HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pu jouer et faire quelques parties

j'ai eu une légendaire dans le troisième paquet... Nat Pagle. Il est vraiment bien ou c'est une joke card ?
Citation :
Publié par ledha
j'ai pu jouer et faire quelques parties

j'ai eu une légendaire dans le troisième paquet... Nat Pagle. Il est vraiment bien ou c'est une joke card ?
il est beaucoup joué en ce moment, c'est vraiment bien car avec 4 hp tu passes au dessus de la plupart de removal et des drop à 2 mana
Citation :
Publié par Splite-Joke
Etant donné qu'elle est remboursée dans son intégralité, c'est loin d'être une mauvaise idée si tu veux une légendaire en particularité, t'es pas perdant quoi Après Sylvanas est un peu plus passe partout que Ragna ou Ysera, mais perso à l'heure actuelle si j'avais 1600 dusts je partirais plus sur un Ragna.
Merci. Du coup vu que je joue pas de deck particulier (principalement de l'arène) et qu'elle est passe-partout, je vais la garder.
Enfin un ajout de cartes, il était temps ! Ça allait bien de nerfer des cartes communes, espérons que ce nouveau set offrira de nouvelles capacités et surtout, la possibilité de contrer/étoffer ce qui est OP pour le gameplay actuel. Je regrette de pas avoir vu une ligne vis à vis d'un quota de leg par deck.
Citation :
Publié par Beji
Enfin un ajout de cartes, il était temps ! Ça allait bien de nerfer des cartes communes, espérons que ce nouveau set offrira de nouvelles capacités et surtout, la possibilité de contrer/étoffer ce qui est OP pour le gameplay actuel. Je regrette de pas avoir vu une ligne vis à vis d'un quota de leg par deck.
Euhhh, il n'y a aucune date donnée (c'est pas le patchnote de la prochaine màj).... Va sûrement falloir attendre encore pas mal de mois
Citation :
Publié par Beji
Je regrette de pas avoir vu une ligne vis à vis d'un quota de leg par deck.
Je pense qu'on en verra jamais. Il ne faut pas oublier que Blizzard est avant tout une société et que son but est de gagner de l'argent et pour ça ben faut vendre du booster en faisant rêver le joueur avec des jolies légendaires. Les limiter reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Beji
Je regrette de pas avoir vu une ligne vis à vis d'un quota de leg par deck.
C'est rassurant justement, la rareté est un facteur d'équilibrage dans aucun jeu sérieux.
Les légendaires sont plus puissantes que la moyenne parce qu'on peut les jouer en 1 exemplaire au lieu de 2, pas parce qu'elles sont dans moins de booster.

L'équilibrage doit impérativement se faire un contexte compétitif (si on joue pas compet', on s'en tape que le jeu ne soit pas parfaitement balance) et dans ce contexte, tout le monde a toutes les cartes.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je pense qu'on en verra jamais. Il ne faut pas oublier que Blizzard est avant tout une société et que son but est de gagner de l'argent et pour ça ben faut vendre du booster en faisant rêver le joueur avec des jolies légendaires. Les limiter reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
C'est justement par qu'ils ont pour but de gagner de l'argent qu'il faut limiter les legs.
Car les nouveaux joueurs qui se feront roulés dessus auront un sentiments de frustration et partirons sans dépenser un sous.
A contrario s'il existe des decks limités, les nouveaux auront envie de s'investir et de chopper quelques legs pour faire de l'elo.

Il suffit de créer deux mode d'élo, un limité et un autre sans limite pour concilier les deux et plaire à tout le monde et empocher un max de sous.
C'est la diversité qui rapporte le plus.
Enfin la on parle d'une grosse licence, donc il le feront pas tout simplement parce que les joueurs voudront jouer à un jeux de carte bénéficiant d'une grose licence.

Citation :
Publié par Nikkau
C'est rassurant justement, la rareté est un facteur d'équilibrage dans aucun jeu sérieux.
faux il existe des elo à deck limité et ne gène en rien à l'équilibre du jeux.
Tellement mais tellement sale comment j'ai volé ma dernière partie..

Moi chasseur (mais là n'est pas l'important), lui prêtre.

Partie normale @ je me heal je pioche, bref classique.

J'ai Ysera sur le board pendant deux tours.
J'ai plus de cartes (a part celles d'Ysera), il a son board rempli de thons, 17 pv, main pleine, mais pas de taunt. Je suis a 3 pv...

Et là, sorti de nulle part, Leerooooyyyy !

Je le pose, je tapes avec, le rammène en main avec la carte d'Ysera, le repose, le buff +5attaque avec la deuxième carte d'Ysera, et boum headshot.

Du temps ?

Contre les bot le niveau de ton personnage monte moins vite, et j'ai envie de dire le niveau du joueur également. Si tu spam capituler ça m'étonnerais que tu gagne beaucoup, gagner contre un bot n'est pas très difficile et il a l'avantage de jouer très vite (et de faire des trade moisis).
De ce que j'ai remarqué, c'est qu'on gagne de l'XP en fonction de ce qu'il se passe durant le match (peut-être nombre de cartes jouées, minions joués, nombre de tours joués....), pas seulement le résultat final. Je me souviens avoir gagné beaucoup d'XP sur une défaite après un match ultra long, et très peu d'XP le match suivant quand j'avais gagné en très peu de tours. Donc c'est possible qu'en capitulant à la chaîne, tu gagnes 0xp.
je viens de faire une partie en arena, je crois que aucun jeu ne m'avait autant enervé auparavant. Je joue contre un druide qui a utilisé TOUT le temps de ses tours, a CHAQUE TOUR pour jouer. Même quand il jouait des trucs plus obvious que le monde du genre ironbark tour 8. ça m'a tellement rendu dingue que j'ai leave je comprends pas comme c'est possible de mettre autant de temps pour jouer quand je vois que la moyenne de mes tours doit être facilement sous 5 secondes
Citation :
Publié par Luma'
je viens de faire une partie en arena, je crois que aucun jeu ne m'avait autant enervé auparavant. Je joue contre un druide qui a utilisé TOUT le temps de ses tours, a CHAQUE TOUR pour jouer. Même quand il jouait des trucs plus obvious que le monde du genre ironbark tour 8. ça m'a tellement rendu dingue que j'ai leave je comprends pas comme c'est possible de mettre autant de temps pour jouer quand je vois que la moyenne de mes tours doit être facilement sous 5 secondes
Moi je ne suis pas pressé, un mec me fait ça, je fais comme lui et j'en profite pour faire du rangement ou du nettoyage entre les tours.

Et le grand kif c'est voir l'adversaire accélérer ses tours, pris à son propre jeu.
Citation :
Publié par Luma'
je comprends pas comme c'est possible de mettre autant de temps pour jouer
Citation :
Publié par Luma'
ça m'a tellement rendu dingue que j'ai leave
Tu réponds à toi même.

Plus sérieusement, il faisait peut-être autre chose à côté en même temps que jouer ou tout bêtement, il peut avoir des soucis internet.
Citation :
Publié par Beji
Plus sérieusement, il faisait peut-être autre chose à côté en même temps que jouer ou tout bêtement, il peut avoir des soucis internet.
Je pense que le "plus sérieusement" était ta proposition initiale : les mecs qui prennent une plombe pour amener l'autre à leave.

D'ailleurs j'ai assez rarement eu droit à ce comportement en arène (les gens ont peu tendance à leave) alors que sur le peu d'arènes que j'ai fait ça m'est souvent arrivé de tomber sur un mec qui prend sciemment 3 plombes à chaque tour.
Citation :
Publié par Luma'
je viens de faire une partie en arena, je crois que aucun jeu ne m'avait autant enervé auparavant. Je joue contre un druide qui a utilisé TOUT le temps de ses tours, a CHAQUE TOUR pour jouer. Même quand il jouait des trucs plus obvious que le monde du genre ironbark tour 8. ça m'a tellement rendu dingue que j'ai leave je comprends pas comme c'est possible de mettre autant de temps pour jouer quand je vois que la moyenne de mes tours doit être facilement sous 5 secondes
Ben justement c'est une tactique comme ça sur 10 match il choppe 1-3 leave.

C'est une des raisons pour lesquels je joue de moins en moins en arène. Il m'est arrivé de chopper 3 joueurs de ce type à la suite, j'ai pas leave, j'ai fait mes 8 victoires, j'avais une bonne draft donc ... mais 3 heures plus pour le faire c'est soûlant.

Je me choppe au moins un mec de ce type toute les deux arènes quand j'en choppe 3 dans la même c'est exceptionnel mais v'la la tactique de gros lamer quoi !

Ce genre de mec n’apparait plus ou extrêmement rarement passé les 5-6 victoires.
Putain je suis aussi tombé sur un prêtre relou (warrior/prêtre le mu) en unranked

Le mec qui met 15 ans à jouer chaque tour, mais tout le temps il joue sur la corde. Donc ca se joue au top deck, ok il sort la bonne carte à la fin qui va le faire gagner.

Il m'a tellement soulé, que je suis parti bouffé avec 32 armure et 24 pv. Petite vengeance personnelle. Il a mit tellement de temps à me tuer.

Edit : Mince.

Dernière modification par Mádeon ; 27/01/2014 à 20h21.
Pas vraiment... car en fait une fois que tu as passé un tour complet à attendre jusqu'au bout de la corde le tour suivant la corde apparaît plus vite et brûle plus vite du coup bah les tour s’enchaînent... justement pour éviter ça
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés