Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon perso, le dot sur le cri de force, c'est 560 de dégâts sur 6 secondes, le dot de l'empalement est à 851 et fracas, 3029 de dégâts sur 12 secondes (stuff pvp 65 majoritairement avec améliorations bleues, le stuff 67 commence à pointer son nez ).

Donc je maintiens, le dot du cri de force et de l'empalement, c'est anecdotique même si tous les tics crit, en une auto attaque, tu fais plus. Ce n'est pas pour ça que je crache dessus mais bon, de la à dire que c'est 20% de mon dps...
Citation :
Publié par Einara
Sur mon perso, le dot sur le cri de force, c'est 560 de dégâts sur 6 secondes, le dot de l'empalement est à 851 et fracas, 3029 de dégâts sur 12 secondes (stuff pvp 65 majoritairement avec améliorations bleues, le stuff 67 commence à pointer son nez ).

Donc je maintiens, le dot du cri de force et de l'empalement, c'est anecdotique même si tous les tics crit, en une auto attaque, tu fais plus. Ce n'est pas pour ça que je crache dessus mais bon, de la à dire que c'est 20% de mon dps...
Je t'invite à utiliser un parser, les dot font bel et bien 20% des dégâts totaux dans cette spé. Après en pvp on s'en rend moins compte, vu que le bruts est privilégié.
Citation :
Publié par Sarousse
En PvP, le rava/gardien en spec Shien c'est juste une totale horreur pour ses adversaires. Bien plus qu'en spec choc@toute moisie tout simplement à cause des 4 secondes d'immune sur jump : c'est juste la plus grosse machine à faire claquer les CC adverses du jeu.

Si on devait faire un ratio des CC qui partent dans le vent sur cet immune, je pense qu'on devrait être proche d'un ratio de 90%.
So true...

En même temps, autant je reconnais facilement l'effet visuel du buff de l'immune Ravageur, autant celui du Jedi Gardien je ne le reconnais pas du tout, donc il m'arrive souvent de tenter de stun/bump et bien entendu ça échoue.
Pénible !

Mais je confirme, que ce soit en Mercenaire DPS ou Agent Heal, je préfère me faire charger par un Maraudeur ou un Ravageur choc que par un Ravageur en Shien.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Avoir une chance (deja rien que ce mot...) de reset son saccage ne permet pas de lisser le dps sur plusieurs pull mannequin. Chaque pull va etre différent, la stabilité = chaque pull quasi même dps si même cycle (sauf crit). Un coup tu auras full reset, l'autre non, un coup à 3k3 de parse, l'autre à 2k6, c'est juste impensable pour des try en night et HM.
Autant pour du Nightmare je veux bien que ça puisse poser problème (et encore dépend de qui sont les autres dps).
Autant pour le HM non faut pas abuser. Ou alors tout les dps sont des rava/gardien.

Après ça reste vrai que de limiter ce genre d'aléatoire est toujours bon à prendre car ça peut être très frustrant.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Autant pour du Nightmare je veux bien que ça puisse poser problème (et encore dépend de qui sont les autres dps).
Autant pour le HM non faut pas abuser. Ou alors tout les dps sont des rava/gardien.

Après ça reste vrai que de limiter ce genre d'aléatoire est toujours bon à prendre car ça peut être très frustrant.
Effectivement le plais et la forto passe crème en HM, mais si le night serait sortie, et qu'on doit prendre les meilleurs dps pour down rapidement (challenge pve hl), tu prendrais un gardien qui fait aléatoirement du 3k+ alors que tu as des senti/FT à 3k6 sur chaque parse de façon non aléatoire?

Comme tout le monde, tu vas dire au gardien : attends qu'on maitrise le sujet ou attends le 16

A voir à quel niveau on va parse (3k5 actuellement le meilleur gardien sur le meilleur de ses pull en full 78 opti), avec ce reset assuré ça donne la possibilité de cycle.
Citation :
Publié par Xaender
Je crois qu'il était ironique , il en plus oublié visée.

Je dirait: Vigueur, force et endu
Même pas t'es drôle sur le coup, ç'aurait été particulièrement drôle que les gens jouent le jeu... Surtout quand l'importance des statistiques est signalée en jeu quand on étudie les caracs de son perso, hein...

Tous des flemmards les nouveaux joueurs, incapables d'analyser deux lignes de chiffres, il viennent pleurer pour qu'on les aide
Citation :
Publié par Lestenil
Même pas t'es drôle sur le coup, ç'aurait été particulièrement drôle que les gens jouent le jeu... Surtout quand l'importance des statistiques est signalée en jeu quand on étudie les caracs de son perso, hein...

Tous des flemmards les nouveaux joueurs, incapables d'analyser deux lignes de chiffres, il viennent pleurer pour qu'on les aide
heu sorry hein !
J'avais pas vu ça ig et je me suis dit que j'allais poser la question avec mon Tel vite fait au boulot..
Citation :
Publié par Lestenil
Même pas t'es drôle sur le coup, ç'aurait été particulièrement drôle que les gens jouent le jeu... Surtout quand l'importance des statistiques est signalée en jeu quand on étudie les caracs de son perso, hein...

Tous des flemmards les nouveaux joueurs, incapables d'analyser deux lignes de chiffres, il viennent pleurer pour qu'on les aide
Ouais, mais on croise assez de gens qui se trompent pour ne pas en ajouter d'autres en donnant ce genre de conseil gags

Genre un avant garde tank lv 51 croisé en ZL qui avait un torse qui était une robe de consulaire donc armure légère volonté... (et c'était pas la seule pièce qui n'allait pas)
Citation :
Publié par Njuk
tu trouves bien des joueurs lvl 50 qui n'ont pas encore choisi leur classe avancée, donc bon les statistiques hein... ca vient bien plus tard.
Faut le faire exprès là. C'est la quête histoire qui nous fait choisir la classe avancée non ?
Citation :
Publié par Xenobia
Genre un avant garde tank lv 51 croisé en ZL qui avait un torse qui était une robe de consulaire donc armure légère volonté... (et c'était pas la seule pièce qui n'allait pas)
C'est parce que c'était plus classe qu'en armure lourde voyons.

J'espère qu'il avait quand même un torse pour assassin spé tank ?
Citation :
Publié par aXion
Faut le faire exprès là. C'est la quête histoire qui nous fait choisir la classe avancée non ?
Oui et non. Ça t'emmène à la Flotte, mais après, à la flotte, faut causer à un PNJ devant les ascenseurs, et ensuite aller voir les entraineurs pour un autre dialogue, qui enfin te permettent de choisir ta classe avancée.

Et au final, pas mal de joueur n'arrivent pas à trouver les PNJ à la sortie des ascenseurs... Le nb de fois où la question "comment je fais pour avoir 2 sabres/un sabre comme Dark Maul ?" est posée sur le t'chat des planètes capitales est assez impressionnant.
Citation :
Publié par BelXander
Oui et non. Ça t'emmène à la Flotte, mais après, à la flotte, faut causer à un PNJ devant les ascenseurs, et ensuite aller voir les entraineurs pour un autre dialogue, qui enfin te permettent de choisir ta classe avancée.
Ces dialogues là ne sont-ils pas un pré-requis avant de continuer la quête de classe ?

Je ne me souviens pas bien, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait le départ d'une classe.
Citation :
Publié par Aragnis
Ces dialogues là ne sont-ils pas un pré-requis avant de continuer la quête de classe ?

Je ne me souviens pas bien, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait le départ d'une classe.
Je ne crois pas justement.
Mais comme toi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas refait, alors j'en ai pas la certitude.

Citation :
Publié par Njuk
Sans obligatoirement faire ta quête de classe, rien ne t'empêche d'aller sur une autre planète faire des quêtes ? Et au pire , faire ton levelling uniquement en BG.
Certes. Mais on parlait de gens qui se trompaient de stuff et/ou qui ne prenaient pas de classe avancée sans s'en rendre compte (pour certains, c un défi, donc ils ne rentrent pas dans ce débat), et donc là, ce serait bizarre qu'ils continuent le jeu sans s'apercevoir qu'ils ne peuvent pas continuer leur histoire personnelle. D'où l'interrogation d'Aragnis sur est-ce que le choix de la classe avancée empêche de continuer la quête de classe ou non.
Le choix de la Classe avancée est distinct de la quête de Classe. Certains ont joué jusqu'au bout avec un perso sans Classe Avancée. Faut être un peu maso pour ça, ou très étourdi, mais ça doit être fun quand même.
Bonsoir,

Je suis en compte gratos, j'arrive à la limite des 200k autorisés en brouzoufs, le jeu dit que la tune est placée sur mon compte bloqué, qu'est ce que ça veut dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés