[Actu] Le nouveau modèle des humaines dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quel est le problème avec les orques ?
Ouais, me suis gouré (enfin on a tous compris de quoi il retournait, non?)

Le CS de wow est loin d'être dégueulasse : à part 2-3 mascottes qui peuvent éventuellement servir pour le combat de mascottes, rien de bien outrageant et rien qui altère le end game / pvp.
C'est franchement mieux, même si j'ai envie de dire que ce n'est pas encore du niveau des MMO d'aujourd'hui. Je suis notamment d'accord avec Sephirvine au dessus: la modélisation des cheveux reste archaïque. J'espère au moins que l'animation faciale sera bonne (mais bon là-dessus j'ai moins d'appréhension...).
Vivement de voir tout ça en jeu. Cette extension me fera certainement revenir, du moins pour l'essayer; ce que Mist Of Pandatruc avait finit de me dégoûter.
Citation :
Publié par otterproof
Il était temps, c'était clairement à la ramasse comme modélisation, ça rebute pour s'attacher un minimum à son perso, ne serait-ce que si on fait du RP.
Euh... Ouais enfin non. C'est quand même ultra secondaire son apparence dans le jeu.
Tu as ton imagination pour ce qu'il en est réellement hein. Ca voudrait dire que le JdR sur T4C, Neverwinter, voir Ultima Online c'était totalement impossible car on pouvait pas s'attacher à des sprites ou de la 3d iso ?
Citation :
Publié par Leleth
C'est franchement mieux, même si j'ai envie de dire que ce n'est pas encore du niveau des MMO d'aujourd'hui. Je suis notamment d'accord avec Sephirvine au dessus: la modélisation des cheveux reste archaïque.

Oui mais non. Si c'est pour avoir encore un random jeu qui va faire flamber mon I7 et ma GT650 en low ça m'intéresse pas, merci.
Jouant Nain j'ai adoré le reskin des Nains, mais étant pas fan des humain je doit dire quand même que je reste assez bleffé par le travail qu'a fait Blizzard sur les models des Humaines je trouve sa superbe !

Je me langui de voir le reste ! Peut être des EDN et EDS moins... gay ?
je dois être la seule à adorer les humains actuels .. j'sais pas les persos féminins le visage me pose aucun soucis, bon après je joue a daoc et je trouve ça encore beau donc bon wow ..
Citation :
Publié par MjK -
Attendez... Ils retoucheront pas les draeneï ?
T'as déjà posé la question mais t'as jamais lu les réponses...

Dernière modification par Compte #414132 ; 27/01/2014 à 09h34.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
T'as déjà posé la question mais t'as jamais lu les réponses...
Veuillez accepter mes humbles excuses.

Citation :
Publié par Sance !
Tiens je suis allez faire un tour sur l'interweb et les fanarts sont plus(nsfw) cool que les artworks :'
T'arrives après la guerre quand même, ce sont des fanarts ultra connus. Et ils déchirent pas mal surtout celui du paladin avec la gamine.
D'ailleurs c'est que trop rare de trouver des fan arts badass de draeneï, étant donné que ce qui inspire le plus les exilés c'est plutôt... L'échange culturel Elwynien... Alors bon du coup c'est plutôt boobs & horse cock related.

D'ailleurs, je me demande si ils vont inclure Iridi dans Warlord of Draenor. Une draeneï -faire valoir- des aventures de Ronin et Vereesapupute à Grim Batol.
Personnellement ça me choque.

Je trouve que les humaines ... font trop humaines.
Warcraft c'est les caricatures. Ok avant elles étaient pas très caricaturées mais c'était tellement moche (même en 2005 si si) qu'on pouvait s'imaginer ce qu'on voulait.

Le pire ça va être le screen d'une humaine en armure T4 sur le fond d'un mur de SW. Bonjour les contrastes des textures.

Après c'est propre et ca donne une nouvelle perspective aux personnages. Les undeads mâles sont magnifiques par contre.
C'est quand même triste qu'ils ont attendu 9ans pour bouger et que ça touche que les perso vanilla. :/

Quand aux pompages et blabla. Wildstar n'a que le graphisme cartoon (qui n'a pas été crée par Blizzard).
La caricature des femmes humaines sur les dessins@BLi et les artworks c'est qu'elles sont bonnes (fines + gros seins) comme des nanas de comics.

Art de Raneman 1
Art de Raneman 2
Art de Raneman 3
Art de raneman 4
Art de raneman 5

Après le style de Warcraft est très comics (plus que cartoon) avec des hommes très musclés et des femmes sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés