Note de Version 21/01/2014 Les origines de la folie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neihaart
Mouais..... Un jour je comprendrais le rapport entre ce jeu et son titre.... Bon ajout PvE pour ceux qui aiment ça ceci dit. Par contre du coup la preview d'équilibrage (qui est à peu prêt le seul truc qui m'intéressait), c'est prévu pour sortir quand ?

Nan nan , faut pas être médisant , cette maj est un des gros patch mcm !
Citation :
Monde contre Monde
L’avantage Sangsue des gardes a été renommé, il s’appelle désormais Force appliquée.
Un tournant dans le mcm même !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
On en a rien à Foooooo de votre laitue à branche d'arbre au charisme proche de Bob l'Eponge
N'insulte pas Bob, stp !
Citation :
Publié par silverdro
Ho, faut se calmer les gens. Comme dit plus haut, ils réservent les gros ajouts qui ne concernent pas l'Histoire Vivante, après l'Histoire Vivante.

Et puis ce serait bien d'éditer le premier message pour un minimum de mise en forme car là c'est ILLISIBLE.
je rajouterais qu'ils vont sûrement les mettre aux alentours de la date de sortie de TESO
Il y a un moment, à force de sortir du """contenu""" aussi lamentable, il risque de perdre tout ou partie de la communauté des réguliers.

Je ne suis pas un joueur pve dans l'âme, mais j'essaye un minimum de suivre l'histoire vivante (bah oui farm hf pour des lauriers pour stuff 8 perso en élevé oblige, no grind). Et là, bah je viens de perdre 45 minutes à attendre l'event, 10 minutes à le faire pour .... oh wait rien.

Vivement TESO et Wildstar, ne serait-ce que pour renouveler le contenu... ah non pardon, changer de jeu.
Citation :
Publié par Armaelus
C'est pas des sortes de graines qu'on met dans les salades et qui donnent du goût?
C'est pas plutôt ces personnes qu'on invite cordialement aux diners du Mercredi ?

Remarque c'est dans le ton, avec ce genre de MàJ, j'ai l'impression que les dev nous prennent tous pour des François Pignon hein ^^
Citation :
Publié par Eladamry
Il y a un moment, à force de sortir du """contenu""" aussi lamentable, il risque de perdre tout ou partie de la communauté des réguliers.

Je ne suis pas un joueur pve dans l'âme, mais j'essaye un minimum de suivre l'histoire vivante (bah oui farm hf pour des lauriers pour stuff 8 perso en élevé oblige, no grind). Et là, bah je viens de perdre 45 minutes à attendre l'event, 10 minutes à le faire pour .... oh wait rien.

Vivement TESO et Wildstar, ne serait-ce que pour renouveler le contenu... ah non pardon, changer de jeu.
Ben si c'est des joueurs réguliers qui partent et qui lachent jamais 1 centime c'est pas bien grave. Tant que y'a des joueurs comme lui qui lachent 3100$ depuis la sortie du jeu pour se payer à la fois les extensions de banque, des sacs, des légendaires.

Pourquoi s'emmerder avec des jeux à abonnement quand juste un jeu avec achat de boite + un système officiel de goldselling te permet de compenser la perte de dizaines et dizaines de joueurs avec juste une bonne vache à lait de temps en temps ?
Citation :
Publié par Siilk!
Ben si c'est des joueurs réguliers qui partent et qui lachent jamais 1 centime c'est pas bien grave. Tant que y'a des joueurs comme lui qui lachent 3100$ depuis la sortie du jeu pour se payer à la fois les extensions de banque, des sacs, des légendaires.

Pourquoi s'emmerder avec des jeux à abonnement quand juste un jeu avec achat de boite + un système officiel de goldselling te permet de compenser la perte de dizaines et dizaines de joueurs avec juste une bonne vache à lait de temps en temps ?
oui et non hein.
en un an et demi un joueur de TESO va depenser 17 mois d'abo + la boite, soit 17*13+50= 271$.
la "vache à lait" a dépensé 3150$, grosso modo l'équivalent de 12 joueurs.
Alors ça reste beaucoup mais au final, d'un point de vue modèle économique, un mec comme ça ne compense pas autant qu'on pourrait l'imaginer
C'est un raccourci oui. Mais il n'empêche qu'avec l'introduction d'achat de gold de façon officielle, je pense qu'on atteint encore un autre seuil de rentabilité sur un jeu comme GW2.

Les f2p sont rentables depuis des années, c'est pas nouveau et déjà sur les jeux de portails comme gpotato ou autres gameforge/aeria il y a assez de joueurs vaches à lait" pour compenser les "autres" types de joueurs.

Alors avec un jeu comme GW2, b2p, orienté casual avec une playerbase supérieure au random f2p et qui en plus offre la possibilité d'acheter des po pour des items "cosmétiques" et autres services utilitaires, je pense que le nombre de vaches à lait est supérieure et dépense encore plus qu'à son habitude.

Mais bon, je me suis déjà bien écarté du sujet.

D'ailleurs pour en parler du sujet, je trouve la maj très très légère. 2 WB et une instance qui ajoute un peu d'infos sur les persos, qui, comme d'habitude vont être farmés pendant plusieurs jours le temps de maxer les succès et puis ça va être déserté.
Les "baleines" représentent presque la moitié des recettes des f2p donc perdre ces baleines c'est la mort pour n'importe quelle f2p et GW2 ne fait pas d'exception. C'est pas pour rien que candy rush ou LoL se font des couilles en or, il y a des gros acheteurs compulsifs sur ces jeux qui dépensent des fortunes en un minimum de temps.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...aleine-004.htm
On ne parle pas ici du wurm ou vous n'avez pas encore vraiment test sur les serveurs EU? C'est la merde sur les serveurs NA, si on a reussi a faire baisser la vie d'un d'entre eux a 95% c'est un miracle. y'a masse de champs qui poppent de partout o0
Citation :
Publié par ShlacK
On ne parle pas ici du wurm ou vous n'avez pas encore vraiment test sur les serveurs EU? C'est la merde sur les serveurs NA, si on a reussi a faire baisser la vie d'un d'entre eux a 95% c'est un miracle. y'a masse de champs qui poppent de partout o0
Une des trois têtes à 80%, et les autres à 100%.

Des mobs de partout, on voit rien, tout le monde qui va dans tous les sens...
S'il faut une organisation militaire pour le passer...
Citation :
Publié par mosaik
Une des trois têtes à 80%, et les autres à 100%.

Des mobs de partout, on voit rien, tout le monde qui va dans tous les sens...
S'il faut une organisation militaire pour le passer...
Pas facile en débordement ...
Sinon, vous vous attendiez à quoi? vu que la fin de la laitue sans vinaigrette, c'est en 4 maj.

Pour le ver, ça montre bien la fracture: Y'a ceux qui jouent solos en masse et évoquent donc le côté "militaire et organisation". Et ceux qui jouent en raid... ah non y'a pas... en guilde... ah non, y'a pas... en fait, les joueurs PvE qui font autre chose que spam 1 no brain, ils sont déjà partis.


Ceci dit, je trouve cette MAJ très réussi, rien que de par son nom: vous êtes tous mad.
Bah, perso, j'serais déçu si au terme de Scarlet, y'a pas de nouvelles zones d'ajoutées. Ca signifierait bien que leur histoire vivante ne peut remplacer une extension. Car c'est bien ça dont il est question: Ils vendent leur modèle d'ajout de contenu (l'Histoire Vivante), en lieu et place de grosses extensions. Et si ils n'arrivent pas à ajouter de contenu, c'est qu'il s'agit d'un fail. Car ils le savent bien, qu'ils doivent en ajouter. Même les f2p/b2w l'ont compris. Même les jeux par navigateur...
Citation :
Publié par mosaik
Une des trois têtes à 80%, et les autres à 100%.

Des mobs de partout, on voit rien, tout le monde qui va dans tous les sens...
S'il faut une organisation militaire pour le passer...
même pour pour tequatl, quasiment impossible au début (personne comprend rien, plein de touriste, mélange de francais-anglais-allemands-anglais sur un serveur, masse monde = masse de mobs et pleins de pv...)

aujourd'hui, tequatl n'est plus un problème pour les joueurs un minimum sérieux.
ANET PLZ GIVE CONTENT ༼ つ ◕_◕ ༽つ

C'est pas un simple troll, pour ceux qui sauraient pas, sur Dota2 y a un evenement qui s'apelle Diretide qui sort pour Hallowen. Faute de contenu ils avaient décider de l'annuler pour en faire un mieux l'année d'après. Le problème c'est que la communuauté était pas d'accord et ils ont reçu le même commentaire (Give DIRETIDE. ༼ つ ◕_◕ ༽つ) de la part de milliers de joueurs de tous les pays. Au final Valve a craquer et on a eu Diretide. Pour ceux qui veulent voir ce que sa donnais vous avez juste à taper "Give Diretide" sur google.

La question c'est est ce que ça serait rentable/utile si tout le monde le faisait pour GW2 ? Je commence à avoir des doutes. Mais ça vaut ptet le coup de tenter.
Citation :
Publié par Crevura
Peut-être qu'ils gardent tout ce qu'ils ont sous le coude pour une date un peu plus lointaine, genre le 5 avril
C'est juste un peu ce qui est annoncé depuis des semaines.
Citation :
Publié par silverdro
C'est juste un peu ce qui est annoncé depuis des semaines.
Vi, pas compris, beaucoup semblent avoir été déçu qu'il n'y avait pas grand chose dans cette MAJ. Pourtant, c'était bien annoncé en 4 MAJs, la fin de Scarlet...
Citation :
Publié par ShlacK
On ne parle pas ici du wurm ou vous n'avez pas encore vraiment test sur les serveurs EU? C'est la merde sur les serveurs NA, si on a reussi a faire baisser la vie d'un d'entre eux a 95% c'est un miracle. y'a masse de champs qui poppent de partout o0
Strat marionnette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zASH0eD.jpg



Strat guivre - et apparemment il faut buter les 3 têtes en moins de 40sec donc il faut arriver à se coordonner.

Dernière modification par bouye ; 22/01/2014 à 09h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés