[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 15:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour encourager les joueurs d'Elder Scrolls Online à jouer de concert et coopérer, le monde de Tamriel compte nombre de dangers qu'il est plus aisé à surmonter en groupe. Illustration vidéo du PvE de groupe d'ESO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alléchant tout ça !

Reste a savoir le dosage de la difficulté effectivement ! Mais rien n'empêchera d'y aller en groupe de guilde également !
Sinon dans la video il est vrai que le heal a l'air plutôt facile vu que ça soigne le moins haut en vie... Esperont qu'ils limitent ce système a un ou deux sorts...

A voir la modération je n'ai pas le droit de faire du recrutement indirect ^^

[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 22/01/2014 à 20h54.
Oui le heal facile ok mais c'est la gestion de la magika qui pose probleme c a d tu le spam trois fois d'affillée t'est oom (le sort coute tres cher) donc bon pas si facile au final...en tout cas a bas lvl
Ils arrivent même à tuer le skill en heal, impressionnant...

Heal auto de celui le plus bas en vie, le plus bas gameplay wé.

Effrayants les nouveaux mmo.
Citation :
Publié par Décibelle
Oui le heal facile ok mais c'est la gestion de la magika qui pose probleme c a d tu le spam trois fois d'affillée t'est oom (le sort coute tres cher) donc bon pas si facile au final...en tout cas a bas lvl
Ayant jouer tank j'ai pu voir que la stamina était difficile a gérer donc ça me rassure que ce soit le cas pour le heal aussi !
Citation :
Publié par Draganor
En tout cas visuellement l'arrivée de l'ancre c'est assez classe
Le plus impressionnant c'est le son qui va avec.

Quand t'es dessous et qu'elle te pop sur la gueule, c'est violent. (t'as tendance à mourir très vite aussi si tu cours pas loin et vite )
Citation :
le heal en bâton et fun , j ai un doute sur leur level , le heal et trop puissant
Ben vu que les mobs sont 40, ils doivent être un level dans les environs(un peu avant, vu le temps qu'ils mettent à tuer les mobs normaux). Et la puissance du heal et peut être dut à tout les passifs magika classe+bâton+armure légère+autres bonus. Au niveau presque 40, tu dois en avoir une belle collection!
Après on voit que lorsque le heal doit lâcher la sauce pour sauver la peau à plus d'un membre en même temps...il se retrouve très vite OOM. Il y a quand même des morts chez eux, juste avant le boss de fin... donc si les gens n'esquivent pas un minimum, le heal ne peut pas faire tout le boulot.

Citation :
En tout cas visuellement l'arrivée de l'ancre c'est assez classe
Ouais et tu l'entend de loin en plus...grondement très particulier et très attirant...sauf quand tu vois que tu es seul dessus..vaut mieux pas trop s'approcher...
Les ancres paraîtront moins difficiles au début, vu qu'il y aura masse de joueurs dessus. Mais en petit comité "prem's" dessus, ça va être sympas.

Citation :
Il n'y a pas plus de 5 sorts sur la barre de skill ? Le jeu sera t'il compatible oculus Rift?
(5skills+1 ulti ) x2 (switch d'arme) + 1 coups rapide et 1 coups lent pour chaque arme, Le tout interchangeable hors combat.
Pour l'oculus rift, aucune idée.
Mouai à mon avis ça va ressembler aux events de GW2 ou FF14 quoi (sauf que la ça sera surement la majorité des encres à chaque fois). Ça pop, la masse de joueur va taper tout ce qui bouge en vrac et terminé.
En vidéo PvE j'aurai préféré voir un donjon ou un worldboss costaud.

Ça donne quand même envie de rejouer à la bête et de filer en pvp
Citation :
Mouai à mon avis ça va ressembler aux events de GW2 ... Ça pop, la masse de joueur va taper tout ce qui bouge en vrac et terminé.
En vidéo PvE j'aurai préféré voir un donjon ou un worldboss costaud.
Ah non, pitié, pas seulement un PvE de groupe à base d’événements d'opportunité publics, style GW2 !...
Ce truc de bourrin sans élégance ni stratégie m'avait presque dégoûté du jeu en groupe :/

Oui, j'espère vivement des instances, ne serait-ce que pour obliger les joueurs à jouer des groupes de façon tactique, en synergie.
Citation :
Ça existait déjà sur DCUO si je ne m'abuse
Pour le Heal DCUO, c'est en effet le même principe : des heals autociblant + une conso de mana (pouvoir) assez haute.
Le + de DCUO est de devoir faire des combos à l'arme pour aider à remonter son pouvoir.

Reste que le mouvement / esquive / parade + surveiller les vies + gérer une mana limitée + bien placer les heals de zone + frapper à blanc (vu qu'on spam pas les heals, autant aider au DPS) peut apporter un gameplay très dynamique si on s'en donne la peine.
beh perso pour les heal j'aurai préféré avoir la possibilité d'affiché les barres de vie allié au dessus des persos et que ça parte sur le mec le plus proche du viseur.

Car bon, si un mec est à 30% safe alors qu'y en a un autre à 50% mais avec 2 mec sur la gueule, devinez le quel c'est que j'ai envie de heal en premier...

Mais c'est vrai qu'avec cette gestion du mana, et le nombre de cc. J'ai plus l'impression que la difficulté ne viendra pas de qui heal (surtout avec les aoe) mais plutôt des actions à choisir (cc/heal?) et quand les faire.
Le heal bot n'a pas l'air possible.
Ce qui m'emmerde sur cette vidéo c'est qu'ils sont en danger exactement... 0 secondes.

Jamais. Et le boss cogne comme un écureuil.

Bref, faut vraiment qu'il up la difficulté de ce genre d'events. Y'en a marre de la difficulté pour enfants de 5 ans.
les vidéos d'illustrations sont en général faites avec une difficulté moindre. Y compris dans dark souls! Et ca semble être au début du jeu.

d'ailleurs, à un moment de la vidéo, un mec est mort, un autreà un quart de vie, et juste après que le mort soit revenu à la vie, un autre membre du groupe clamse

Dernière modification par ledha ; 22/01/2014 à 19h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés