[Actu] Deadbreed, un « MOBA pour joueurs adultes »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parce que ces aux parents d'être derrière le cu de leurs enfants plutôt que d'être avachi dans le canapé à ce faire lobotomisé le cerveau par la TV.
Si c'est pour créer des pervers frustrés prêts à exploser à l'âge de 30 ans, non merci.
Citation :
Publié par nahargueu
presque
en faite je parlais de la porte par ou tout les gars dans ton genre arrive.

super un mec fait une faute d'ortho,vite je fais faire un commentaire dessus,je suis un puriste de langue française et je m'astique tout les matins sur le bescherelle

vous etes parfait en français bravo mais niveau age mental faudrai grandir.
oui y a des personnes qui ont un probleme avec le français mais eux ils rabaissent pas les gens avec des commentaires a la con.
mais apres les forums ça sert a ça,irl ce genre de commentaire ça finis par une paire de claque.
Je te soutiens gros , fuck les nerd qui vanne sur l'orthographe !

Encore un Moba, génial, sa pue les dev peu scrupuleux qui veulent se faire une tonne de pognon sur notre dos ... non merci !
Citation :
T'as raison, dans la vraie vie, faut oser mettre des claques aux gens qui te font remarquer tes erreurs. Comme ça, ont leur fait bien comprendre qu'on a pas envie de s'améliorer.
y a des manieres de dire les choses.
vous savez reconnaitre les fautes d'ortho mais on dirais que vous savez pas faire la difference entre une remarque constructive et du foutage de gueule.
LA thématique "sombre et torturée"...elle est où? Parce que la grosse vache orange avec l'air débile d'un triso ca fait pas vraiment l'effet...
Commencez par arrêter de policer les personnage et laissez devenir dégueulasse avec des croutes, de la merde, du sang séché, du pus qui coule, des humeurs qui suintent, des os brisés apparents, des regards fou des rictus dément.
C'est quand même pas compliqué de trouver des art designers qui ont l'esprit dérangés.....stop les recruter tous dans la communauté du black/death metal qui dessinent toujours et encore les même archétypes.
Citation :
LA thématique "sombre et torturée"...elle est où? Parce que la grosse vache orange avec l'air débile d'un triso ca fait pas vraiment l'effet...
Commencez par arrêter de policer les personnage et laissez devenir dégueulasse avec des croutes, de la merde, du sang séché, du pus qui coule, des humeurs qui suintent, des os brisés apparents, des regards fou des rictus dément.
C'est quand même pas compliqué de trouver des art designers qui ont l'esprit dérangés.....stop les recruter tous dans la communauté du black/death metal qui dessinent toujours et encore les même archétypes.

Elle est bien presente, on est pas obliger de faire un truc glauque, etc...
Citation :
Je m'attendais à un MOBA "érotique" ou tu fais des attaques kamasutra, ou avec les fringues qui se déchire toussa.
C'est ça adulte non ? parce que la c'est juste dark gothique et c'est plutôt puéril...
ouais sans clara morgane comme avatar jouable y'a rien d'adulte et katsmui rajoutons-en un rocco et on aura le parfait moba qui défonce tout dans tous les sens du terme naturellement...
*soupir*

Un MOBA pour adultes et à en lire les 3 dernières pages on se croirait sur un random post a troll de LoL... On va aller loin tiens.

J'attends de voir ce que donnera cette histoire de custom pour me faire une réelle idée sur le jeu, toutes ces conneries dark émo HC t'as vu c'est juste une couverture pour proposer un produit qui se démarque visuellement, de la connerie commerciale, la vraie différence se fera plutôt sur le gameplay et la customisation et c'est là dessus que les joueurs tomberont sur Deadbreed s'il s foire imho :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés