[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit péché mignon, j'avoue avoir eu un moment de faiblesse et j'ai pas pu résister à la vue de cette pub.
Mais c'est beau, déjà de voir sa tronche 3* sur une page et d'autre part de voir de la tolérance et de l'ouverture d'esprit. Serait-ce des raisons pour lesquelles le bar (risque) va fermer? :>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@Galirann : Fake très clairement ! De nombreuses coquilles sont présentes.
On lui prend un oeil que l'on retourne et place sur l'autre oeil. Du coup quand elle regard sur un côté, ses yeux devraient loucher ou diverger.
Citation :
Publié par Xviniette
@Galirann : Fake très clairement ! De nombreuses coquilles sont présentes.
On lui prend un oeil que l'on retourne et place sur l'autre oeil. Du coup quand elle regard sur un côté, ses yeux devraient loucher ou diverger.
Je sais pas si c'est un fake mais c'est largement possible théoriquement de créer un système qui pallie à ce problème

En tout cas la retouche vidéo m'a toujours impressionné. J'avais vu un making off d'une scène d'un film très connu et c'était assez ouf à regarder...
Alors, oui c'est "fake" dans le sens où le clip ne présente pas un logiciel existant, c'est pour "faire comme ci".
Mais ensuite les modification faites sur la fille sont plutôt vraisemblables pour la plupart.

http://media.meltybuzz.fr/article-1827182-ajust_930-f1381786378/un-regime-miracle-photoshop.jpg
Ouais les modifs c'est faisable depuis longtemps on en doute pas mais c'est le temps réel qui m'a bluffé en fait et l'interface fisher-price est suspicieuse. En tout cas même pour un fake c'est bien foutu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés