[Actu] Le nouveau modèle des humaines dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop suivi, vu que j'ai décroché avant Pandaria (d'ailleurs, je n'sais même pas quelle force obscure m'a fait cliquer sur cette partie du forum...), mais les expressions de droite de la gnomette sont vraiment prévues pour être en jeu ?

Si c'est l'cas, c'est quand même pas mal.



Bon, bon ,bon...Faut pas que je lise les autres sujets moi.
Les expressions sont vraiment énormes !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur les Elfes de sang.
On pourrait avoir une compile de toutes les images dans un thread en première page ?
Citation :
J'aime beaucoup le style. J'espère que l'ensemble (pas que les personnages) va suivre la voie dans l'avenir et de façon relativement "rapide"

Blizzard et rapide ca fait 3
Wow est techniquement dépassé c'est incontestable. Ceci dit le jeu n'est pas moche pour autant. Un MMO qui vieillit si bien après tant d'année c'est même plutôt rare.
Citation :
Publié par Kirika
Quoi ?!
Tu parles des humaines ou de toutes les races?

Il est impensable de te laisser dire impunément que les nouveaux modèles sont moches...


MgFQtOK.jpg




(en bas à droite, re )

bha encore pour les gnomes ça va mais ta vu les femmes UD? attends j'ai pas envie de jouer une biatch avec un cul rembourré moi, je veux jouer un mort vivant avec tous ce que ça implique :/
Citation :
Publié par aragot
et? ca va changer quoi au jeu!! tout le reste est moche donc !!
Je te répondrais bien que c'est une question de goût tout ça tout ça, mais ça me paraît tellement évident...
j'aime beaucoup les expressions de la gnomette et la patte graphique mais...

quid des armures immondes ?

PS : c'est vrai que cela ressemble farouchement au style des femmes dans EQ Next, on dirait presque le travail d'un même graphiste.
Wild Star c'était une copie de wow en plus beau...
maintenant ça va être une copie de wow tout court ^^
Citation :
Wow est techniquement dépassé c'est incontestable. Ceci dit le jeu n'est pas moche pour autant. Un MMO qui vieillit si bien après tant d'année c'est même plutôt rare.

ho sisi c est laid moche et degueulassse!! j ai essayer de reprendre et non en fait!
Bah non, c'est pas laid moche et dégueulasse.

J'n'y suis plus (pour le moment ?) mais aux vues des screens récents ici ou là, c'que j'en pense maintenant et équivalent à ce que j'en pensais quand j'y jouais.

La pâte est différente de ce qu'on trouve ailleurs, et c'est pas forcément un mal.
Pour son age, il vieillit plutôt bien ce titre final'ment.
Les modèles à refaire d'urgence, pour ma part c'est les orques...
Et puis vous dites que la plupart des autres mmo ont copié wow mais vous oubliez que sans warhammer, wow n'aurait sûrement pas vu le jour...
C'est pas dégueux, mais quand-même décevant de la part d'une boite à qui on donne des miliards chaque année, quand on compare avec la concurrence, qui dispose de moyens nettements inférieurs et pourtant, donne de la qualité esthétique très largement supérieure à ça.
Citation :
Les armures lvl 1 - 90 ne seront pas retravaillées, on aura toujours droit à une seconde peau sans "matière" en guise d'armure.
Ca vaut clairement pas le coup.

+ 468

C'est un truc que j'ai appris a haïr fortement ça, des dessins sur le modele de base des persos, avec juste de la 3D pour les épau, la cape, et les bottes(et une fois de temps en temps le bord des gants qui est un peu plus large)... Horrible. Et pourtant je l'aime ce jeu là.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Les armures lvl 1 - 90 ne seront pas retravaillées, on aura toujours droit à une seconde peau sans "matière" en guise d'armure.

Ca vaut clairement pas le coup.
Ouep les armures pyjamas me sortent par les yeux après avoir vu de vrais armures avec du relief sur des jeux comme Warhammer (où on pouvait même fixer des trophées !!!) ou GW2, revenir en arrière ... ça fait mal aux yeux et ce n'est pas les épaulières, casque et une petite pastille qui vol devant la ceinture (comme pour le rogue de MOP) qui feront illusion.

Ça et la corpulence des personnages aussi qui serait à travailler, je me rappel des premières quêtes en Norfendre près du bastion de la bravoure, où dans un champs on pouvait voir un fermier grand et fin et un autre plus trapu et obèse sur le modèle des humains, j'espérais que ça serait des essais sur des PNJ avant de les proposer pour nos avatars... malheureusement il semble qu'il n'en est rien.

Après pour le caca nerveux d'Electre, c'est pas sur l'abo et les extensions payantes que je crache (au contraire c'est mon modèle économique préféré du fait que l'on a accès à tout le contenu sans avoir à repasser à la caisse comme sur les free to play merdiques, ou plutôt ... on avait accès à tout le contenu et c'est là le problème), mais sur le cash shop qui est de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés