La nouvelle Team Jol-Teso

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe Jol-teso a subit beaucoup de modifications ces derniers mois mais c'est avec plaisir que je vous la présente

http://www.symposium-st-ulric.org/images/partager/banniere.jpg

S'occupant du futur fan-site dans son esthétique et sa mise en place : Crowzer (graphiste) et nehuzel (intégrateur).

Daynos de Nory et nehuzel s’attellent également au développement du fan-site et du MediaWiki.

Banniere_redaction_contenu_970_218.gif

A la rédaction de divers guides et alimentation du MediaWiki Jol :
  • Medenor (rédacteur en chef)
  • Asylum
  • Crowzer
  • Eliel
  • Lillou
  • Grayswandyr
  • Peredur

Les actualités s'enchaînent grâce au talent indéniable d'Agahnon et Uther.

http://media.spontex.org/bannieres/banniere_03.jpeg

La modération est assurée par une équipe chic et choc :

  • Deuterium : responsable de la modération
  • Grosbenji : responsable de la modération
  • Ingor : responsable de la modération
  • Crowzer
  • Eliel
  • Le Vagabond
  • Lymnoreia
  • Wimlorin
  • (y)

Pour le moment, seuls deux forums sont disponibles. Mais ça devrait changer ... très bientôt !

logo-facebook-petit-1.giflogo-twitter-petit.jpg

L'équipe s'est mis à la page des réseaux sociaux et nous sommes présents sur deux d'entre eux.
Facebook
Twitter

L'animation générale (réseaux sociaux, forums et autres) est assuré par Crowzer et Sarys.

N'hésitez pas à nous suivre si le cœur vous en dit

Bienvenue à tous
Citation :
Publié par OKamilTan
Bonjour et merci à tous !!

je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble, enfin surtout dès qu'on aura un truc à se mettre sous la dent

@+ sous l'bus
Tu parles des orcs ?

Ouais, ouais, on a masse trucs en préparation mais la nda, l'irl, toussa toussa.
Citation :
Publié par Eliel
Tu parles des orcs ?

Ouais, ouais, on a masse trucs en préparation mais la nda, l'irl, toussa toussa.
on va déjà commencer à RvR sur le forum, histoire de se chauffer, puis peut être que je me pencherais quelle faction j'irais, et là les orcs soit être devant, soit à côté
(mais rien n’empêche que des fois y a l'arme qui glisse malencontreusement )

plus que 2 mois et demi à attendre !!
Citation :
Publié par Njuk
3 responsables de modération ? Mais c'est qui LE responsable au final ?
Ca me fait un peu penser à la politique ou on donne un strapontin pour faire plaisir

Sinon bonne chance à l'équipe, c'est loin d'être facile une prérelease/release de MMO, beaucoup se sont foirés.
Oui trois car actuellement, Ingor est très peu là. Deuterium et Grosbenji se partagent la tâche selon leurs disponibilités

Avec le pvp / rvr, je sens que ça va tendu par moment donc autant éviter l'épuisement.


Puis la chef des chefs, c'est moi
Citation :
Publié par Eliel
Puis la chef des chefs, c'est moi
Teuteu !

Avant le pvp / rvr faudra composer avec les haters, fans boys trop enthousiaste, les trolls wars a base de c'est mon jeu le meilleur @HelloKitty@wildstar@Gw2@secondlife ect ... Avec bien entendu son cortège de boules de cristal qui pop à droite à gauche pour un éventuel changement économique de Teso en format F2P.

Après les dramas de qualités en RvR arriveront
Citation :
Publié par Lugnicrat
Pour glisser un Troll, il suffira d'envoyer un biffeton à Ingor
J'en prends note...

*tapote sa liasse de billet*
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je prévois un topic "Vos paris sur le passage F2P ?" le 4 Avril, qui veux prendre le paris ?
moi, tu viens de me faire gagner celui du "je relance le baratin sur le F2P dans un thread qui n'a rien à voir" .. mon pote m'avait dit: "meuh non, y'en a déjà eu 20 pages .. les pro-F2P sont déjà repartis faire fondre leur CB sur leur F2P favori"
Citation :
Publié par Namor
moi, tu viens de me faire gagner celui du "je relance le baratin sur le F2P dans un thread qui n'a rien à voir" .. mon pote m'avait dit: "meuh non, y'en a déjà eu 20 pages .. les pro-F2P sont déjà repartis faire fondre leur CB sur leur F2P favori"
C'est clair. Quand j'ai quitté WoW pour LOTRO j'ai claqué, les deux premiers mois, plus de pognon que l'abonnement de WoW...
J'ai mis le frein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés