[Actu] Des portes ouvertes pour découvrir le mage de Mighty Quest for Epic Loot

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 11:30 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 23 au 27 janvier, Mighty Quest for Epic Loot ouvrira ses portes pour le clash ultime. Le mage se laissera également prendre en main le temps d'un essai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'adore leurs vidéos, par contre le jeu ... il serait temps de finir cette beta interminable.
J'ai l'impression qu'elle sert uniquement à vendre des packs fondateurs, en gros un jeu payant déguisé.

Après le jeu est sympa mais vite lassant et très limité. Sans compter la difficulté mal dosée, c'est soit le château se fait dévaliser en deux temps trois mouvement, soit très rarement il arrive à contenir l'agresseur (à partir du moment où vous avez les Pete boosté mais seulement quelques jours après ils se font violer par les joueurs plus haut niveau), c'est rare qu'il échoue à un cheveux de la sortie. En tout cas à l'époque où je l'ai testé.
J'attends beaucoup ce jeu mais j'ai vraiment peur que (à l'instar de leur vidéo) ce ne soit totalement vide de contenu.
Citation :
J'adore leurs vidéos, par contre le jeu ... il serait temps de finir cette beta interminable.
J'ai l'impression qu'elle sert uniquement à vendre des packs fondateurs, en gros un jeu payant déguisé.

Après le jeu est sympa mais vite lassant et très limité. Sans compter la difficulté mal dosée, c'est soit le château se fait dévaliser en deux temps trois mouvement, soit très rarement il arrive à contenir l'agresseur (à partir du moment où vous avez les Pete boosté mais seulement quelques jours après ils se font violer par les joueurs plus haut niveau), c'est rare qu'il échoue à un cheveux de la sortie. En tout cas à l'époque où je l'ai testé.
Je n'aurais pas dit mieux .

Une beta qui dure depuis des lustres, des portes ouvertes pour contenter ceux qui gueulent qu'il n'y a plus personne pour attaquer etc. Ce jeu n'a pas de vision claire sur le long terme! Sur le forum quand ça ouinouine, la maj d'après c'est de l'ajustement à la tronçonneuse. Ensuite les plaintes sur les loots, qui ne vont pas bien et tout le reste.

Ce jeu est mort-né à mon avis, ils ne savent absolument pas où ils vont, ce qu'ils font et parfois comment ils pourraient le faire.
En effet j'ai l'impression que de nos jours le budget et les talents sont plus dans le marketing que dans la conception des jeux en eux même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés