Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234930
Je lance une normale tranquille en adc, malheureusement mon support Thresh joue pile comme j'aime pas. Il agresse non stop, me laisse pas farm car je dois tout le temps le suivre et perd les trades au final, me faisant perdre l'avance que j'avais prise. Pire encore, il me prend tous les kills. Au début je dis rien mais quand je vois qu'en plus il me protège jamais alors qu'il a QUE du stuff tank (même pas de sightstone) et a encore le culot de me demander de ward j'en ai eu ras le bol.
On avait bien 40 kills d'avance mais personne semblait vouloir finir, j'ai pété une tourelle de Nexus et je me fais insulté je sais pas pourquoi. Après 1 heure de jeu, ma team décide de jouer n'importe comment et se donne. En face ils finissent là dessus, super, on pouvait finir depuis une demi heure déjà mais bon pas grave, mon support méritait pas de gagner vu qu'il a pensé qu'à sa tronche et son KDA toute la game.
ffffffffffffffffffff.jpg
C'est la deuxième d'affilée. Sauf que la première y'avait pas de kassa avec moi.
Top lane et bot lane et mid lane qui se font rape. La le thresh était déco/afk depuis 20 minutes en plus ...
C'est le bordel volibear, si les mecs sont teubés ont ramasse plein de kills mais ça fait pas gagner les games pour autant
Mdr cette game.
Bon déjà 4 platines + 1 gold contre 1 platine, 2 silver, 1 bronze ET UN LV 23, qui en plus ont l'avantage côté premade je le sentais moyen.

Sauf qu'en plus, ahahahah, la Vi a réussi à se faire piquer le rouge par une SORAKA qui nous a bousillé en lane. (Et puis c'est bien quand tu comptes profiter de Draven qui a un strong lv 1 =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD).
DONC je touchais pas un seul creep parce que bien sûr je me suis fait FB sous ma tour au lv 2 (Ouais parce que EN PLUS j'ai pas pu barrière à cause des freezes Rito). Je reviens ils sont niveau 4 en face, la Jinx avait le double de farm et ils pushaient tout du long.

Sauf que.
Sauf que Rammus et Lux ont fait leur premier "Gank", et je n'exagère MEME PAS, quand Soraka, Jinx et Nasus (parce que ouais on était pas assez enterrés) tapaient la TOURELLE DE L'INHIBITEUR.

Et puis ensuite bah ziggs nous a tous Oneshot c'était fun.

Pire game que j'ai jamais faite je crois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ezaeaezardfggfhfqdqdqdtitre.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 267,9 Ko
ID : 212983  
Partie super sympathique où j'ai carry la botlane et où Vayne faisait le Support. Faut savoir qu'on était tous les 5 sur skype et que Flow' était déçue que je prenne les kills. Pour ma défense: il crevait toujours avant et je ramassais les miettes.
Puis, tout le long de la game, il faisait l’appât pour Rammus... bref, c'était marrant ! Ceci dit, nos ennemis n'ont pas trop appréciés, surtout le Pantheon qui rageait un peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Leonaa.png
Taille : 737x619
Poids : 571,7 Ko
ID : 212993  
J'essaye de train Mid, impossible.

A chaque game, y'a un mec qui instalock ou qui copie/colle un "ME MID FIRST" ... et ensuite qui instalock. "I WAS FIRST SRY I MID".

D'ailleurs, chose amusante, j'ai checké le Lolking d'un de ces bots, et il semblerait que le mec ne joue que Talon Mid. Peut-être qu'il est maudit, et qu'il meurt s'il ne le joue pas une game ?
Item build bon, farm bon. Mais pourquoi il a afk?

EDIT : C'est quoi le meilleur moyen pour détruire son mmr normal?
J'en ai marre de me faire stomp, j'ai juste envie de jouer en fait. Quand il y a 5-20 a 20 minutes, c'est pas du tout amusant

Dernière modification par Stormriver ; 20/01/2014 à 20h22.
Citation :
Publié par öpseD
On notera le ggwp du Warwick, un bon gars.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon Eraflure, que penses-tu du rush botrk et l'absence de bottes à la 25ème minute ?
Je suis pas Eraflure , mais en tant que joueur occasionnel de Warwick je dirais que ça plus le fait qu'il n'ai pas finit son item jungle montre que cette personne est victime du swag de Darien et n'a donc pas souvent joué ce champion.

Edit : J'ai été mauvaise langue , il a déjà 6 games dessus.
ww_mas10.png

Dernière modification par Shirayshi ; 22/01/2014 à 12h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés