Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BestouBot
autant la refonte ça n'a jamais été ré-évoqué, j'vois pas pourquoi ils le feraient maintenant
Il me semble que si, à je sais plus quelle occasion il y a pas très longtemps. Et je crois que y'avait eu un post sur J0l justement.
Mais qu'ils planchaient là dessus sans que ce soit THE priorité même si ils le veulent.
Citation :
Publié par BestouBot
Y'en a qui ont encore de l'espoir
Autant le pourpre ça a été dit des dizaines de fois j'y crois, autant la refonte ça n'a jamais été ré-évoqué, j'vois pas pourquoi ils le feraient maintenant

Citation :
Pour terminer cet article, le mot de la fin concernera les joueurs Xélors et Fécas dont la refonte promise peine à arriver : vous avez l’habitude d’entendre ces mots mais bien que rien de concret ne soit réellement engagé, nous ne cessons d’avancer sur la question, avec de nouvelles pistes qui se découvrent régulièrement. Ces deux refontes font l'objet d'une réflexion permanente et nous espérons pouvoir vous en dire plus le plus vite possible. Toutefois, il faut bien comprendre que ce genre de modifications demande énormément de temps et de réflexion
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ilibrages-2-17

Daté du 2/12/13.

Donc vivement vivement quand même peut être en 2014 ou 2015.
Citation :
Publié par BestouBot
Y'en a qui ont encore de l'espoir
Autant le pourpre ça a été dit des dizaines de fois j'y crois, autant la refonte ça n'a jamais été ré-évoqué, j'vois pas pourquoi ils le feraient maintenant
c'etait censé être fait pour la 2.17... Si non effectivement d'après le dofus mag ce sera le dofus pourpre.

Assez décu du faite qu'il ne sera plus droppable on aura le droit a des quêtes bidons et bien longues mais c'est comme ça.
Haha Alimy, en effet il y avait eu ce rappel ! C'est plus pour ne pas qu'on oublie depuis le temps que cette refonte nous est promise (et bhé, je suis vraiment mauvaise langue en ce moment x: )

L'avenir nous le dira ! Ou peu être le calendrier, au début du mois d'Avril.
Citation :
Publié par BestouBot
Haha Alimy, en effet il y avait eu ce rappel ! C'est plus pour ne pas qu'on oublie depuis le temps que cette refonte nous est promise (et bhé, je suis vraiment mauvaise langue en ce moment x: )

L'avenir nous le dira ! Ou peu être le calendrier, au début du mois d'Avril.
Tu déteint sur moi c'est normal.

J'attends toujours ce calendrier moi, il sortira avant Février certes mais vivement qu'Ankama nous sorte notre dû.
Citation :
Publié par Paul Walker
Tu déteint sur moi c'est normal.

J'attends toujours ce calendrier moi, il sortira avant Février certes mais vivement qu'Ankama nous sorte notre dû.

je pensais que sylf avait dit début fevrier , pas avant fevrier ?
Apart ça le pourpre est estimé à combien ? Peu près jet mini ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
Apart ça le pourpre est estimé à combien ? Peu près jet mini ?
Alors pour un +50 j'ai recu des offres entre 80 et 92M, j'ai reussi à trouver un +29 à 22M, et un +30 à 25M, donc je pense jet mini on doit tourner sur du 20M maintenant ? enfin je sais pas je suis pas très bon en estimations. Je pense donc que la fourchette mini est de 20M et maxi 95M pour un 50.
Citation :
Publié par Snea'
Alors pour un +50 j'ai recu des offres entre 80 et 92M, j'ai reussi à trouver un +29 à 22M, et un +30 à 25M, donc je pense jet mini on doit tourner sur du 20M maintenant ? enfin je sais pas je suis pas très bon en estimations. Je pense donc que la fourchette mini est de 20M et maxi 95M pour un 50.
ah merci ^^ je need un pourpre jet mini 20-22m si vous connaissez des gens x).
Citation :
Publié par [sum]Groku
En vu de la prochaine maj dofus, les prix vont augmenter.
On a pas de date de la refonte du pourpre mais oui sa augmente
Je suis même pas sur que ce sera pour 2014 des gens et moi -même avons demandés à lichen une date pour la refonte des dofus suivants il a dit qu'il n'a pas de date à communiqué sachant que le calendrier sort dans même pas 1 mois c'est bizarre.
Moins on en sait, mieux on se porte. Mouhahaha

Soyons sérieux, ils ont d'abord annoncé que c'est pour la première grande mise à jour de 2014, p-e le 11 février avec le teasing mais bon, ça ne m'a pas l'air d'être une grosse màj, peut être on aura des nouvelles bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés