Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je suis un VIEUXXXXXX joueur de dofus, du temps de Ménalt ...

J'avais à l'occasion un petit duo : eni / eca qui marchait pas mal du tout.

J'ai stop puis repris sur Vil Smiss ou j'avais un quatuor :
- Sadi Terre
- Panda Air
- Eni Feu
- Enu Eau

Me voila de nouveau à la découverte du jeu, et j'aimerai reprendre tranquillement avec un duo qui marcherait bien, mais sans vraiment savoir quoi faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ou débattre d'un duo d'exception qui pourrait fonctionner.

Merci
Dis nous ton style de jeu aussi.. Si tu veux du compliqué ou full bourrin ou autre.. Et en passant je t'invite a aller poster dans le wiki Quel personnage/team choisir pour obtenir une réponse appropriée a ta question.

Closetobe.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Merci pour les conseils, le prix n'est absolument pas à prendre en compte donc lache-toi sur les multimans.

4/6ème ça sera déjà un bon début par rapport à ce que je pouvais faire du temps ou je jouais
Dans ce cas là, pareil que serpent sauf que, compare quand même la rentabilité entre une troisième mule et un Lumino si tu peus te le permettre j'y vois que des avantages du coup (et c'est un mono qui te le dis)
Citation :
Publié par blegnat
Bonjour à vous, je suis un VIEUXXXXXX joueur de dofus, du temps de Ménalt ...

J'avais à l'occasion un petit duo : eni / eca qui marchait pas mal du tout.

J'ai stop puis repris sur Vil Smiss ou j'avais un quatuor :
- Sadi Terre
- Panda Air
- Eni Feu
- Enu Eau

Me voila de nouveau à la découverte du jeu, et j'aimerai reprendre tranquillement avec un duo qui marcherait bien, mais sans vraiment savoir quoi faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ou débattre d'un duo d'exception qui pourrait fonctionner.

Merci
Si ça te dérange pas de remonter des persos quitte à tout redécouvrir, j'aurais fait zobal/steamer, un bon duo à mon avis qui se complète très bien, et des nouvelles classes que tu pourras découvrir par toi même.
Citation :
Publié par Shuggananas
Si ça te dérange pas de remonter des persos quitte à tout redécouvrir, j'aurais fait zobal/steamer, un bon duo à mon avis qui se complète très bien, et des nouvelles classes que tu pourras découvrir par toi même.
Pas très fan des classes partiellement dépendantes de l'IA d'une invoc...surtout en duo ^^
J'ai déja commencé en jouant Sadi Iop mais j'suis pas content pour les 1ers niveau cest chiant ...

Je joue plus dans la finesse en faites, j'suis pas un bourrin GOGOG DEDANS.

J'suis plutot du genre j'attaque à distance tout en enlevant les pm des gens, si ils s'approchent mon panda s'occuper de les dégager ^^
Salut tout le monde
J'ai dans l'optique de me farcir Fri3 (très original me direz vous..) et j'ai à ma disposition plusieurs persos:

Sram 199 fuji full parcho sort/caract 11pa/6pm
Panda 200 full parcho sort/caract sans stuff pour le moment,
Enu 200 eau full parcho sort/caract actuellement équipé fri2 10pa/5pm
Eni 199 feu/eau parcho caracts stuff fri2, 10 pa /5pm
Feca 108 prochainement feu

La seule chose que j'aimerai savoir c'est si je prend la peine d'xp feca ou si Sram/panda/enu/eni ça passe (j'ai peur de manquer un peu de soutient, même si l'entrave de l'enu est vraiment bienvenue) Sinon je pensais laisser tomber l'enu, et partir dans un modeste sram/eni/panda/feca...
Je m'en remet à vous pour un véritable avis d'experts
Sylargh sans Enu/cra c'est tendu du string surtout à la vue de ton optimisation (c'pas une critique hein)

Nileza sans iop + Enu et ou Zobal c'est compliqué car il faut down ses 13000 à 4 en 2 tours (si tu corrupt/fougue sinon c'est 1 tour ^^), tout en le tapant qu'au CAC et en surveillant le placement pour pas être oneshot...ça fait quand même 1625/perso/tour.

Klime ça va

Missiz avec le Sram, lorsque tu as la technique, ça passe.
Merci de ton commentaire,
donc si j'ai bien compris inutile de poursuivre l'xp du feca ?
Je pense pouvoir optimiser les équipements des différents compte pour arriver à taper suffisamment. J'ai un budget suffisamment souple ce n'est pas un problème.
Avec ta team initiale (sans feca) et une bonne optimisation tu dois normalement rouler sur tout (le nileza sera le + chaud).
Rajouter un feca, hormis te coûter + cher et te rajouter 1 ennemi en dj, ne t'apportera rien de + que le plaisir de jouer une classe supplémentaire.
Bonjour voila je reprend dofus. J'ai une team de quatre:
Xelor 200 feu
Eca 199 air/eau
Feca 193 terre
Enu 183 Eau
Je la trouve pas top niveau rox vous en pensé quoi?
Citation :
Publié par serpentjaune
Avec ta team initiale (sans feca) et une bonne optimisation tu dois normalement rouler sur tout (le nileza sera le + chaud).
Rajouter un feca, hormis te coûter + cher et te rajouter 1 ennemi en dj, ne t'apportera rien de + que le plaisir de jouer une classe supplémentaire.
D'accord merci de tes précieux conseils
Bonjour je joue une team que je qualifierais de team tapette.

Cra Terre 199 11/5 bruce
ENu Eau 198 11/5 Danathor
Eca Feu 199 12/5 Otomai/padgref


J'ai ma disposition un panda full aprcho que je peux pex sans soucis ( lvl 125 mais V3 )
Un eni 198 feu/eau

J'aimerais savoir lequel des deux est le plus indiqué. et jusqu'ou pourrais je aller avec cette compo. ( je ne connais pas les salles de F3 et je joue sur la distance. )
Même si l'éni est utile, un panda me semble encore plus indispensable dans les donjons frigost III.
La mobilité de certains mobs (même avec un énu) reste grande, et certaines salles sont (très) petites. En jouant ton éca feu avec un hétype par exemple, ça devrait pouvoir compenser l'absence d'éni.
Pour répondre à au-dessus, dans l'optique des donjons Frigost III, les teams de 5 ont montré leur supériorité face aux autres teams.
La solution serait donc de prendre l'Eni ET le Panda pour les faire è_é
Citation :
Publié par -Eshino-
Pour répondre à au-dessus, dans l'optique des donjons Frigost III, les teams de 5 ont montré leur supériorité face aux autres teams.
La solution serait donc de prendre l'Eni ET le Panda pour les faire è_é

A bien merci du renseignement, donc je stuff l'eni en mode theodoran axe eau feu classique et efficace, pour le panda j'en fais quoi ?

Mule a vulné placement ? avec lethanine botte de classe ? ou des elements en particulier?
Petite question, le temps de monter mon iop 200 via toutes les quêtes journalières, j'vais en profiter pour up un autre perso en duo avec une Sram...

Je me demandais, est ce que Sram/ Crâ c'est habilité à gérer les duos donjons (50-150) de façon sympathique? Et est ce que niveau PvM en général et koli ça peut être sympa?

J'm'étais arrêté sur le crâ parce que le rajout PO est sympa pour le Sram, mais aussi parce que jouant Iop en main, j'suis assez frustré sur le jeu distance, donc ça me permettrait de pallier à ça ^^
De plus, j'ai de quoi parcho sort et stats à fond, et utiliser un perso sur lequel les builds peuvent changer et toucher à tout au fur et à mesure des niveaux me paraît bien sympa, le crâ étant bien à même de répondre à ce genre de problématique aussi...

Voilà voilà, que pensez vous du duo Sram/Crâ du coup?

Merci d'avance!

Kralanouille
Retour timide sur dofus
Bonjour

Après une bonne pause sur dofus j'aimerai bien reprendre de façon plus casual.
Je possède les comptes suivants :
compte 1 : iop 199 full parcho carac
compte 2 : féca 199 full parcho carac
compte 3 : sadi 199, zobal 199, enu 150 ( les 3 parcho vita, sagesse +2 carac)
compte 4 : panda 199 full parcho carac et eni 190 parcho vita,intel,sagesse

Voila la fin de la présentation
J'ai un budget de 130 millions pour équiper les persos.
Aucun des persos à accès a fri3 les 20 tentatives de missiz m'ont décourager et pousser a faire une bonne pause.

Avez vous des idées de la façon de jouer les persos (pvp, koli, pvm)? ou des objectifs interessant à me proposer? mais avec combien de comptes? de 1 à 4 maximum!
Voila plein de question j'espère avoir des réponses sur comment reprendre le jeu

Voila bon jeu All
Pour du Pvm je te conseille Iop/feca feu + hetype/Enu et Panda
(l'idéal aurait été un eni à la place du feca mais vu comment il est monté je pense qu'en refaire un autre sera trop relou).

Avec ça tu pourras tranquillement commencer à taper du F3 hors donjon et une fois bien entrainé/équipé/skillé t'attaquer aux donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés