[Actu] Ankama Convention de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/1/2014 à 20:55 par Soulier Perdu sur notre site Wakfu :

Citation :
Deux ans après sa fin annoncée, elle est de retour pour 3 jours dans le grand nord. L'Ankama Convention revient début mai !

@image(88954?320&centre&muet)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Pour ceux qui se posent la question, relancer les Ankama Convention de manière régulière n'est pas à l'ordre du jour. Nous parlons ici d'un événement exceptionnel, créé spécifiquement pour fêter les 10 ans de DOFUS.

On vous présentera donc, comme vous pouvez vous y attendre, un contenu très majoritairement lié à DOFUS ! Même si, comme toujours, nous en profiterons pour vous faire découvrir les autres univers d'Ankama.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...n?poid=9729458
Citation :
Publié par Erobe
Dépend de qui y vas dans l'équipe il faudrait une réponse assez tôt de leurs part.
Amoureux secret d'Eskarina ? Tot ? Azael ? Fhenris ? Hush ? Dis nous tout Erobe !
Ah sa...J'ai pas pût venir à la dernière rencontre et j'ai donc rater Azael,il serait temps que je le rencontre,de même pour Fhenris/Exi mais je suis pas sur que le second se déplace.

On a pas mal à faire déjà avec l'équipe Wakfu,et si je me déplace c'est pour leurs faire remonter des suggestions/critiques et avis.Je sais que pas mal de connaissance ne le font plus on compare sa au châtiment de Sisyphe.

Mais bon W&S
Je sais qu'à la dernière convention j'avais pu voir Eskarina, Fhenris, Exi et Zéorus.

Je pense qu'une bonne partie de notre guilde viendra faire un tour à la convention si ça concerne Wakfu et surtout allez faire la fête en ville.

Dernière modification par darkmd ; 24/01/2014 à 10h08.
Alors sur presque une plombe de vidéo quelques trucs intéressant.

Le concept de W/S viré a terme, les sorts en rabb LV 100 ou 200, des idées sur ce qui nous attend dans le PvP mais surtout IMO l'éventuelle possibilité de jouer avec plusieurs perso d'un même compte

Team jav en avant ? Jouer mon panda ma sadi ma sram et mon énu ça serais ... final fantasy tactics? disgaea ? Je cracherais de abonnement sans réfléchir perso

En tout cas il faut plus d'interventions comme ça, en chaud en live sans esquives des questions gênantes comme les CM font sur les fofo ça donne vraiment un coté plus humain et on a moins l’impression qu'on se fout de nous en choisissant de répondre aux questions qui les arranges.
Si ils virent le concept Wakfu/Stasis, ils vont changer le nom du jeu aussi? Parce que sans ça, je vois même plus ce qu'il reste du terme "Wakfu" dans le jeu en fait, et avoir un titre de quelque chose qui a été abandonné c'est un peu moyen. J'espère qu'il conserverons au moins une trace du concept quoi.

Sinon, l'histoire de jouer plusieurs perso d'un même compte j'y crois moyen puisqu'on a déjà les Multimans/compagnons pour ça. Plus personne n'en voudra si on peut utiliser ses propres personnages (sans parler de l'xp multipliée sur les perso d'un même compte). Je pense que si cette fonctionnalité sort un jour il y aura de fortes contraintes pour éviter l'obsolescence des compagnons.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon, l'histoire de jouer plusieurs perso d'un même compte j'y crois moyen puisqu'on a déjà les Multimans/compagnons pour ça. Plus personne n'en voudra si on peut utiliser ses propres personnages (sans parler de l'xp multipliée sur les perso d'un même compte). Je pense que si cette fonctionnalité sort un jour il y aura de fortes contraintes pour éviter l'obsolescence des compagnons.
[QUOTE=Jav;27205155l'éventuelle possibilité de jouer avec plusieurs perso d'un même compte

Team jav en avant ? Jouer mon panda ma sadi ma sram et mon énu ça serais ... final fantasy tactics? disgaea ? Je cracherais de abonnement sans réfléchir perso
.[/QUOTE]

perso s'ils mettent une tel fonction ils vont perdre beaucoup d’abonnement, car moi je ferai plus qu'un compte pour avoir une team, ok j'aurai moins de diversité, mais bon pourquoi payer abo de 6 comptes, si juste 1 permet de jouer 5/6 perso
Transcript rapide et approximatif pour ceux ayant la flemme :

(Toutes les notes en italique et entre [] sont des commentaires de ma part)

La question était "Que pensez vous des gens qui jouent a 6 comptes ? "

Az :
Citation :
Personnellement ça ne me dérange pas, on sais que c'est une pratique de jeu chez certains joueurs mais nous on ne prend pas ces joueurs en compte [lors des équilibrages/MAJ]
Maintenant on ne vas pas bloquer ou limiter la pratique on n'a aucun intérêt a ça [Tu m'étonne 6 comptes = 6 abo ^^]
C'est pour ça qu'on a ajouté le système des compagnons, pour les mono ne pouvant accéder a certains contenus [faut avouer que certains coins était pas mal squaté par des multi ne laissant pas ou peut de place au mono en pick-up] mais ce n'était que la première étape, on compte le développer notamment pour permettre/améliorer la faciliter de jouer avec plusieurs de ses propres personnages.

Donc le multicompte en soit ou le multipersonnage avec un seule personne c'est pas néfaste pour l'équilibre du jeu [dit le mec ne s'étant jamais fait aggro par un THL multi6 alors qu'il passais seulement a katrepat pour pexer vite fait sa petite sadi] mais c'est dommageable pour la partie communautaire et sociale du jeu.
Maintenant on vas pas le bloquer mais c'est a nous de faire en sorte que même un multicompte soit amené a jouer avec d'autre personne, notamment avec l'arrivée des donjons multigroupes en fin d'année [Les what ? ]
Salut tout le monde ! *Dépoussière un peu son avatar*

Citation :
Publié par Jav
En tout cas il faut plus d'interventions comme ça, en chaud en live sans esquives des questions gênantes comme les CM font sur les fofo ça donne vraiment un coté plus humain et on a moins l’impression qu'on se fout de nous en choisissant de répondre aux questions qui les arranges.
Promis, on essaye au maximum de répondre à vos questions ! Notre but ça n'est pas d'esquiver vos questions mais, 1- on n'a pas toujours de réponse concrète à y apporter (et les "oui peut-être un jour" ou les infos qui changent toutes les deux semaines, on préfère éviter), 2- on ne peut pas répondre à toutes les questions, et parfois un oubli est jugé comme une esquive alors que pas du tout.

Du coup forcément, je te rejoins sur le fait que dans de telles prises de paroles ce soit beaucoup plus simple de vous répondre ! Et justement c'est grâce à ce type d'intervention qu'on cherche à vous montrer, aussi, qu'on essaye d'être le plus transparent possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés