[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Tu te poses trop de questions imo. Va level up sur DotA plutot

J'ai bien aimé l'épisode, les révélations sur Coulson sont un peu décevantes mais je ne m'attendais pas à truc énorme car c'est pas la fin de la saison.
Ça évolue assez bien ^^

Vivement la suite donc, je suis curieux de savoir ou tous cela va nous mener.
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle sera dans l'épisode 15...je pense que je vais l aimer celui là
jaimie-alexander-sif-thor-dark-world1.jpg
Faudrait qu'ils pensent à lui virer son bouclier ringard

Bon sinon ouais ça s'améliore, mais normal vu qu'on a enfin droit à une vraie intrigue...
grosse whine sur l'episode 12
résumé: Azraëll pas content
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
olala, c'est tellement random le coup de skye "objet alien"
Je vois pas du tout où ils vont aller avec ça.

ça tombe comme un cheveu sur la soupe, et ça n'a pas vraiment d'implication.
il y aurait bien les gens qui ont poursuivi les agents l'ayant découverte et le pourquoi de sa venue, et si elle est vraiment alien-alien, je veux dire, elle a aucune habilité particulière. Mais bon, j'ai envie de dire que je m'en fous un peu, Skye n'est pas un personnage intéressant.
Coulson lui m’intéresse mais il n'en ont pas fait grand chose pour l'instant du problème Hawaï, et ça ne peut pas qu'être ce qu'on a vu...

Sinon j'ai trouvé assez mièvre le petit discours de Coulson @ l'armée c'est ma vie, ma famille.
Même si c'est in-character, comme pour skye, c'était très kitsch j'ai trouvé.

Et au niveau du background j'ai aussi trouvé le concept d'academy SHIELD assez aberrant. Je sais pas si c'est comme ça dans les comics mais ça rend le tout assez puéril, je pensais que le shield recruter ses agents parmi les cador des métiers et à la sortie des écoles scientifiques et militaire, oui, mais pas qu'il possédaient ses propres école en pleine ville au grand jour comme ça.
C'est quand même sensé être une organisation über mega secrète qui opère dans l'ombre pour sécuriser la planète. (et si elle est un peu plus sur le devant de la scène, ce n'est que très récemment après la bataille de new york, donc les universités shieldesque existent depuis bien plus longtemps)
Pourquoi avoir ses propres université au lieu de piocher parmi les génies des autres?
Je vois pas l'interet surtout pour les élèves de savoir qu'ils étudient pour rentrer au shield, c'est pas comme si il allait étudier des trucs alien en cours, ou des technologie interdite, ils vont pas apprendre plus qu'il ne l'aurait fait dans n'importe quelle université d'élite. (et encore, les universités d'élite au US c'est surtout niveau compte en banque et relation qu'au mérite et au QI) Et surtout les autres université sont encore plus aberrante, non seulement le fait qu'ils connaissent les spécialité des autres, section opération etc, genre, la section opération c'est une université d'espions et d'assassins?
da fuck.
Il font quoi des élèves qui sont recalés? ils en ont fait des machines de guerre quand même. j'imagine qu'ils vont grossir les rangs de l'armée régulière mais quand même, au bout d'un moment ça fait un sacrée monde au courant des actions du shield, il y en a même qui sont des starlette pour les élèves.
On leur apprend l'histoire du shield et tout.
wtf.
Je pensais qu'ils recrutaient leur assassins à la nikita, en récupérant des soldats ou des jeunes prometteurs, sans attaches et un peu perdus dans leur vie, comme le font les terroristes, et qu'il les entraînaient ensuite. Pas que ça se passait dans l'autre sens.
Là c'est une random école militaire avec des journées portes ouvertes limite.

mouais mouais mouais donc, l'univers de la série me déçoit donc un peu.

et niveau plot holes, j'ai trouvé le plan des deux gamins plus que risqué. Autant le premier, il est évident que ils devaient sortir de la piscine sans dommages, ils avaient juste sous estimer la rapidité du truc, mais pour le deuxième? c'était quoi leur plan si Fiitz-simmons n'avait pas l'antidote TGCM sur eux pendant la conférence? Et comment auraient ils procédés si Fitz n'était pas allé dans le studio du gamin?
Et je trouve leur motivation @pognon plutôt bancale aussi, celui qui est mort faisait partie du top du top des élèves et le gamin surdoué lui avait un ticket d'or pour la sandbox (le lieu d'apprentissage scientifique ultime du shield, le seul qui devrait exister donc) pourquoi ces deux là aurait il besoin d'argent, leur avenir est assuré et j'imagine que si ils n'ont pas de thunes et que l'uni est payante avec le niveau qu'ils ont ils sont massivement boursés. Donc quid? c'est un peu facile de dire "j'ai besoin de thunes, par ce que, donc je vais vendre des bombes météo à un terroriste international alors que je compte bosser d'ici quelques mois pour les gens chargé de l'arrêter" grmbl
Je crois que tout le monde à décrocher essentiellement parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est de la merde.
et que y'a vraiment de bonnes séries à coté ^^
Citation :
Publié par Sance !
Je crois que tout le monde à décrocher essentiellement parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est de la merde.
et que y'a vraiment de bonnes séries à coté ^^
Surtout parce qu'il y a eu une pause surtout.
Sur le fait que ce soit de la merde, tout est relatif
Ouais merci la pause d'1 mois. Insupportable les séries qui font ça, rien que pour ça je préfèrerai toujours des séries qui sortent vraiment toutes les semaines.

Sinon ça allait et ouais ça avance un peu, même si le prochain a l'air de partir totalement HS.
Je ne suis pas un grand fan de la série mais j'ai beaucoup apprécié le dernier épisode pour l'histoire de Coulson. Après je ne pense pas que ce soit la série du siècle mais ça se laisse regarder.
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une créature connu le truc que Coulson découvre ?
Citation :
Publié par Rollan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une créature connu le truc que Coulson découvre ?
Possible spoiler comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois avouer que j'ai eu en doute, mais je dirais que c'est un Kree. Les skrulls ne sont sans doute pas très loin dans l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés