[Actu] Sony Online sur un MMORPG "dédié aux joueurs de Star Wars Galaxy"

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, et pour une fois je vais parler de swtor , on es plus à cela prêt ...

Avec 139M de ca en 2013, faudrait être fous pour stop l'exploitation du jeu......


D'ailleurs, je me demande si dans leur nouveau mmorpg, y'aura une partie espace aussi. Et des professions genre danseur , architecte etc comme dans swg.


Merci à l'auteur de corriger le titre de la news, ça pique les yeux...
A la limite on s'en ficherai un peu que ce ne soit pas un jeu sur l'univers star wars. J'aimerai bien pourtant, étant fanatique (oui et j'assume hein ).

L'important c'est d'avoir enfin un jeu diversifié et libre de tout mouvement comme swg (nge ou avant).
Parceque comme beaucoup si j'ai pas aimer le nge, je m'y suis fait car il y a avait des tas de choses à faire en parallèle.
On peu donc en dire ce qu'on veut en bien ou mal, SWG fut un des rares jeu à ce jour à avoir proposer une telle diversité et complexité de choix.
Et c'est exactement ce qu'il manque aujourd'hui à une partie de la communauté des joueurs.
Donc certains aimerons et d'autre non c'est logique et normal.

Après on peu spéculer ou tergiverser 37 ans on en saura pas plus dans l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par Eronir
EA a racheter les droits, mais rien ne dit qu'ils sont exclusif...

Moi si j'étais Mickey et que je devais revendre (encore) mes nouveaux "supers droits" pour un nouveau "super MMO", j'opterai forcément pour celui qui à le plus la côte en ce moment (+ le porte monnaie cela vas de soit) et c'est bien SOE le gagnant.
Je me demande si certains connaissent vraiment SOE
SOE se fout systématiquement de la gueule de ses joueurs : entre autre, prends ses abonnés pour des gros pigeons au point qu'EA et Blizzard passeraient presque pour des philanthropes, fait des changements brutaux (et merdiques) dans ses jeux et dégoûte les joueurs, traduit ses jeux avec google trad, globalement ne fait que des jeux ratés, j'en passe et des meilleurs...
Ils ont déjà fait un star wars et ce fut un carnage, je vois mal mickey leur (re) confier un star wars.

Leur nouvelle politique de consolisation de touts leurs mmo sux a mort, j'attends vivement la sortie d'eq next pour constater le carnage et les désillusions ^^

edit pour en dessous :

Ouf, tant mieux, mieux vaut EA qu'SOE (meme si j'aurais préféré aucun des 2 ^^)
Citation :
Publié par Zydd
J'avoue, et pour une fois je vais parler de swtor , on es plus à cela prêt ...

Avec 139M de ca en 2013, faudrait être fous pour stop l'exploitation du jeu......
En plus, il me semble que c'est 139M de revenus additionnels via la boutique ingame, c'est sans compter les abonnements (le dernier chiffre étant "un peu en dessous de 500k", mais il commence à dater).
Citation :
En plus, il me semble que c'est 139M de revenus additionnels via la boutique ingame, c'est sans compter les abonnements (le dernier chiffre étant "un peu en dessous de 500k", mais il commence à dater).

Exact, ce sont les revenus liés uniquement à la boutique in game .
NOn SWTOR n' a pas 3 factions, pas de chateaux, et pas d' OPEN RVR, Donc maintenant il faut tous reprendre en coeur :

"SWTOR ne peut pas marché ce jeu est un échec !"

Faite le suffisamment et vous serez peut être même promus modérateur JOL ! Sur JOL pour être bien vue il faut aimer les promesses jamais implémentées et qui ne marchent jamais en jeu ! Et surtout faire comme si elles étaient bien la et fonctionnelles!
Par contre les jeux avec des "feature" plus modeste mais qui fonctionnent (genre SWTOR), ceux la il faut en dire le plus de mal possible ! Par contre quand le jeu ne marchait pas correctement alors qu'il était en vente la il ne fallait pas le dire !

Dernière modification par Electre ; 27/01/2014 à 21h37.
Surement un pseudo SWG sans la licence avec un fonctionnement a la sandbox comme SWG a ces début. Ce qui peut toutefois être interesent.

A voir

Maintenant l'absence de licence va beaucoup pesé dans la balance sur la survie de ce prochain jeu.
Citation :
Publié par Electre
NOn SWTOR n' a pas 3 factions, pas de chateaux, et pas d' OPEN RVR, Donc maintenant il faut tous reprendre en coeur :

"SWTOR ne peut pas marché ce jeu est un échec !"

Faite le suffisamment et vous serez peut être même promus modérateur JOL ! Sur JOL pour être bien vue il faut aimer les promesses jamais implémentées et qui ne marchent jamais en jeu ! Et surtout faire comme si elles étaient bien la et fonctionnelles!
Par contre les jeux avec des "feature" plus modeste mais qui fonctionnent (genre SWTOR), ceux la il faut en dire le plus de mal possible ! Par contre quand le jeu ne marchait pas correctement alors qu'il était en vente la il ne fallait pas le dire !



Electroll, ma bataille ma betterave .

Fais gaffe, à continuer ainsi, tu vas finir chef de section jol toi .
Citation :
Publié par waux
J y etais
ITOO....



Au passage, yop les filles (Cahl, Soon, Ali, ... )


Y a quand même un truc qui me turlupine: pourquoi autant de posts de gars qui disent "wouaaaaahahahaha, cool, SWG est de retour" alors qu'ils l'ont quitté à l'époque? Y restait à peine 100 clampins FR à la fin ... (heureusement que les allemands, les rost-beefs et les ricains assumaient!)


ps: y avait aussi, en plus du space, du housing, du craft, du city mayoring, du exploring (oui, je naime les mots en "ing"), l'incubating de bestioles, le taming, ....
ps2: ouais, comment en 11 ans, les firmes ont pu sortir des trucs insipides et qui ne ressemblent à rien comparé à SWG?!

Dernière modification par de Gaschfacy ; 27/01/2014 à 22h28.
Ils ont préféré sortir des jeux plus simples mais qui fonctionnent. Avoir un jeu simple qui fonctionne c'est mieux que de n'avoir que des promesses faites aux joueurs.
Citation :
ITOO....
Au passage, yop les filles (Cahl, Soon, Ali, ... )


Y a quand même un truc qui me turlupine: pourquoi autant de posts de gars qui disent "wouaaaaahahahaha, cool, SWG est de retour" alors qu'ils l'ont quitté à l'époque? Y restait à peine 100 clampins FR à la fin ... (heureusement que les allemands, les rost-beefs et les ricains assumaient!)


ps: y avait aussi, en plus du space, du housing, du craft, du city mayoring, du exploring (oui, je naime les mots en "ing"), l'incubating de bestioles, le taming, ....
ps2: ouais, comment en 11 ans, les firmes ont pu sortir des trucs insipides et qui ne ressemblent à rien comparé à SWG?!

Je me rappel les élections de Mos Krayth que j'avais trusté sans le faire exprès .
Il s'agit juste de ce que Smedley pense et hélas nous n'avons peut-être pas la même vision d'un digne successeur à SWG. Son annonce fait cogiter mais on peut tout imaginer à ce stade
Citation :
Publié par Xenobia
En plus, il me semble que c'est 139M de revenus additionnels via la boutique ingame, c'est sans compter les abonnements (le dernier chiffre étant "un peu en dessous de 500k", mais il commence à dater).
Mais arrêter avec vos 139M, c'est des chiffres sorties de nul part, sans queue ni tête.
Il est têtu le petit .

Tu sais que tu as la section swtor sur jol sinon ?

Citation :
John Smedley ‏@j_smedley just to clarify a point I made in my AMAA - we have a new game that I think SWG vets will like. It's not a new Star Wars game at all.
C'est quoi un "AMAA" ?

Dernière modification par Compte #240656 ; 28/01/2014 à 02h00.
Citation :
Publié par Zydd
C'est quoi un "AMAA" ?
-> Ask Me Almost Anything
Il faut l’excuser son monde s'écroule.... SWTOR n'est pas le méga flop et n'est pas si mauvais que ça. Ca remet en cause toute sa conception du monde. Ce n'est pas un sandbox, et il n'y a pas d'open RVR, et en plus il n'y a pas de châteaux et malgré ça il s'en sort.

Vous vous rendez compte, il existe des MMO qui ne se plantent pas alors qu'on ne parle pas dans des bulles, alors que c'est la fonctionnalité la plus importante ? C'est vraiment à se demander c'est quoi le plus important dans un jeu.
Citation :
Publié par Hack
Il s'agit juste de ce que Smedley pense et hélas nous n'avons peut-être pas la même vision d'un digne successeur à SWG. Son annonce fait cogiter mais on peut tout imaginer à ce stade
Ou alors , il s'agit juste de faire du buzz .
La cause de la mort de SWG, selon moi, c'était les Jedi justement. Ils étaient implémentés dés le début (dés la béta on pouvait voir la barre de progression force sensitif)

C'est à la noël, quelques mois après la sortie, que les développeurs (voyant que personne n'avaient encore trouvé comment faire pour devenir jedi) ont décidé de sortir les Holocron.
On a alors découvert que pour devenir jedi il fallait monter 4 ou 5 classes à fond pour débloquer le jedi. L'holocron te donnait la prochaine classe à monter.

Ce qui a tué le jeu, cela a été les milliers de mecs qui ont lâchés leurs professions (maire, architecte, danseurs etc.) pour grind le jedi. Cela a pété l'équilibre des guildes. Car on ne pouvait pas avoir plus de 2 classes maxées.

Je l'ai fait également, et ça m'a bien dégouté du jeu cela dit en passant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés