite à 1h30 où l'on a vu que des mecs fuirent.

Ensuite tu dit bien dans ta phrase qu'on t'a pas couru après et que t'es revenu de toi même donc bon
Ta le cul plus solide, mais pas le mental apparement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés