[Actu] EQN Landmark jouable en alpha en janvier, sur une configuration puissante

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/1/2014 à 09:55 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
John Smedley l'espérait et le confirme sur les réseaux sociaux : l'alpha-test d'EQN Landmark doit toujours débuter fin janvier. Il faudra néanmoins une configuration musclée pour y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"d'au moins 4 Go de RAM, voire de 8 Go de RAM"

Fin bon la Ram ça fait pas tout, une petite info sur le reste des composants serait pas mal pour savoir ce qu'ils appellent "configuration puissante". Parce qu'aujourd'hui même les pc portables à 500€ ont 8go de ram ...
Citation :
Publié par AwakenHD
à ué toit ausie
O né troa alor



Le dernier jour de janvier c'est dans 10j et toujours aucune annonce de date.
Ce suspense est intenable.

Est-ce que par cette annonce ils veulent justifier par avance que le jeu tournera à 20fps sur des machines de guerre ?
Citation :
Publié par sv0k
Fin janvier ?
Bon bah c'est bien on est le 21 haha
Encore 10 jours à attendre.

J'espère recevoir mes pièces pour modifier mon PC.
Config actuelle:
GTX770
I5 3570K
8Go
Score sur Fire Strike: 6500

Pas terrible avec DayZ ou ArmaIII (tout au max) et des fermetures du client avec PS2 si j'ai d'autres programmes en cours d’exécution même chose avec Skyrim et les mod utilisant des texture en extrême résolution XD.

Prochaine Config:
Gtx770 (x2)
I7 4820K
16Go
Score +12000

Citation :
Publié par Twanga
Est-ce que par cette annonce ils veulent justifier par avance que le jeu tournera à 20fps sur des machines de guerre ?
Ils ne se sont pas penché sur le problème d'optimisation, cela viendra lors de l'OBT
Citation :
Encore 10 jours à attendre.
J'espère recevoir mes pièces pour modifier mon PC.
Config actuelle:
GTX770
I5 3570K
8Go
Score sur Fire Strike: 6500

Pas terrible avec DayZ ou ArmaIII (tout au max) et des fermetures du client avec PS2 si j'ai d'autres programmes en cours d’exécution même chose avec Skyrim et les mod utilisant des texture en extrême résolution XD.

Prochaine Config:
Gtx770 (x2)
I7 4820K
16Go
Score +12000

Ils ne se sont pas penché sur le problème d'optimisation, cela viendra lors de l'OBT
Pourquoi nous raconter ça ? Etaler ta config ... bof ...

En tout cas, hâte d'être à l'Alpha !
10 jours d'attente... à peu près et sinon pour une Alpha c'est normal que le jeu ne soit pas optimisé et puis 8Go de RAM çà devient classique j'ai çà sur une config de 2011. Je dis juste VIVEMENT !!
Citation :
Publié par khreed
Pourquoi nous raconter ça ? Etaler ta config ... bof ...
Réponse
Citation :
Pas terrible avec DayZ ou ArmaIII (tout au max) et des fermetures du client avec PS2 si j'ai d'autres programmes en cours d’exécution même chose avec Skyrim et les mod utilisant des texture en extrême résolution XD.
Citation :
Publié par cthu
Simple question de reflexion : un semblant de config avait été annoncé avant les précos ou pas ...?
SOE vient d'annoncer sur leur site la configuration minimum et recommandé pour l'alpha prochaine de Landmark :

Minimum System Requirements:

OS – Windows 7 64 bit
Processor – Intel i5 Dual Core or higher / AMD Phenom X3 or higher
Memory – 4GB RAM
Hard Drive – 20GB Free
Video Memory – 1,024 MB RAM
Video Card – nVidia GeForce GTX 275 series or higher / AMD HD 4890 or higher
Sound Card – DirectX compatible
Internet – Broadband (10Mbit/sec or higher)

Recommended System Requirements:

OS – Windows 7 64 bit
Processor – Intel i5 Quad Core or higher / AMD Phenom II X6 or higher
Memory – 8GB RAM
Hard Drive – 20GB Free
Video Memory – 1,024 MB RAM
Video Card – nVidia GeForce GTX 560 series or higher / AMD HD 6870 or higher
Sound Card – DirectX compatible
Internet – Broadband (10Mbit/sec or higher)

source : https://www.eqnlandmark.com/news/eqn...ry-23-2014-eql
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés