[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Fate Hollow Ataraxia c'est un peu le DLC Citadel de Mass Effect 3 pour l'univers Fate. Apparemment il y aurait une version PSP qui sortirait, et avec des doublages pour l'occasion.

C'est un peu impossible que ce soit ça pour l'anime prévu par Ufotable en tout cas. Il n'y a que des rumeurs qui circulent pour le moment donc il vaut mieux éviter de s'emballer avant quelques jours, lorsque les vraies infos seront annoncées via la sortie d'un magazine prévu à cet effet (pour le moment ça parle de route originale et autres blablabla).
Citation :
Publié par Skidda
Fate Hollow Ataraxia c'est un peu le DLC Citadel de Mass Effect 3 pour l'univers Fate. Apparemment il y aurait une version PSP qui sortirait, et avec des doublages pour l'occasion.

C'est un peu impossible que ce soit ça pour l'anime prévu par Ufotable en tout cas. Il n'y a que des rumeurs qui circulent pour le moment donc il vaut mieux éviter de s'emballer avant quelques jours, lorsque les vraies infos seront annoncées via la sortie d'un magazine prévu à cet effet (pour le moment ça parle de route originale et autres blablabla).
En effet my bad, Hollow Ataraxia a droit à un portage sur PS Vita, d'où la première image. Pour l'animé Fate, ça sera une route originale et c'est bien prévu pour l'automne.
Citation :
Publié par Camelias
tumblr_msawfn5mow1suhi1mo1_500.gif
Enfin !!

Annonce de la seconde saison faite !
Citation :
Publié par Camelias
Ce qui me fait peur c'est de me dire, que la s1 de Tamako Market était déjà bien vide et qu'on va devoir suivre une s2 + un film alors qu'on aurait pu aller sur une nouvelle création.
Free saison 2, paye ta nouvelle création
Même si j'ai pas adoré Tamako Market, j'ai préféré laaaaaaargement à Free. Comme quoi...
Citation :
Publié par Flûte.
Heureusement que Sekai Seifuku remonte le niveau, WTF au possible mais toujours aussi réussi, j'aime beaucoup comment ils traitent le sujet de la cigarette . D'ailleurs c'est un des rares animes avec des caractéristiques dite Loli que j'arrive à regarder sans avoir des boutons, et rien que pour ça bravo.
Je plussoie. Et je suis fan de la seiyu qui fait la voix de la loli également.
Citation :
Publié par Camelias
edrem : Thanks pour le quote !
Je trouve que ce genre de gif n'est jamais assez quoté
Haha, j'ai hésité à le virer, mais le message n'avait plus énormément de sens sans... Tu es infâme
Je rejoins plutôt Cam' perso, Free , même si ce n'était pas extraordinaire, reste un anime de sport. Ils arriveront bien à te faire une s2 à base de tournoi national qui sera juste le prétexte pour montrer du pec' bien huilé .

Tamako Market j'ai regardé parce que c'était KyoAni, et un peu pour le piaf aussi quand même, mais je me suis fait grave chier devant. Bon vu le titre du film on peut espérer que les relations entre perso vont évoluer donc w&s.
En parlant de JC Staff, c'est eux qui s'y colle pour l'animation de Love Stage!!.
Pour moi ils ont prit un très très bon manga BL avec beaucoup d'humour dedans.
J'espère qu'ils en feront quelque chose de bien, et franchement tentez les premiers épisodes par curiosité quand il sortira, le début sera safe flippez pas (par contre pour la suite faudrait que je relise le manga) .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Retiens toi mec. Le combo Thriller, musique electro et JCStaff, je sais pas moi je flaire le navet.
Ouais j'ai vu que la hype était pas au top sur certains forums
Bon je verrai les premiers épisodes et puis voila , on décidera sur place.

Mais les thriller avec des jeux mortels ,j'adore , je serai la day one.
Mikakukin de Shinkoukei 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah j'avais imaginé épisode 1 que c'était une sorte de twilight en anime, avec Hakuya secrètement un vampire. Finalement il semble que c'est le loup-garou
Sakura Trick 04 : Ma dose de yuri de la semaine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le duel Haruka vs Kotone pour avoir Yuu m'a tuée. Mizuki en pince définitivement pour Haruka. Bon, vu qu'Haruka est complètement accroc à Yuu, elle a aucune chance, donc c'est sûrement juste pour le coté comique, ce qui m'arrange pas mal. Vu l'orientation résolument comédie de cet anime, j'ai pas spécialement envie d'y voir du drama.

Le second arc était bien fun également, entre Shizuku qui organise le kimodamechi à l'arrache et Mizuki qui s'incruste... J'aimerai bien voir plus de Kotone x Shizuku quand même. Pas que le couple principal m'intéresse pas, mais je préfère celui-ci qui à un bon gros potentiel délirant également (cf les beach queens de l'épisode précédent


Bref, encore un bon épisode.
Pour parler d'autre chose, je tiens à souligner la grande qualité de Wake Up Girls, que ce soit le film introductif ou la série.

Très différent dans le style d'un Love Live! (sans être meilleur ou moins bon), cet anime a au moins le mérite de viser un certain réalisme, on se rend compte à quel point ce milieu est impitoyable, pour ne pas dire malsain.

Ca change, quand on voit un anime sur les idols, on s'attend à un truc tout à fait kawai avec des jolies choré et des costumes peu habillés, mais pas à cette ambiance. Le fait que l'action se place dans la riante ville de Sendai ne doit pas aider.

Bref, je recommande chaudement, surtout si vous voulez un autre regard sur le monde des idols.
Citation :
Publié par Mithestral
Mikakukin de Shinkoukei 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah j'avais imaginé épisode 1 que c'était une sorte de twilight en anime, avec Hakuya secrètement un vampire. Finalement il semble que c'est le loup-garou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que j'aime bien avec cette série, çà commence comme un lovcom classique, et dévie lentement sur une histoire de youkai à priori (entre le combo famille qui vit dans un temple reculé à la campagne, les lettres des parents qui arrivent tirées à l'arc, et le pti spoil des souvenir de Kobeni (ours? loup? chien ? on verra un poil plus tard )En tout cas, j'apprécie de plus en plus à chaque épisode
Space Dandy 05

Excellent épisode, assez touchant, qui développe un peu Dandy et montre qu'il a un bon fond caché derrière ses conneries
Graphiquement, c'est toujours aussi bon (j'adore le design de la petite Gentooen), et on a droit à de super OST. Et par dessus le marché on nous sort de magnifiques références à Galaxy express 999, les trains, qui sont un super moyen pour nous balancer des plans magnifiques:

adBWrcP.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés