Un joueur s'amuse à inventer la classe Chevalier de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
Le travail est enorme, apres, en ayant lu les cartes une fois comme ca, je dirais qu'il se rend pas compte de la puissance de gestion du board sans trop de concession que sa classe offre :x Les idées sont bonnes, ca manque juste un peu de malus/defaut/penalité pour moi.
Il a trouvé ou toutes ses images?
Les images de la galerie WoW du site de Blibli et les cartes avec ça

Et je suis plutôt d'accord, le potentiel de sa classe est énorme et l'équilibrage est de toute façon un boulot difficile mais il explique bien que c'était pour s'occuper et que c'était le "jeu de ses rêves" ! Néanmoins il y à quand même un peu de réflexion avec le concept qui tourne autour du freeze et des trucs qui crèvent.
Citation :
Publié par Fearyn
Très sympa, ya du boulot derrière et je trouve les cartes assez équilibrées (en dehors des trap ^^)
Y'a un gros taf, mais c'est complètement OP ses trucs, globalement. Piocher 3 cartes en détruisant un minion pour 3 ? Really ?
Et surtout, la classe n'a pas de faiblesse. Y'a du removal, des armes, du soin, du silence, du dégat direct, du petit minion, du gros thon, de la pioche... ca va quoi.
Dark Command c'est détruire deux minions adverses et piocher une carte pour 1 mana, ca va ?

La légendaire j'en ferais un anti Tirion: Darion Mograine avec charge qui te donne une corrupted ashbringer en battlecry et qui détruit une corrupted ashbringer en deathrattle. Ca manque de Baron Rivendare aussi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sympa, mais bon c'est énormément basé sur WotLK?
Frost frost frost.
Bah le mec a peut-être pas joué depuis, va savoir. Le travail graphique est sympa, le design de cartes un peu moins. ^^
wow dis donc le temps que ça a du lui prendre de faire tout ça, y'a plein d'idées vachement cool et ça pourrait clairement être une bonne base de travail pour blizzard (même si ça n'arrivera pas).

btw, on sait déjà si une nouvelle classe est en route? pour la release peut être?
Citation :
Publié par Luma'
wow dis donc le temps que ça a du lui prendre de faire tout ça, y'a plein d'idées vachement cool et ça pourrait clairement être une bonne base de travail pour blizzard (même si ça n'arrivera pas).

btw, on sait déjà si une nouvelle classe est en route? pour la release peut être?

Zeriyah
Community Manager

We wanted to clarify some of these points, as it looks like some of them might have been lost in translation.

• We are not currently working on death knight and monk heroes. We have heard a lot from the community on their desire to see these classes, but right now the focus is on getting the game ready for PC and iPad launch.

• The first Adventure will not appear during the open beta. We will be releasing it later this year, after PC and iPad have launched.

• We know the community is interested in Observer mode, but we haven’t been working on the Observer mode actively.

• We are keeping an eye on feedback regarding the length of the seasons, but we haven’t determined whether or not we will be adjusting the duration yet.

We appreciate everyone’s excitement about Hearthstone as we conclude our first week in the open beta!
C'est sympa comme tout ces petites créations, le mec ou la nana était pas mal inspiré !

Citation :
Publié par Andromalius
Dark Command c'est détruire deux minions adverses et piocher une carte pour 1 mana, ca va ?
Si je peux me permettre, il me semble qu'au mieux ça ne peut que détruire un seul minion adverse et non 2 vu qu'on force une créature adverse à attaquer une de nos créatures.
Je viens de regarder vite fait dans les fichiers du jeu...

Dans les textures, ya une image au nom de "Death Knight" : http://www.anony.ws/image/kb6B

(ya 9 autres textures du même genre, c'est les 9 autres classes dispos actuellement, par ex. Druide : http://www.anony.ws/image/kb6E )

Et dans le fichier texte "GLOBAL.txt", on peut lire la ligne :

"GLOBAL_CLASS_DEATHKNIGHT Chevalier de la mort"

(les autres lignes avec "GLOBAL_CLASS" dans le fichier, c'est ... les 9 classes dispos actuellement)

Bref...
Y a quand même de bonnes idées, même si bien sûr ce n'est pas du tout équilibré.
Cela montre quand même qu'il y a encore beaucoup de chose de possible à faire pour les équipes de Blibli !

Là c'est le travail d'une personne, alors imaginez une équipe de conception derrière pour les prochaines extensions de cartes / classes, et on peut vite imaginer que cela peut donner.

Reste maintenant à Blibli d'assurer là dessus en termes de temps, avant que la communauté ne se lasse de la version actuelle et parte ailleurs.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend si le "friendly" s'applique au minion ou au joueur en fait.
C'est friendly ce qui signifie détruire un serviteur de sont coté pour trois et piocher trois cartes ce qui est fort bien pensée (faut etre stupide pour faire autrement) comme le reste des cartes ....

Vraiment du beau boulot surtout pour une personne.

J'aime bien les critiques constructives de ceux qui ont deja eu l'occasion de travailler a la création d'un jeu de carte faudrait pensé a partager votre travail ... qu'on rigole!
C'est du bon boulot dans le sens qu'il a cherché les images.
Mais après, les cartes en elle même bof, pas équi, pas de faiblesse. Je suis sur que tu peux jouer ce deck uniquement avec ses propres cartes alors que sur HS, atm, ça ne marche pas comme ça.
Et niveau background mouais. Il a du mis du gel pour faire frosties© à droite à gauche, un peu de goule pour faire DK (alors que DK c'est corruption et blood) et voila. Et la frost wyrm, pour moi ça ne colle pas avec une créature 2 mana.


Tape hearthstone DK sur google, tu verras le nombre de gens qui ont déjà proposé des deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés