[Achat] Amulette strigide over ré cri [Vente]items de collection/skin

 
Partager Rechercher
[Vente] (à estimer ou pas, à voir à côté de l'item)

- Panoplie Ananas complète (cape, coiffe, bottes) (7m/u : mais ne souhaitant pas séparer le pano, je vends le tout 18m)

- Une coiffe séculaire [Jet par ici] 17m [Vente mise en suspens, mais si jamais ça intéresse, il est possible de me faire des offres)

- Quelques maisons (oui j'ai beaucoup de maisons...) :

*Atelier bijoutier de brâkmar : (3 pièces 1 coffre 1 atelier de bijoutier)
*Sous le zaap de madrestam : (1 pièce 1 coffre : seule sur la map, proche d'un zaap, un coin d'eau pour pêcher juste devant)
* Dans l'auberge [1,-2] (1 pièce 1 coffre : une belle petite chambre à l'étage)

Les prix sont bien évidement négociables dans la limite du raisonnable. Les maisons ne sont pas encore mises en vente mais le seront très prochainement si aucune offre ne m'est faite par le biais de JOL.
[Achat]

- Une amulette strigide ré cri (allant de -3 à +3?) avec un très bon jet à côté, si certains souhaitent que je leur commande, c'est d'accord et je peux donner le minimum voulu si ça venait à être demandé.

Pour me contacter, il est possible de me contacter sur ce sujet, par mp jol ou ig, par ankabox. Si je ne réponds pas aux mp JOL dans la journée, n'hésitez pas à prévenir ici (même si j'en doute ).

Ole

Dernière modification par Ole ; 03/03/2014 à 13h59.
C'est pas très clair, la maison tu cherches à la vendre, ou à l'acheter? Parce qu'on dirait que tu veux l'acheter, et comme il n'y en a pas non plus des quantités délirantes de ces bicoques, tu ferais probablement mieux de contacter les propriétaires...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Parce qu'on dirait que tu veux l'acheter, et comme il n'y en a pas non plus des quantités délirantes de ces bicoques, tu ferais probablement mieux de contacter les propriétaires...
Oooh... ça ressemble à un achat ? en plus il y a les balises ACH, ça porte à confusion

Donc pour te confirmer, oui c'est bien un achat mais les maisons ayant été pour beaucoup achetées il y a plusieurs années (la tienne par exemple, je m'en souviens puisqu'on était encore sur dofus 1). De ce fait les joueurs ne jouent plus beaucoup donc très peu connectés, ont acheté l'enclos devant chez eux, ne veulent pas s'en débarrasser.
C'est pour ça que j'en profite pour faire estimer ces maisons et laisser une trace quelque part au cas où quelqu'un veuille m'en vendre une.

Au passage même si je doute que tu vendes la tienne, tu peux me tenir au courant si jamais?
Dindes camé trouvées, j'en profite pour faire une partie vente et y ajouter des exos ainsi que certains items disponibles sur mon marchand.

(je n'ai pas eu le temps de voir le message de Didi, je précise que ce n'est ni un poste à flood ni la map d'agression merci)
Citation :
Publié par Neeyto69
Moi aussi je recherche une luxueuse maison d'eleveur, je suis prêt à mettre un très beau prix selon vos offres peu importe le serveur je me déplace.
Sur Many, il y en a une a 55m
Petit up et modification globale :

- La maison n'est plus d'actualité : les joueurs ne jouent plus, ne veulent pas s'en séparer (même contre de très grosses sommes ). Mes dernières solutions sont d'attendre qu'une soit abandonnées ou que Mandoo se connecte pour que je lui achète avant qu'elle se la fasse prendre par le système d'abandon.
- Le brouce PA a trouvé acheteur il y a quelques jours pour la somme de 34m et un bisou (prix de base : 38m)
- Je n'ai pas trouvé de voile PM pour le build que je voulais, j'ai donc placé l'exo PM sur un autre item.

Ajout :

[Vente]
(à estimer ou pas, à voir à côté de l'item)

- Coiffe de Maître Noir Jack
- Panoplie Ananas complète (cape, coiffe, bottes)
- Justoclier
- Coiffe du Goultard
- Une coiffe séculaire
- Quelques maisons (oui j'ai beaucoup de maisons...)

[Achat]

- Des croums non montés au prix de 450 000 kamas/unité (je peux payer légèrement plus si jamais je les trouvais tous en même temps).
- Les potions de croum/scaradors pour aller avec.
Keukou, j'dirais, et dans l'ordre:

° Coiffe de Maître Noir Jack: 5M, sans trop de convictions, j'en ai vu partir à ce prix là, mais vu les évènements du GB..
° Panoplie Ananas : Comme au dessus, 3M/item, sans convictions.
° Justoclier : 2M5-3M sans soucis.
° Coiffe du Goultard: 5-10M selon la demande (15M si pénurie)
° Coiffe Sécu: 12-13M, le jet est zouli.
° Quelques maisons: Dur à estimer pour moi, dépend de sa taille + situation indeed, mais j'ai peu de connaissances dans ce commerce.


Voilou !

Edit: Après lecture des réponses ci-dessous, je peux certainement me tromper pour la sécu, j'ai encore quelques références persistantes des prix de Silouate (Syndrome post-migratoire, lu) qui tournaient dans ces eaux là, patapay

Dernière modification par Funless ; 27/02/2014 à 09h25.
Elles n'y sont pas toutes donc non je ne pars pas ! mais je motiverai les 3 autres si un autre tournoi s'organise sur brumaire promis

PS : merci aux deux autres pour vos estimations que je pense un peu basse (aux vues des prix en hdv, 12m le jet de craft), je pense la mettre dans les 17-18m.

Dernière modification par Ole ; 27/02/2014 à 03h32.
Je me dois d'intervenir, 6/12 soins sur une coiffe d'un build feu dont pas mal de classes peuvent jouer soin, c'est trop bas. Le prix jet craft me parait adapté. Après, y'aura tjr le iop kikoo feu qui te la prendra à 15.
Citation :
Publié par Ole
Elles n'y sont pas toutes donc non je ne pars pas ! mais je motiverai les 3 autres si un autre tournoi s'organise sur brumaire promis
Euh...

Citation :
Publié par Zoka
Je me dois d'intervenir, 6/12 soins sur une coiffe d'un build feu dont pas mal de classes peuvent jouer soin, c'est trop bas. Le prix jet craft me parait adapté. Après, y'aura tjr le iop kikoo feu qui te la prendra à 15.
Sur Allister, le soin ça sert de puis, 'key ? La coiffe partira sans soucis à plus de 16M Ole !

Pour le reste, je suis d'accord avec Funless, et je me permets de préciser qu'il y a des coiffes goultard à l'hdv qui ne se vendent pas. Je te laisse en tirer les conclusions quant aux 15M annoncés en cas de pénurie .
Salut !
Jerry des 15m annoncé plus haut pour la coiffe goultard; plus sérieusement, elles partent facilement à 8m en hdv, j'en ai vendu une il y a moins de 2 semaines.

Et pour ta coiffe tu pourra selon moi en tiré un bon 17M, sans difficulté vus le jet et même avec 6/12 de soin. Voilà !

Feyk.
J'édite les prix fixes suite aux estimations et à deux offres en mp.

Coiffe Goultard, justoclier et coiffe maitre Jack réservés.
Citation :
Publié par Neocrypte
Sur Allister, le soin ça sert de puis, 'key ? La coiffe partira sans soucis à plus de 16M Ole !
Ah, eh bien je ne savais pas qu'en fonction des serveurs les soins étaient + ou - importants

Dernière modification par Zoka ; 03/03/2014 à 05h07.
Coiffe goultard, maitre jack et justoclier vendus aux prix respectifs : 6m, 4m5, 1m.


Edit : la coiffe séculaire n'est plus à vendre, offerte à mon coéquipier.

Dernière modification par Ole ; 03/03/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Ole
Edit : la coiffe séculaire n'est plus à vendre, offerte à mon coéquipier.

J'peux aussi être ton coéquipier ?
Citation :
Publié par Zoka
J'peux aussi être ton coéquipier ?
J'peux te donner une coiffe bouf over intel, s'tu veux.

Dernière modification par Funless ; 03/03/2014 à 08h11.
J'ai voulu retoucher mon amulette strigide, ça m'a énervé et j'ai spamé la rune PM.

Du coup j'en achète une over ré cri avec un très bon jet. Je peux donner les jets voulu si nécessaire. Prix à négocier directement en mp ou en jeu.

Merci
Coucou je dois migrer sur allister dans 1/2 semaines pour une commande assez violente d'ailleurs, et je peux amener une amu stri par la même occasion. La personne voulant un jet vraiment solide, il me faudra plusieurs essais pour y parvenir et donc revendre les amu en trop. Ça part à 35 m/u sur mon serveur, je te link un exemple quand je reviens chez moi cette aprèm, si tu es intéressé .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés