MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
C'est pas le principe du rvr ?
LE RvR il y a du fight dedans pas du "capture de structures vides & esquives de combat"

Sinon votre attaque avec un treb sur baie hier soir etait joli. On comprend pourquoi vous avez perdu vos ballz ;D
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
T'façon vous avez tellement la rage de nous voir tenir que vous voulez nous piquer notre équipe de nuit et que vous envoyez Falkynn faire de la lèche chez FR
Pathétique...

Faut arrêtez de dire n'importe quoi, qu'est ce qu'on en a foutre que vous finissiez 2eme ou non? Depuis le début on vous dit que la 2eme place est a votre porté et que pour l'atteindre vous feriez mieux de focus un peu les deso.

Après les blob y en a des 2 côtés, les bonnes guildes de TF y en a des 2 côtés, et les rageux sur jol y en a des 2 côtés aussi.

Maintenant on prend ce MU comme un MU normal, on espère avoir la première place et de toute façon a la fin chacun aura la place qu'il mérite et voila.

C'est un jeu les gars y a que la jol war qui est pathétique.
J'ai ris.
C'est sure que contrairement à vous on a pas ce besoin omniprésent de les montrer à tout le monde. J'vais vraiment finir par croire que vous nous faites un complexe.
Déjà que le "bôjeu" version RA, je le ressens plus comme "Nous on arrive pas à gagner, alors on sera au moins les meilleurs autoproclamés de quelque chose que seul nous pouvons avoir". Clairement la ligue Or vous a pas fait du bien, interné en service proctologie pour 7 semaines, ça doit pas être agréable et ça vous a rendu encore plus aigri. Surtout que votre orgueil a dû vous faire serrer les fesses et bomber le torse rendant les opérations au niveau du rectum encore plus difficile
Pour répondre à qui a la plus grosse ce n'est certainement pas un serveur FR ... Le niveau baisse depuis des mois, que ce soit au niveau de nos guildes (aucune classé en GvG ou avec une bonne réput européenne) ou au niveau des pick up. Gandara m'a laissé une bonne impression de leurs bus cbe par exemple, pourtant la map où le niveau laisse à désirer ... Bref, à force de se taper dessus, on est en train d'oublier qu'à coté d'autres prennent le large et qu'il nous faudra un moment pour les rattraper ...
Concernant ce MU, ne gâchez pas votre énergie sur jol, j'aimerai continuer à progresser avec mes guildeux. Pour l'instant en deux soirées, j'ai bien aimé l'attitude de certaines guildes (DK, aZm ...), je pense donc qu'ig il y a moyen de s'amuser
J'espère vous voir sur notre home jeudi les BsF, on y va rien que pour se tester face à votre groupe, j'en espère des combats de grande intensité !
Bon prime !
Citation :
Publié par Dame Ys
Et non, je maintient, les 3/4 des guildes McM de RA préfèrent un combat en plaine plutôt que de prendre une structure.

Pour finir, tu sais il n'y a pas que les joueurs de nuit qui jouent, en journée il y a d'autres joueurs qui font tout pour réduire l'écart / le maintenir, tu les veux aussi ?
Après au vu du niveau de MDJ je peux comprendre que vous ayez besoin de plus de joueurs.
Mauvaise foie ON : Chez nous , la totalité des guildes MDJ préfèrent également les fights en pleine, la seule différence c'est que nous on recap toutes vos structures avant de chasser les croix qui pop sur la map .

Tes joueurs d'aprem on te les laisse, on s'en sort plutôt bien de notre coté .
La nuit, un peu de renfort ne serait pas négligeable

Pour en finir avec toi, avant de critiquer le niveau MDJ, tu ferais mieux de regarder votre niveau.. enfin.. tu le connais déjà.. cf résultat de la ligue.. entre autre bien sûr

Dernière modification par Selththeone ; 28/01/2014 à 22h19.
Pitoyable de se faire chasser par les DK alors qu'on est que 6 ... Sans compter vos merveilleuses guildes qui se TP dès notre arrivée pour éviter tout fight !

Bref serveur français ou pas ce jeu devient complètement débile avec des joueurs comme vous.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah d'accord, avec votre format, vous pouvez impact des grosses cellules, mais eux ne doivent surtout pas vous impact
tu m'expliquera le rapport entre prendre un combat 6vX et chase 6 gars dans les ruines (hors de vos précieux objectifs à points)
Bah ca fait partie du jeu, et ca le fait pas de venir rager pour ça. Certain vont chasse a 6 un seul joueur, d'autre vont chasse 6 joueurs a 25 que veut tu ? Mais c'est pas une raison pour venir péter un cable ( j'ai édit car j'étais un peu cru gratuitement la )

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 28/01/2014 à 22h33.
J'me suis fait deco, fin de soirée!

Bon, faut quand même le dire, fight sur fight, c'est pas évident, mais c'est très plaisant! (devant baie surtout)

J'ai juste halluciné en popant sur notre home (RA) : 18 treb' ... Ah ouais, quand même! Y a du castor de compèt là!

Contente d'avoir retrouvé nos copains azm, y en a certains on reconnait bien les skins quand même, mais je ne citerai pas de nom!!! <3
Beau prime de RA ce soir principalement sur CBE et sur votre home map. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé et si il y avait du monde en face mais vous avez tenu tous vos forts, ce qui est rare en prime !

Niveau déso c'est un peu le désert par contre ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 28/01/2014 à 23h07.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Beau prime de RA ce soir principalement sur CBE et sur votre home map. Je ne sais pas trop ce qu'ils s'est passé et si il y avait du monde en face mais vous avez tenu tous vos forts, ce qui est rare en prime !

Niveau déso c'est un peu le désert par contre ...
je pense que tout Déso est sur map RA (et principalement au sud entre notre spawn et Baie )
ca a fini en BATAILLES rangées entre els 2 tours Spawn RA/MDJ sur Deso

du bon gros fight bien gras et bien saignant qui defoullent

de la masse du blob.. les groupes guildes des 2 camps qui s organisent pour faire un max d impacte DPS...

22 PHX ce soir en lead map.. avec 5 PUs qui suivaient (merci a eux).. 4 bus MDJ de 25 en gros.. en multi impacte au besoin... 4 ninja de baie.. dont un magnifique avec le bus RA qui fueitn du keep sur le rempart nous laissant a loisir de depop le keep et tag avant de les exploser ...

on voit bien le mnaque d espace en structure pour vos essui-glaces ... par cotnre en open space ca pique nettement plus
bah alors la home mdj ??? 2 reset de fort avec tp

Bon, quand tu enlèves les trebs, les canons, les chariots, te reste à ramasser les exo et les golds.

Fail sur épée de notre part, trop greed, et désolé au Mdj qui se préparait à faire un fight contre les maes en contre bas d'etheron nord. Pour le reste, je suis juste triste que Sâtane va nous dire qu'il ne jouait pas ce soir sur sa home.

PS : pour jeudi, notre home est bien remplis :s on sera sur deso du coup, on a pris notre ticket trop tard
Citation :
Publié par Sharaliz
Contente d'avoir retrouvé nos copains azm, y en a certains on reconnait bien les skins quand même, mais je ne citerai pas de nom!!! <3
Les AzM sont sur RA ???
RA le nouveau Eldorado du skin du skin du coup?

Sinon déso invisble sur la map mdj, mais par contre les mdj vous avez pas mal mangés Niveau fights on était à armes égales pourtant !
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par Sheweak
Trés bonne soirée sur la map RA. Beaucoups de fights contre BSF/DEX/AZM + Invi/EXG. pour une fois la soirée sur la home a ete cool <3
Vous revenez demain ? J'ai raté ca on avais pas raid ce soir ( et je pouvais pas raté SW surtout )mais j'aimerai bien fight contre vous
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous revenez demain ? J'ai raté ca on avais pas raid ce soir mais j'aimerai bien fight contre vous
Non peut etre jeudi faut voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés