Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'argumenter un peu vos posts et cesser de prendre ce sujet pour votre tchat perso.
Cette tribu est dissoute, si vous voulez en connaitre les raisons, merci de passer en MP aupres de ses fondateurs.
Pour rappel, un forum est fait pour débattre, discuter, s'informer... et non balancer du flood pour pl votre compte Jol ou jouer les paparazzi dans votre conf !

Merci de respecter ce sujet.
(pas de commentaire en dehors de mp)
Changeons de sujet et revenons à nos moutons (méné)

Je post un peu en retard mais je tiens a dire que dimanche à 16 h et des brouettes, on a eu le droit d'étre farmé à gram par 11 ménés 3 capis 1 gardien

Mais ou sont les autres classes ?
Citation :
Publié par sramarchar
Changeons de sujet et revenons à nos moutons (méné)

Je post un peu en retard mais je tiens a dire que dimanche à 16 h et des brouettes, on a eu le droit d'étre farmé à gram par 11 ménés 3 capis 1 gardien

Mais ou sont les autres classes ?
C est sirannon que veux tu!!!...c est comme si je disais qu hier soir,debut de soiree,groupe hero SANS AUCUN MENE...12-13 joueurs on vite deco et pourquoi? Aucun jeux proposer par les monstres a ne chercher qu a ce planquer dans leur fort
Citation :
Publié par Naabi/Micro
C est sirannon que veux tu!!!...c est comme si je disais qu hier soir,debut de soiree,groupe hero SANS AUCUN MENE...12-13 joueurs on vite deco et pourquoi? Aucun jeux proposer par les monstres a ne chercher qu a ce planquer dans leur fort
Wah la vache, un groupe sans méné ? T'as screen j'espère !

En même temps y'a trop de titres "coupeur de harpes" chez les monstres, fallait réagir coté héros.
Hier soir, y'a eu de beaux petit combats entre Glain et Tirith et aux alentours de la Valgivre.

De beaux duels aussi.

Ce soir, y'a une sortie sans méné de prévue ?
J'ai un pote qui doit passer Rang 7 avec son FN.


Dernière modification par Ekis ; 29/01/2014 à 13h07.
Citation :
Publié par sramarchar
Moi je propose que samedi soir , de 20h30 à 23h00, on fasse une sorte "d'évent"
Ou il y aurais aucun méné, que du dps des 2 cotes, un bon fight Bourin.
Si ça se fait, on sera présent

Aucun mene??? tu veux que les hero soivent en buff d'inf lol
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Aucun mene??? tu veux que les hero soivent en buff d'inf lol
ils le sont déjà a cause d'un certain joueur et de ses grenouilles en stick a gram.

Stop parler de ménés comme déjà dit sur le regio y a quelques jours, pour moi ceux qui reroll ménés au lieu de jouer leurs classes main c'est comme les personnes qui achètent un chien parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un gosse...

Le pop de méné r12 n'est pas du tout représentatif à la qualité du joueur entre le méné du champi volonté et celui de Neyane il y a un monde entre les deux tout simplement. Ceux qui savent bien jouer cette classe ne se comptent que sur les doigts d'une main . Le reste, c'est juste un enchainement de cd d'appel sans chercher bien loin...
Citation :
Publié par Numéro 10
Un CDG pour un groupe de 6. C'est pas possible. Je signe !
C'est bientôt la fin du mercato ! Et vu les loustics à tous les coups le doc va diagnostiquer un énorme problème de schizophrénie voir pire....
Citation :
Publié par Andycle
Stop parler de ménés comme déjà dit sur le regio y a quelques jours, pour moi ceux qui reroll ménés au lieu de jouer leurs classes main c'est comme les personnes qui achètent un chien parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un gosse...

Le pop de méné r12 n'est pas du tout représentatif à la qualité du joueur entre le méné du champi volonté et celui de Neyane il y a un monde entre les deux tout simplement. Ceux qui savent bien jouer cette classe ne se comptent que sur les doigts d'une main . Le reste, c'est juste un enchainement de cd d'appel sans chercher bien loin...
Qu'ils soient des oufs ou non sur leurs méné, ça n'empéche pas qu'ils envoient de la patate à plusieurs en AoE et que c'est cheatt!
C'est quand même impressionnant de voir la différence de mentalité entre certains serveurs mais ça montre au moins qu'en dehors du côté technique lié à Turbine l'essentiel d'un serveur qui bouge vient d'abord de sa communauté.

C'est assez affligeant de voir sur Sirranon pour 10 monstres une population de 7 à 8 fn alors que ce ratio tombe à 2 sur Vanyar par exemple. De même voir dans des proportions identiques que des ménés capi est une aberration qu'on ne trouve pas sur Vanyar.

On se bat très rarement à CE la bas et quand Luga est bleu et Tirith rouge la plupart du fight ce passe au niveau de Tirith et pas devant Gram. Le farm de Gram représente 10% de celui de Sirranon ou même du rezz Luga très rarement vu comparé à Sirranon.

Et pourtant il y a l'air d'y avoir pas mal de monstres en ce moment sur Sirranon donc ce serveur à tout les ingrédients pour qu'il soit aussi dynamique. Mais peut on ou veut ont changer les habitudes ? J'en ai malheureusement pas l'impression.
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par Mellynia
C'est assez affligeant de voir sur Sirranon pour 10 monstres une population de 7 à 8 fn alors que ce ratio tombe à 2 sur Vanyar par exemple.
J'ai l'impression que sur Estel, certains se sont intéressés au potentiel des ouargues davantage qu'à celui des FN, et on voit plutôt apparaître des meutes de toutous -ce qui n'est pas forcément mieux, surtout en terme de déséquilibre numérique.
Par contre, il y a un certain dépop des FN (pour une raison inconnue).
La dynamique le serveur l'a, toute la journée tu peux voir des combats plus ou moins intéressant. Le soir c'est l'objectif de points qui l'emporte et ça se stick à fond. Du coup on ne peut pas envisager des combats en plaine dès qu'une faction va avoir un léger avantage ça va backer dans les os ou vers le fort allié et tout ce qui sera un peu lent va se faire lobotomiser.

Sur ces phases la, d'avance recule, je pense que tu tomberas d'accord avec moi pour dire que le fn est plus intéressant qu'un faucheur qui va courir dans le tas très loin de ses healer. De plus vu le heal héros où tu es obligé de te coordonner il est plus facile de coordonner une assist OV que plusieurs empal dans cette phase de déplacement.

Ensuite tu parles de recrudescence de FN faut trouver la source aussi, petit rappel :

Sortie du set PVP 95 : tonne de héros devant gram quasiment h24, tu envois un warg dans le tas les mecs ont l'impression que c'est noel. Le faucheur meme avec ses mitig de fou se fait forcement focus et donc quand il arrive sur sa cible (enfin) il est deja pas au top mais surement ya 4 heal qui l'ont en cible pour healer en transfert. Ya juste quelques contournements monstres qui passent et on décolle pas de gram. En plus de ça on le FN ultra pipé avec une esquive god mode avec une fenetre de 10 secondes donc on sort ça, ça marche bien dis donc. L'esquive ? Oh bah je vais sortir mon méné, powlala ça envoi du lourd et en 2 clic je passe en heal bon et bien go farm gram avec des ménés.

On s'est retrouvé avec une forte population de FN et de méné à cause de ces 2 classes et de l'opportunisme. Maintenant il faut faire avec ce que l'on a créé.

Ajoute à cela la peur héros qu'on a en permanence. Des groupes ouverts dès 14h (du à un bussage des isolés par une faction), un back systématique dès que ça pue un peu et voilà tu l'as la recette magique de notre pvp pourri depuis 2 mois.


Et pourtant le pvp est super équilibré en ce moment à mon sens. La vrai question c'est que peut on faire pour reprendre du plaisir ?
Citation :
Publié par Féré

Et pourtant le pvp est super équilibré en ce moment à mon sens. La vrai question c'est que peut on faire pour reprendre du plaisir ?
avoir un ou des lead(s) de chaque côté qui ont envie de se battre partout sur la map

Wyk
Sortir l'esquive fn pour justifier la population de méné, il fallait oser.
Vu la population de chasseurs, champions dans les landes, et ce depuis au moins deux maj, je ne pense pas que l'esquive fn ait un impacte si important que ça sur le jeu. D'ailleurs tout le monde chantait qu'on ne verrait plus cette horrible classe cheat qu'est le fn quand l'esquive serait nerf, elle l'a été, les fn sont toujours la et le jeu n'a pas beaucoup changé.
L'armée de méné est arrivée dans les landes quand à une maj ils ont eu la bonne idée, a la fois de donner du point pour le heal, et en parallèle de donner la possibilité de se heal en discours de guerre. Depuis il y en a eu un peu plus, beaucoup plus, toujours plus, et on en voit au moins un ou deux nouveaux tout les mois.
Si les groupes de fn actuels vous énervent autant c'est uniquement que vous vous trouvez face à 5 ou 6 dps qui se coordonnent pour tomber leurs cibles, le jour ou ça va nous prendre de swich héros et de faire pareil avec des chasseurs, ou des gdr ce sont les monster qui vont crier au cheat.
C'est assez affolant de voir que trois quart de l'année ça farm gram à coup d'allers retours entre trappe luga et gram, et de voir qu'il suffit aux monsters de faire ça un soir ou deux à glain pour que côté héro ça ru dans les brancards.
Organisez vous, faites des groupes avec un vocale, une cible d'assiste, faites des décomptes pour burst vos cibles, apprenez à les choisir également demandez vous laquelle est la plus gênante ou encore celle qui va tomber le plus facilement et épuiser nos heals, et vous verrez que vous n'aurez même pas besoin d'être 10 pour tomber une communauté de fn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés