Note de Version 21/01/2014 Les origines de la folie

Répondre
Partager Rechercher
impossible de faire la marionnette sur moi, jamais vu un seul essai ou l'on dépasse les 2-3 chaines brisées sur 5...

sérieux, comment c'est possible de rater des trucs aussi simple ?

j'ai l'impression que le pire ennemi des joueurs, c'est les joueurs eux même...
C'est sans doute ce que tous les joueurs où tu as joués ont pensé de tous les autres joueurs

Pour ma part j'ai fait environ 7-8 essais, et je ne suis pas allé plus loin que la 4ème chaine.
Citation :
Publié par ledha
j'ai l'impression que le pire ennemi des joueurs, c'est les joueurs eux même...
Je quote ta phrase car je te rejoins sur ce point là.. C'est bien le premier Event de GW2 ou je vois le manque cruelle d'assistance.

De plus en plus de joueurs ne relèvent pas leurs collègues tombé(e)s au combat. Et C'est encore plus flagrant dans un cercles où seulement 5 joueurs et + se trouvent pour combattre un champion ..

Heureusement que j'ai vu par 3 fois tomber cette marionnette après une dizaine de tentatives.
Citation :
Publié par silverdro
C'est sans doute ce que tous les joueurs où tu as joués ont pensé de tous les autres joueurs

Pour ma part j'ai fait environ 7-8 essais, et je ne suis pas allé plus loin que la 4ème chaine.
4 essais, 3 reussites (Le fail etait a 4/5 en plus).
Je prends toujours 15 minutes a tout expliquer a la map, les repartitions, qui doit bouger pour faire du renfort, quoi faire sur les boss.

Par contre, pour cet event, adios MdJ et les joueurs formates spam 1. Je compagnonne a chaque fois, et je l'ai passe a chaque fois sur des deebordements.

Quoiqu'il en soit, ca devrait aller mieux de jour en jour.
Et j'aime BEAUCOUP cet event. Je trouve qu'il est rassembleur et que chacun apporte clairement sa pierre a l'edifice.
Citation :
Publié par bouye
La marionnette mériterait de rester définitivement, c'est un combat bien mieux pense que ce.. truc (pour rester poli).

EDIT - Diemer McLaine, le compositeur/musicien* qui a officié sur toutes les pistes sonores post-sortie du jeu (histoire vivante, Adventure Box, Hivernel, Halloween, etc) indique avoir posté les deux musiques épiques utilisées lors du combat contre la marionnette sur le SoundCloud d'ArenaNet : https://soundcloud.com/arenanet
*Jeremy Soule a uniquement composé les musiques du jeu AVANT sa sortie.

EDIT- suite a une erreur de SoundCloud, il y a actuellement deux fois la partie 1, il essaie de corriger ca et pour le moment on peut aussi aller sur sa page perso pour la partie 2 : http://soundcloud.com/maclaine
Merci pour la musique

Le combat contre la marionnette est bien épique en tout cas, comme quoi ils peuvent faire des trucs sympas. Je plussain mosaik.
Globalement ils ont su faire des événements épiques durant cette année, comparé à ce que proposait le jeu à la sortie je trouve qu'il y a eu de l'amélioration (QUE PERSONNE NE PARLE DE ZHAITAN). Par exemple les invasions de Scarlet étaient plutôt sympas ponctuellement (si on farm pas quoi, tout devient plus chiant quand on farm).
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Merci pour la musique

Le combat contre la marionnette est bien épique en tout cas, comme quoi ils peuvent faire des trucs sympas. Je plussain mosaik.
Globalement ils ont su faire des événements épiques durant cette année, comparé à ce que proposait le jeu à la sortie je trouve qu'il y a eu de l'amélioration (QUE PERSONNE NE PARLE DE ZHAITAN). Par exemple les invasions de Scarlet étaient plutôt sympas ponctuellement (si on farm pas quoi, tout devient plus chiant quand on farm).
Ya un combat avec Zhaitan ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Nop, c'est comme Hérobrine. Le pendant virtuel des légendes urbaines.
La principale différence étant que Zhaïtan n'est pas retiré du jeu à chaque MàJ.

(Qui a dit "dommage", au fond ?)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Attention spoil livre de Scarlet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espere que Anet ne va pas faire de Scarlet une victime... Ce serait a pleurer (de rire). Les prochaines cibles sont l'Arche du Lion et les 3 ordres ?

Je suis très décu du repère de Scarlet... Des gribouillages et des dessins d'enfants...


La prochaine mise a jour est dans 2 semaines ?



Sinon, comme toujours, c'est une histoire de 2 verts et 3 bleux dans les coffres Ne vous attendez pas au nirvana ( mais venez avec un maximum de clés ! Les coffres sont réutilisables).
Citation :
Publié par davison
Sinon, comme toujours, c'est une histoire de 2 verts et 3 bleux dans les coffres Ne vous attendez pas au nirvana ( mais venez avec un maximum de clés ! Les coffres sont réutilisables).
Heu soit t'as beaucoup de malchance soit faut t'acheter des lunettes, j'ai eu minimum un jaune par coffre (sur plus d'une dizaine), plus de la dragonite, 4 ou 5 verts et un "générateur de ressource" (sac lourd, débris à recycler ...).
Sachant que comme y'a de la dragonite tu dois avoir 0.00000000001% de chance de chopper un item élevé, et tu as aussi la possibilité de récupérer une inscription élevé (Zealot je crois). Et j'imagine que comme partout t'as une mince chance d'avoir un exo là-dedans.
Et vu comme il est facile de récupérer des clés juste en participant à l'évent, ça me paraît plutôt sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le repère de Scarlet (qui n'est qu'un de ses repères si j'ai bien suivi) est plus une caverne introspective où Scarlet est allé se réfugier après ses découvertes (néanmoins je m'attendais à autre chose au vu de l'écran de chargement).

Plus ça avance plus je vois le dragon se profiler. Elle a du voir le bordel qu'ils foutaient sur l'équilibre du monde (l'arbre clair etc) et ça l'a rendu légèrement hystérique. Et ça a du la couper de la "protection" de l'arbre clair. Un des dragons s'est dit "chouette une salade manipulable !" et voilà le travail.
Bon d'accord ça n'a aucun sens, j'attends de voir la justification d'Anet. Mais je l'aime bien cette Scarlet moi, quoi qu'on en dise je trouve que c'est un méchant sympa, pas trop dans la caricature du méchant sombre, ça change.
comme je l'avais déja dit, scarlet n'est pas n mauvais personnage, mais elle a n role trop grand pour elle, et on se la tape depuis un an et demie...
je ne supporte plus leur débordements, depuis le début de la semaine je n'ai presque plus jouer. impossible de faire le moindre évent en guilde. c'est bien sympa de faire des strats pour tuer les boss mais avec leurs débo ou les tag cmd qui sont chanban après 3 phrases. Le vocal c'est bien mais trop de monde le refuse. le tout pour 3bleu 1vert
Oui je crois que c'est un des spectacles pve les plus insupportables que j'ai jamais pu voir. Moi sur ma plateforme, je termine l'event, ensuite je me colle à l'extrémité pour voir comment se débrouille les autres.

Et là, c'est le drame, tu es spectateur d'un désastre auquel tu ne peux absolument rien faire pour contribuer à la réussite de l'event (à moins que le mob et les joueurs soient eux aussi bien collés à l'extrémité du cercle). Tu vois les types qui ont aucunes capacités à kite proprement, qui utilisent des esquives en mode panique et qui n'ont plus rien pour le moment où faut vraiment esquiver et quand par miracle la plateforme désastreuse arrive à détruire le champion. Tu as environ 1 chance sur 2 pour que les survivants commencent à res les types qui sont morts au combat au lieu de dps le mécanisme, ceci faisant échouer les 4 autres plateformes qui ont réussis avec environ 1 min restante.

Non franchement c'est une torture de voir ça par moment, en plus de voir un rôdeur arc long/ours brun couplé à un elem baton en perma eau, y'a vraiment de quoi perdre ses cheveux à regarder tes collègues échouer lamentablement à 3 cm de toi.
Citation :
Publié par kergoff
le tout pour 3bleu 1vert
Si tu reussis, tu as de quoi ouvrir un coffre dans le repaire de Scarlet = 1 gold.
Et tu as un coffre contenant 15 items minimum verts (j'ai deja eu un exo revendu 6 po, et des golds).
Donc les 3 bleus et 1 vert, c'est pas vraiment le cas. Si tu reussis l'event bien sur.
Si tu veux le faire en guilde, je te conseille de guest sur Vizu ou Deso. Tu seras probablement sur un debordement assez rempli (je le fais souvent sur debordement), et comme tu es en debordement, tes potes peuvent te rejoindre.

Donc tu trouves un debo avec des CM, tes potes te rejoignent et ca passe.

Je concois que ce n'est pas pratique du tout, ni logique de devoir faire ces manips. Mais ca prend pas trop de temps.
Hier 3h du mat', debordement en essayant d'aller sur Desolation. 3 CM, je reste, appelle les gens de la guilde et on etait 7 de la guilde a le faire avec 5 CM et plein de monde. C'est passe creme.
Citation :
Publié par Siilk!
Oui je crois que c'est un des spectacles pve les plus insupportables que j'ai jamais pu voir. Moi sur ma plateforme, je termine l'event, ensuite je me colle à l'extrémité pour voir comment se débrouille les autres.

Et là, c'est le drame, tu es spectateur d'un désastre auquel tu ne peux absolument rien faire pour contribuer à la réussite de l'event (à moins que le mob et les joueurs soient eux aussi bien collés à l'extrémité du cercle). Tu vois les types qui ont aucunes capacités à kite proprement, qui utilisent des esquives en mode panique et qui n'ont plus rien pour le moment où faut vraiment esquiver et quand par miracle la plateforme désastreuse arrive à détruire le champion. Tu as environ 1 chance sur 2 pour que les survivants commencent à res les types qui sont morts au combat au lieu de dps le mécanisme, ceci faisant échouer les 4 autres plateformes qui ont réussis avec environ 1 min restante.

Non franchement c'est une torture de voir ça par moment, en plus de voir un rôdeur arc long/ours brun couplé à un elem baton en perma eau, y'a vraiment de quoi perdre ses cheveux à regarder tes collègues échouer lamentablement à 3 cm de toi.
C'est là où je trouve le concept génial. Rageant, mais génial

Bon sinon, issu du Dolyak Express:

Citation :
Q : Pouvez-vous nous expliquer les étapes du processus de création des histoires en l’illustrant avec un exemple connu, depuis l’idée initiale jusqu’à son implémentation en jeu, en incluant les différentes personnes qui y travaillent ? Comment les différentes équipes sont-elles intégrées dans la création des histoires ?

Bobby : Le processus de création des histoires du Monde vivant a considérablement évolué au cours de l’année passée, car nous nous voulons créer des anecdotes spécifiques aux personnages qui parlent à nos joueurs. Tout commence par une ébauche de scénario ou de concept avec les personnages principaux. Nous posons les bases d’un problème qui sera soulevé par les joueurs. Puis nous cherchons à résoudre ce problème par une combinaison de temps forts, d’anecdotes spécifiques aux personnages, d’illustrations et de système de jeu. Nous débattons des possibilités au sein de l’équipe, puis nous les recentrons autour d’une histoire plus précise. Ensuite, les équipes s’appuient sur cette structure pour construire le contenu auquel vous jouez toutes les deux semaines.

Pour illustrer cette évolution, je vais me servir de deux mises à jour différentes. Nous avons introduit Flamme et froid a débuté par une série d’événements qui ont débouché sur l’arrivée de Rox et de Braham, la libération de Cragstead et de l’élevage de dévoreurs, et la destruction des usines d’armement de l’Alliance de la Fusion. Une équipe relativement restreinte a conçu ce contenu sur plusieurs mois, certains membres se concentrant sur des parties spécifiques de l’histoire et du système de jeu, depuis la conception jusqu’à son achèvement. Nous avons utilisé les événements du monde ouvert pour éveiller l’intérêt les joueurs, puis nous avons développé l’histoire et les personnages, principalement dans les instances en mode scénario.

Comparons cela aux mises à jour de la tour des Cauchemars, qui impliquaient plus de personnages et possédaient des instances en mode scénario, des zones du monde et de l’action à plus grande échelle. Nous avons utilisé des personnages déjà existants, ce qui nous a permis de concevoir des moments de répit pour que les joueurs fassent plus ample connaissance avec eux. Enfin, nous avons mis le tout en place dans le monde ouvert pour une meilleure visibilité.

Avec chaque mise à jour, les membres des différentes équipes du Monde vivant ont accumulé une expérience précieuse qu’ils ont appliquée aux projets suivants. À la fin de 2013, les scénaristes et les concepteurs narratifs ont travaillé en collaboration encore plus étroite avec les concepteurs du jeu, garantissant ainsi une plus grande synergie entre les équipes, et par conséquent des histoires encore plus solides. Vous pourrez constater ceci dans les quatre mises à jour restantes relatives à Scarlet.
De ce que j'comprends, c'est qu'ils savaient absolument pas où ils allaient depuis le départ. Rien d'étonnant à ce que l'histoire de Scarlet soit merdique et consolidée sur la fin.

xVyoSl.jpg



Bon, sinon, je m'en fous que l'histoire soit plus solide à la fin (n'ayant aucune consistance au début, normal hein), j'veux du contenu. L'Histoire Vivante est censé remplacer des addons: Prouvez-le nous.
Plus j'lis / regarde les réponses des devs par-ci par-là, plus j'ai l'impression de jouer à la beta de gw2. Que ça soit sur le lore, sur l'équilibrage, ou sur n'importe quoi c'est comme si ils inventaient les réponses sur le tas :/
Bordel ils peuvent pas se payer un vrai scénariste? Pourtant au Usa ce sont les champions pour les histoire qui tiennent en haleine avec toutes les séries , il doit bien en avoir un qui ne bosse pas en ce moment pour leur filer une coup de main. Car l'historie de Scarlet ca reste un bon gros bordel et cette explication n'aide pas à mieux comprendre le boulot qu'ils font pour l'histoire vivante.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Bordel ils peuvent pas se payer un vrai scénariste? Pourtant au Usa ce sont les champions pour les histoire qui tiennent en haleine avec toutes les séries , il doit bien en avoir un qui ne bosse pas en ce moment pour leur filer une coup de main. Car l'historie de Scarlet ca reste un bon gros bordel et cette explication n'aide pas à mieux comprendre le boulot qu'ils font pour l'histoire vivante.
Citation :
"It'll be really fun in three months when the ending happens for those people to be able to stand up and say, 'I got it right! I nailed Game of Thrones!'"
http://www.eurogamer.net/articles/20...r-guild-wars-2

Hahaha
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
on remerciera les plateformes qui mettent à jour le niveau vraiment faible d'une grande partie des joueurs quand même ...
avec ma bannière de guerrier, je rez par paquet de 3 ou 4 sur les plateformes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés