Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Jviens de tester warlock en agha+refresher c'est plutôt sympa en teamfight

le pire pour les mecs d'en face c'est que j'avais enigma+disruptor également dans ma team.. autrement dit c'était la fête du slip en 5v5
Oh là là. Une partie ténébreuse cette fois-ci !

Je tire au random un Omniknight, je suis vernis ! C'est ma classe de prédilection.

Avec le Razor, sur notre Lane, nous avons affaire à des joueurs qui connaissent leur métier et qui sont d'entrée de jeu très offensifs : ils ne sont pas venus pour farmer. Mais ça me plaît bien, ça me change.
Seulement, le Razor coince : il reste derrière moi, et surtout, il n'utilise jamais son fameux cercle d'énergie pour lequel il est pourtant si redouté.

Si nous avions joué ensemble, nos adversaires en auraient été pour leur frais : nous attaquer au corps à corps aurait été suicidaire, car il suffisait :
- qu'il lance son cercle, en aller-retour, ce qui les entamait bien.
- et que j'enchaîne un soin direct sur lui ou moi et celui-là aurait fait un AoE, et il n'y aurait eu plus personne pour nous gêner !

Mais non : il fuyait, fuyait, fuyait... C'était très frustrant. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

De son côté, notre Windrunner engueule notre Invoker qui est resté à la fontaine, niveau 2, quand nous sommes niveau 4 ou 5 déjà. L'affaire s'envenimera petit à petit et la première finira par reporter le second.

Que dire de plus ? Fuite à tous les étages et absence de wards face à une équipe qui elle en voulait, nous n'avons pas fait long feu.
Citation :
Publié par Dim7
Jviens de tester warlock en agha+refresher c'est plutôt sympa en teamfight

le pire pour les mecs d'en face c'est que j'avais enigma+disruptor également dans ma team.. autrement dit c'était la fête du slip en 5v5
C''est même pas l'ulti le pire, c'est FatalBonds.

sort le plus sous-estimé du jeu.
Citation :
Publié par Shuggananas
Clair, golem > bonds > golems > bonds = teamfight gagné d'office, tous les dégâts d'AoE multipliés par 4.. olol avec 4 golems qui ont chacun radiance qui stackent...
euh non : bonds / golem, toujours. Jamais l'inverse.
Quand je dis que mes défaites sont pas de mon ressort, c'est pareil pour les victoires
http://dotabuff.com/matches/478881823 (bon ok le build de l'omni est stylé)

En gros j'ai quasiment full pve du début à la fin, les mecs ont 4v5 toutes les TF de la partie sauf 2 où j'étais là (on peut voir le très faible dégâts que j'ai fait aux héros). J'aurais pas été dans la game c'était pareil je pense. Je commençais à être stuff en plus, c'est un peu relou.

Bon par contre le tp n'importe où sur la map à 20s de cd c'est cool.
Citation :
Publié par Shuggananas
Bonds :
Cast Range
: 800

Golem :
Cast Range: 1200 (+1s de stun)

J'veux bien que t'argumentes alors
Bah en fait quand tu cliques au sol, ton perso avance dans une direction, possiblement vers l'avant

Sinon tu peux utiliser un force staff, ou attendre qu'un allié t'aide à engage.

L'ulti sans bonds fait quedalle en dégâts, faut pas le poser dans ses conditions, refresher ou non.
Je commence à maîtriser de plus en plus Bane, il est vraiment trop marrant comme perso. Tous ses skills sont super utiles et permettent de gérer plein de situations. Il te permet de faire tourner des TF à ton avantage super de manière super violente. Le support relou sous nightmare, le hard carry tu lui colle un bon -120 pour qui tape comme une moule, un ult sur la cible à focus et c'est GG.
Après faut utiliser le Brain Sap au bon moment pour tenir un peu plus longtemps parce que t'es bien en papier quand même.
Citation :
Publié par Karast
Bah en fait quand tu cliques au sol, ton perso avance dans une direction, possiblement vers l'avant

Sinon tu peux utiliser un force staff, ou attendre qu'un allié t'aide à engage.

L'ulti sans bonds fait quedalle en dégâts, faut pas le poser dans ses conditions, refresher ou non.
Le stun de l'ulti te permet de placer les bonds safe.
Et l'ulti fait plus de dégâts à l'impact maintenant. Donc ça sert à rien de lancer avant.
Si, pour les 1/2 secondes de délai que tu perds sur les dégâts de radiance dû au stun.

Et car très souvent, t'es pas tout seul, donc ta team va aussi engage dessus. Si tu joues avec un tide ou autre, gogo bonds first, au moins tu peux placer ton ulti tranquille, après.
Vaut mieux safe ulti que safe bonds. Parce qu'un ulti foiré fera zero, des bonds foirés toucheront toujours 2 personnes. Rentable.
Je sais pas si ça a un rapport avec la maintenance dota2 qui était prévue mais tout à l'heure on était sur le point de gagner une game avec 15 000 gold d'avance, et là deco générale sauf pour 2 heros ennemis (vu au replay) ; le slark d'en face s'est fait plaiz, ils nous ont tué les 5 et vu qu'on était devant notre base on a perdu les raxs, puis la game sur un fail move juste après...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je commence à maîtriser de plus en plus Bane, il est vraiment trop marrant comme perso. Tous ses skills sont super utiles et permettent de gérer plein de situations. Il te permet de faire tourner des TF à ton avantage super de manière super violente. Le support relou sous nightmare, le hard carry tu lui colle un bon -120 pour qui tape comme une moule, un ult sur la cible à focus et c'est GG.
Après faut utiliser le Brain Sap au bon moment pour tenir un peu plus longtemps parce que t'es bien en papier quand même.
Ca c'est la théorie, la pratique c'est plutôt : Votre carry va frapper la personne sous Nightmare, le carry adverse sur lequel tu as Enfeeble, va se prendre un double stun et pendant que tu feras ton ulti, tous tes alliés taperont une autre personne qui s'enfuira avec 27 HP.
Citation :
Publié par SansNom
Ca c'est la théorie, la pratique c'est plutôt : Votre carry va frapper la personne sous Nightmare, le carry adverse sur lequel tu as Enfeeble, va se prendre un double stun et pendant que tu feras ton ulti, tous tes alliés taperont une autre personne qui s'enfuira avec 27 HP.
le bane dans mon équipe en pratique c'est plutôt :
nightmare sur le carry adverse low hp en teamfight
enfeeble jamais utilisé
ulti utilisé sur un gank useless ou bien sur un mec qui allait de toute façon mourir au prochain hit
0 ward 0 sentry 0 dust 0 gem 0 mek 0 pipe 0 portal scroll
J'ai fait une game avec le puissen Flinn qui peuple ce forum.
De 1), nous avons été contraints de joueur sur les serveurs russes, ce qui est, je pense, un juste retour des choses. Sauf que nous on sait jouer un minimum en plus.
De 2) le captain a fait une boulette en randomant le dernier perso d'une captain's draft .. MEEPO est sorti. Heureusement qu'il avait assuré le reste de la draft.

Alors là Flinn a commencé à chouiner pendant 2 minutes "OUAIS BAH LA C'EST FREE LOSE PUTAIN FAIS CHIER ABUSÉ".

Hé bien cette partie fut surprenante :
- Les gens de notre team avaient un skill acceptable
- Le mec qui a joué Meepo était fort potable !
- Les mecs étaient sympa et ont bien joué en coopération

Du coup on a gagné.
Alors, du coup j'en viens à me demander si les joueurs russes mauvais taggent sur les serveur EU West et les autres, très potables, restent chez eux.
Je vais me lancer dans une expérience sociologique, je vous dirai quoi.
C'est juste que les russes qui sont potables et qui parlent anglais cachent soigneusement qu'ils sont russes, du coup tu vois que les kevins de 14 ans. Sur le serveur russe ils ont normalement pas à se cacher donc tu identifie comme russes des gens que t'aurais juste pas remarqué normalement. Il y a aussi le fait que les mecs qui cochent tous les serveurs et tous les langages pour raccourcir leur temps de queue de 3s pour pouvoir jouer leur riki plus rapidement c'est généralement pas la fine fleur de l'humanité.
Ah oui, il y a aussi le fait que les "serveurs russes" sont pas du tout russes en fait vu qu'ils sont situés à Stockholm. La plupart des russes ont un ping au moins aussi bon sur EU East voire sur EU West que sur Russia.
Firefly > Blink > lasso > forcestaff > kill

Le plus dur étant d'arriver jusqu'à la blink, c'est vraiment pas un super héros en lane en fonction de ce qu'on a en face, mais il jungle super bien par contre, avec quelques camps stackés la blink vient vite.

Moi j'ai fait une game sur serveur US, LC qui jungle me taxe mon 4stack d'ancients (je joue DK) sous prétexte que je les stack depuis 4 minutes.
NO SHIT.

Je lui dis d'aller se faire foutre, puis il se met à m'insulter et à faire son petit péteux "lol regarde je carry mieux que toi" avec sa shadow blade de mort et les gars en face qui farment solo partout sur la map sans acheter une seule sentry. wow https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés