L'artisanat ? Favoriser l'aspect communautaire ?
J'ai du mal à comprendre ta vision de l'artisanat, pour moi c'est l'activité la plus solitaire que Wakfu nous propose..
Ca me semble cool, mais on parle beaucoup "d'activités", de "tâches", tout ça reste très flou.
On n'entend rien de la récolte (ou alors j'ai mal lu?)... Car bon, remédiez à "nos séries de 3000 recettes en mode AFK", c'est cool même si ça nous permettait de faire autre chose. La récolte, ça semble toujours rester assis à regarder 3 arbres pousser pendant 1h pour récolter une demi-planche par arbre en 10 secondes.. Après on a pas eu de détails, mais j'espère que la récolte aura le remède qu'elle mérite pour devenir intéressante (ou au moins plaisante) dans son contenu, et pas une tâche pénible et d'une lenteur extrême. Un peu de dynamisme... (comme sur Dofus :x)
Pour revenir aux tâches et activités, si ça consiste en craft purement et simplement, c'est intéressant à proposer dans le leveling, ça lui donne un rythme. Mais après quand ça va être pour craft notre puissante ceinture fulgurante, pas sûr d'avoir la patience d'attendre une semaine de craft pour enfin l'avoir. Et encore moins refiler (même par manière sécurisée) les ingrédients de la puissante fulgu pendant une semaine à un artisan.
(Je dis une semaine car j'ai lu "des jours" pour les items jaunes.)
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